FileZilla
Résolu
als_fan
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Benno Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benno Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- FileZilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
- Transfert FileZilla impossible ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
De qui comptes-tu recevoir ces infos? As-tu un hébergeur pour ton site qui met à ta disposition un serveur FTP. Dans ce cas uniquement tu pourras renseigner les champs necessaires dans Filezilla.
Pour avoir tes identifiants renseigne toi auprès de l'hébergeur (ton FAI par exemple). Précise ton problème s'il ne vient pas de là.
Non, donc si je comprends bien, je prends un hébergeur et après le FTP? J'ai fait le contraire.
Dites-moi si j'ai bien compris svp.
Dites-moi si j'ai bien compris svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je résume. Tu as peut-être déjà un FTP à ta disposition (grace à ton fournisseur d'acces internet). Dès que tu en as un, il te suffit de remplir dans filezilla l'adresse, l'ID, et le password et tu y accèdes facilement pour placer tes fichiers html. Quel est ton FAI?
Un FAI, est-ce que c'est la compagnie qui nous donne notre Internet (Internet haut débit, etc)? Si oui, mon FAI est Vidéotron.
D'après leur site, du moins cette page:
[URL]http://soutien.videotron.com/residentiel/internet[/URL]
tu disposes de 5Mo d'espace de stockage pour tes pages perso, mais il n'est pas dit que c'est un FTP (en plus c'est relativement faible comme espace!).
Je vais chercher plus d'infos...
[URL]http://soutien.videotron.com/residentiel/internet[/URL]
tu disposes de 5Mo d'espace de stockage pour tes pages perso, mais il n'est pas dit que c'est un FTP (en plus c'est relativement faible comme espace!).
Je vais chercher plus d'infos...