Mettre un topic televisie dans un forum

Résolu/Fermé
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 26 avril 2007 à 14:57
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 27 avril 2007 à 15:47
BONJOUR, j'ai un petit forum et je voudrais pouvoir installer un topic Info d'une chaine de télévision par exemple pour que les membres puissent voir les flash info du jour.

Pouvez vous me dire comment je dois faire car je ne le sais pas.

Je vous en remercie

bonne journée à vous. Isabeloue

3 réponses

Tu veux dire une sorte de flux RSS ?
0
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 2
27 avril 2007 à 12:46
Bonjour,

Je ne sais pas du tout à vrai dire mais je pense que cela serai sympa en fait lorsque les membres viennent sur le forum il y est un topic en flah des infos du jour.

Vous en pensez quoi?

Je me souviens que dans un forum il y avait cela et cela etait super sympa.

Mais mon souci est de savoir comment je dois procéder.

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tout
0
Quand tu dis flash, tu penses au logiciel flash ? Ou un flash info ? Sinon il est facile de récupérer un flux RSS.
0
re bonjour, tu sais je suis confuse car je ne m'y connais pas très bien. Je pense à un flas info télévision .

Merci toi d'avoir la patience de m'aider aussi bien, je suis très touchée. A plus isabelloue
0
isabelloue Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 2
27 avril 2007 à 15:47
ha j'allais oublié, peux tu svp me donner si cela est possible ce que je demande pour mon forum les etapes à suivre cela serai sympa.

A ton avis, elle est sympa mon idée?

MERCI pour ton avis

a plus
0