Les discussions
Création site
Résolucomment faire un site internet GRATUIT pour faire de la pub pour mon activitée de jardinier à domicile sur rennes?
Pb affichage firefox à cause du serveur ??
RésoluBonjour Tout d'abord je suis pas très calé avec le HTML, ne m'en voulez pas trop si je dis des c... J'ai réalisé un site qui s'affiche très bien...
Problème de fenêtre
RésoluBonjour à tous, je suis super débutant et j'ai un créer un site avec dreamweaver. Tout se passe bien mais je dois passer par une deuxième fenêtre quan...
Connexion impossible avec leechftp
RésoluBonjour, j'ai un site sur lequel je fais régulièrement des modifications et j'utilise donc LeechFtp pour actualiser mes pages et mes fichiers. Hier ...
Effacer chaine caractère et les afficher.
RésoluVoilà se que j'aimerais faire sans y arriver. J'ai plusieurs chaines de se genre stocker dans une banque de données : Mexique - Voyage au mexique {...
Addslashe avec une requette sql server ?
RésoluBonjour SVP pouvez vous me dire comment je doit faire pour que addslashe marche avec une requette sql server?en effet, mes variables dans le INSERT co...
Image background
RésoluBonjours, j aimerais savoir pourquoi mon image en background ne se répète pas afin de couvrir toute ma page. présentement elle occupe le coin gauche s...
Une page d'html
RésoluBonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal...
Astuces web
Résolubonjour, j'ai trouvé dans les astuces web du forum ce topic sur:faire un formulaire de contact pour votre site:fonction mail. [Webmaster] Un for...
Auto update champ formulaire
RésoluBonjour, Sur certain site j'ai déjà vu lors de l'inscription par exemple, que pour le login est vérifie à chaque entrer. En faite j'aimerais faire...
Html affichage
RésoluBonjour à tous, Hourra, j'ai trouvé tout fonctionne, j'avais un problème à mon avis le fichier image trop lourd, depuis que je l'ai réduit ça marc...
Skyblog [message]
RésoluBonjour, J'ai eu un message qui m'intrigue ... Je voudrais donc contacter un Administrateur ou un modérateur de skyblog, mais je ne sais pas ou aller...
Accés à tous les fichiers de mon site
Résolubonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de réaliser mon premier site. La page d'accueil s'appelle "accueil.html". J'ai transfér...
Marge dans dreamweaver
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait me donner la solution svp ? Je cherche desesperement ! J'utilise Dreamweaver. J'ai besoin pour le site que je realise...
Pb de dimensionnement de page - dreamweaver
Résolubonjour je suis en train de creer un site web sous dreamweaver en mode création (car mes compétences en informatique sont limitées!!) mon probleme...
Affichage html
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'affichage d'une page HTML. Dans le dossier qui se nome (aventure), à l'intéri...
Checkbox avec post
RésoluSlt, j'ai un petit souci avec les checkbox : j'ai un formulaire avec 3 checkbox, lorsque je sélectionne l'une d'entre elles je déclenche l'envoi...
[apache] sous win2k3 srv r2 x32
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre d'un exercice, je dois juste mettre en place un site internet hébergé par un serveur Apache. Le host est un...
Comment fonctionne les noms de domaine !?
RésoluBonsoir, J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête qui est la suivante... Je souhaiterai faire un site hébergé sur mon linux et j'aurais...
Problème de génration pdf
RésoluBonjour, Voilà, en fait je génére un pdf depuis mon code php, et je dois afficher un tableau qui contient les enregistrement d'une table, je ne com...
Hébergeur
Résolubonjour a tous je voudrais creer un site mais je cherche un bon hébergeur. mais je suis difficile^^' j'accepte la pub mais en pop up je demande pas ...
Problème enregistrement css
RésoluHello, je suis en train de faire mon propre site, et j'ai un problème. Je le fait avec notepad++ . Je fais donc mon dossier en langage css, jus...
Petite question pour les webmaster
Résolusalut, je voulais savoir comment vous faite pour telecharger ou uploader des fichiers sur votre site? (le FTP)
Chronometre programmé
RésoluBonjour à toutes et à tous . Voila j'ai un questionnaire en php qui enregistre les réponses dans un bdd mysql . Je voudrai y rajouter une contrainte...
Ma newsletter bloqué par antispam
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de developper le site internet de mon association, je cherche à informé tous les donnateurs (environs 5000)sur l'av...
Problème de script controle formulaire
RésoluRéservation /date / comparaisons / validation foumulaire Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le script qui est sensé contrôler et valider l...
Blog
Résolucomment insérer un lien d'un site qui soit directement consultable sur un article de mon skyblog
Problem skyblog
Résolubjr jai réussi a enfin créer mon profil!mais maintenen tout mé foto sur mon blog ne saffiche plus!!!!!!!!!aidé svp
Probleme d'affichage dans ie
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon site commercial : l'affichage de mes pages, faites avec dreamweaver 8, se passe sans problème sous firefox 2...
Menu déroulant
RésoluBonjour j'ai copier un exemple de menu déroulant dynamic vertical list, le menu s'affiche bien ainsi que les sous-menus qui restent affichés en perma...
Faire un degradé an arriere plan
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre un dégradé en arrière plan d'une page web, comme sur https://www.jeuxvideo.com/ si o...
Création de page web
RésoluBonsoir àtous, Je suis actuellement en pleine formation de création de page web, grace au site du zér0. Cela me plait ce cours est très interressa...
Htlm pour mot de passe
Résolu/Fermébonjour cherche deseperement les balises a inserrer pour creer une page ne s'ouvrant qu'avec un mot de passe. Pouvez-vous me guider dans ma recherch...
Prolbème mysql, fonction update
Résolubonsoir, j'ais un petit problème avec mon site (mais ca je parie que vous vous en doutiez ;) ) en fait mon problème réside dans cette partie de mo...
Creation de lien particulier...
RésoluSlt à tous ceux qui m'aidront a régler ce probème... Je voudrais faire un lien vers un Ficher mp3, Mais sans que le nagivateur essaye de l'ouvrir (...
Problème insertion musique sur pages web
Résolubonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, q...
Porbleme avec cutnews
RésoluBonjours, j'aimerai que vous m'aidez a metre cutnews sur mon site svp car je c pas comment fair https://cutephp.com/ enfaite j'aimerai coment l'insé...
Faire des includes dans un dossier précédent
RésoluBonjour, sur mon site, j'utilise un dossier "admin". Par contre, mes menus et plusieurs autres choses que je ne veux pas faire en double se trouvent d...
Image cliquable
Résolusalut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliq...
Sessions, headers --> problèmes à répétition
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de faire des sessions corrects et des header(location) ...
Renseignement copyright
Résolubonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...
Editeur de texte dans un admin
RésoluBonsoir, Pour plus de souplesse dans la mise en ligne d'informations, je souhaiterais savoir comment intégrer un éditeur de texte dans l'admin d'u...
Formulaires dans un autre formulaire
RésoluBonjour, Je fais un formulaire en plusieurs étapes. Dans une de ces étapes il y a un formulaire où les données sont destinées à des bases de donnée...
Demande d'aide
RésoluBon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...
Affichage ds ie06 et mozilla - why but why?
RésoluBonjour à tous, pourquoi l'affichage de mon site est si différent entre IE06 et Mozilla? comment faire pour qu'il soit juste dans IE06 puisque la p...
Activer un mot de passe/ pbe de lien
RésoluBonjour, Quand un user a perdu son mot de passe je lui en envoie un nouveau (généré aleatoirement ) avec un lien lui permettant d'activer son nouve...
Prblm transfert de fichiers
RésoluMerci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...
Prblm transfert de fichier
RésoluBonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...
Poids maximal du fichier pdf dans un site web
RésoluBonsoir, Quel est le poids maximal d'un fichier(catalogue) pdf pour transférer dans un site web, et comment réduire son poids. Merci de votre répons...
Texte clognotant
Résoluet oui, et c'est pas fini ! étant débutante et appréciant la sympathie des gens ici, dès que j'ai un soucis, c'est ici que je viens ! :) - je suis ...