Les discussions

Création site

Résolu

comment faire un site internet GRATUIT pour faire de la pub pour mon activitée de jardinier à domicile sur rennes?

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
teutates

Pb affichage firefox à cause du serveur ??

Résolu

Bonjour Tout d'abord je suis pas très calé avec le HTML, ne m'en voulez pas trop si je dis des c... J'ai réalisé un site qui s'affiche très bien...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
RAD ZONE

Problème de fenêtre

Résolu

Bonjour à tous, je suis super débutant et j'ai un créer un site avec dreamweaver. Tout se passe bien mais je dois passer par une deuxième fenêtre quan...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
robertsimon02

Connexion impossible avec leechftp

Résolu

Bonjour, j'ai un site sur lequel je fais régulièrement des modifications et j'utilise donc LeechFtp pour actualiser mes pages et mes fichiers. Hier ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Rexxam

Effacer chaine caractère et les afficher.

Résolu

Voilà se que j'aimerais faire sans y arriver. J'ai plusieurs chaines de se genre stocker dans une banque de données : Mexique - Voyage au mexique {...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Dalida

Addslashe avec une requette sql server ?

Résolu

Bonjour SVP pouvez vous me dire comment je doit faire pour que addslashe marche avec une requette sql server?en effet, mes variables dans le INSERT co...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
PhP

Image background

Résolu

Bonjours, j aimerais savoir pourquoi mon image en background ne se répète pas afin de couvrir toute ma page. présentement elle occupe le coin gauche s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
heavyrock

Une page d'html

Résolu

Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Roxane 59

Astuces web

Résolu

bonjour, j'ai trouvé dans les astuces web du forum ce topic sur:faire un formulaire de contact pour votre site:fonction mail. [Webmaster] Un for...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ravello

Auto update champ formulaire

Résolu

Bonjour, Sur certain site j'ai déjà vu lors de l'inscription par exemple, que pour le login est vérifie à chaque entrer. En faite j'aimerais faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
vignemail1

Html affichage

Résolu

Bonjour à tous, Hourra, j'ai trouvé tout fonctionne, j'avais un problème à mon avis le fichier image trop lourd, depuis que je l'ai réduit ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Carotte77

Skyblog [message]

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message qui m'intrigue ... Je voudrais donc contacter un Administrateur ou un modérateur de skyblog, mais je ne sais pas ou aller...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lovedetoi73600

Accés à tous les fichiers de mon site

Résolu

bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de réaliser mon premier site. La page d'accueil s'appelle "accueil.html". J'ai transfér...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
otho

Marge dans dreamweaver

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait me donner la solution svp ? Je cherche desesperement ! J'utilise Dreamweaver. J'ai besoin pour le site que je realise...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Dalida

Pb de dimensionnement de page - dreamweaver

Résolu

bonjour je suis en train de creer un site web sous dreamweaver en mode création (car mes compétences en informatique sont limitées!!) mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
gryzzly

Affichage html

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'affichage d'une page HTML. Dans le dossier qui se nome (aventure), à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Roxane 59

Checkbox avec post

Résolu

Slt, j'ai un petit souci avec les checkbox : j'ai un formulaire avec 3 checkbox, lorsque je sélectionne l'une d'entre elles je déclenche l'envoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
pitxu

[apache] sous win2k3 srv r2 x32

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un exercice, je dois juste mettre en place un site internet hébergé par un serveur Apache. Le host est un...

chuispasla

Comment fonctionne les noms de domaine !?

Résolu

Bonsoir, J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête qui est la suivante... Je souhaiterai faire un site hébergé sur mon linux et j'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ox33d

Problème de génration pdf

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je génére un pdf depuis mon code php, et je dois afficher un tableau qui contient les enregistrement d'une table, je ne com...

milo1986

Hébergeur

Résolu

bonjour a tous je voudrais creer un site mais je cherche un bon hébergeur. mais je suis difficile^^' j'accepte la pub mais en pop up je demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
i_bestfriend1

Problème enregistrement css

Résolu

Hello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sisi

Petite question pour les webmaster

Résolu

salut, je voulais savoir comment vous faite pour telecharger ou uploader des fichiers sur votre site? (le FTP)

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
pti_jul

Chronometre programmé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous . Voila j'ai un questionnaire en php qui enregistre les réponses dans un bdd mysql . Je voudrai y rajouter une contrainte...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bezourox

Ma newsletter bloqué par antispam

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de developper le site internet de mon association, je cherche à informé tous les donnateurs (environs 5000)sur l'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
nfaibis

Problème de script controle formulaire

Résolu

Réservation /date / comparaisons / validation foumulaire Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le script qui est sensé contrôler et valider l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
pitxu

Blog

Résolu

comment insérer un lien d'un site qui soit directement consultable sur un article de mon skyblog

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Sacabouffe

Problem skyblog

Résolu

bjr jai réussi a enfin créer mon profil!mais maintenen tout mé foto sur mon blog ne saffiche plus!!!!!!!!!aidé svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aud14

Probleme d'affichage dans ie

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon site commercial : l'affichage de mes pages, faites avec dreamweaver 8, se passe sans problème sous firefox 2...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
stephaneamadeus

Menu déroulant

Résolu

Bonjour j'ai copier un exemple de menu déroulant dynamic vertical list, le menu s'affiche bien ainsi que les sous-menus qui restent affichés en perma...

dupcam

Faire un degradé an arriere plan

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre un dégradé en arrière plan d'une page web, comme sur https://www.jeuxvideo.com/ si o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Zanmasho

Création de page web

Résolu

Bonsoir àtous, Je suis actuellement en pleine formation de création de page web, grace au site du zér0. Cela me plait ce cours est très interressa...

Roxane 59

Htlm pour mot de passe

Résolu/Fermé

bonjour cherche deseperement les balises a inserrer pour creer une page ne s'ouvrant qu'avec un mot de passe. Pouvez-vous me guider dans ma recherch...

Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
doscl

Prolbème mysql, fonction update

Résolu

bonsoir, j'ais un petit problème avec mon site (mais ca je parie que vous vous en doutiez ;) ) en fait mon problème réside dans cette partie de mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Dalida

Creation de lien particulier...

Résolu

Slt à tous ceux qui m'aidront a régler ce probème... Je voudrais faire un lien vers un Ficher mp3, Mais sans que le nagivateur essaye de l'ouvrir (...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Mn971

Problème insertion musique sur pages web

Résolu

bonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, q...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
pamauni

Porbleme avec cutnews

Résolu

Bonjours, j'aimerai que vous m'aidez a metre cutnews sur mon site svp car je c pas comment fair https://cutephp.com/ enfaite j'aimerai coment l'insé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
riace

Faire des includes dans un dossier précédent

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise un dossier "admin". Par contre, mes menus et plusieurs autres choses que je ne veux pas faire en double se trouvent d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
BoOst

Image cliquable

Résolu

salut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
king arthur

Sessions, headers --> problèmes à répétition

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de faire des sessions corrects et des header(location) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
neo673

Renseignement copyright

Résolu

bonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
warlix

Editeur de texte dans un admin

Résolu

Bonsoir, Pour plus de souplesse dans la mise en ligne d'informations, je souhaiterais savoir comment intégrer un éditeur de texte dans l'admin d'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bbmarket

Formulaires dans un autre formulaire

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire en plusieurs étapes. Dans une de ces étapes il y a un formulaire où les données sont destinées à des bases de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lylidou

Demande d'aide

Résolu

Bon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly

Affichage ds ie06 et mozilla - why but why?

Résolu

Bonjour à tous, pourquoi l'affichage de mon site est si différent entre IE06 et Mozilla? comment faire pour qu'il soit juste dans IE06 puisque la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
norabone

Activer un mot de passe/ pbe de lien

Résolu

Bonjour, Quand un user a perdu son mot de passe je lui en envoie un nouveau (généré aleatoirement ) avec un lien lui permettant d'activer son nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Georges6180

Prblm transfert de fichiers

Résolu

Merci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...

TheLamia

Prblm transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
norabone

Poids maximal du fichier pdf dans un site web

Résolu

Bonsoir, Quel est le poids maximal d'un fichier(catalogue) pdf pour transférer dans un site web, et comment réduire son poids. Merci de votre répons...

burbujas

Texte clognotant

Résolu

et oui, et c'est pas fini ! étant débutante et appréciant la sympathie des gens ici, dès que j'ai un soucis, c'est ici que je viens ! :) - je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Gihef
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 26 605