Date Système au format AAAAMMJJ
Résolu
Aquel
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ça fait des heures que je cherche comment récupérer la date du système au format AAAAMMJJ
Par exemple, pour le premier janvier 2006, il prend "200611" alors que je voudrais avoir "20060101".
J'ai donc des problèmes de classement par la suite.
J'utilise comme langage serveur ASP JScript mais ne serais pas contre un petit Javascript.
Si quelqu'un à une idée, ce serait cool car je ne peux partir du boulot si je n'ai pas trouvé ça ce soir !
Vive le vendredi soir de ..... lol !
ça fait des heures que je cherche comment récupérer la date du système au format AAAAMMJJ
Par exemple, pour le premier janvier 2006, il prend "200611" alors que je voudrais avoir "20060101".
J'ai donc des problèmes de classement par la suite.
J'utilise comme langage serveur ASP JScript mais ne serais pas contre un petit Javascript.
Si quelqu'un à une idée, ce serait cool car je ne peux partir du boulot si je n'ai pas trouvé ça ce soir !
Vive le vendredi soir de ..... lol !
A voir également:
- Date de naissance format aaaa-mm-jj
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
Chez moi, la commande "ReturnDateTime" ne marche pas, ce ne doit pas être du JScript. Les seuls commandes JScript fournies sont celles-ci et je ne voie pas comment rajouter le 0 devant les chiffres à 1 numéro:
http://www.host-web.fr/iishelp/JScript/htm/js536.htm
Voilà comment je créé la variable date_jour à insérer dans la base de données et permettre de classer mes enregistrements.
Merci
Je vérifi le nombre de caratères de chaque champ et je rajoute un 0 devant si celui-ci n'en comporte qu'un.
Merci à moi même :)