Les discussions

Prolbème mysql, fonction update

Résolu

bonsoir, j'ais un petit problème avec mon site (mais ca je parie que vous vous en doutiez ;) ) en fait mon problème réside dans cette partie de mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Dalida

Creation de lien particulier...

Résolu

Slt à tous ceux qui m'aidront a régler ce probème... Je voudrais faire un lien vers un Ficher mp3, Mais sans que le nagivateur essaye de l'ouvrir (...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Mn971

Problème insertion musique sur pages web

Résolu

bonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, q...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
pamauni

Porbleme avec cutnews

Résolu

Bonjours, j'aimerai que vous m'aidez a metre cutnews sur mon site svp car je c pas comment fair https://cutephp.com/ enfaite j'aimerai coment l'insé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
riace

Faire des includes dans un dossier précédent

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'utilise un dossier "admin". Par contre, mes menus et plusieurs autres choses que je ne veux pas faire en double se trouvent d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
BoOst

Image cliquable

Résolu

salut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
king arthur

Sessions, headers --> problèmes à répétition

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de faire des sessions corrects et des header(location) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
neo673

Renseignement copyright

Résolu

bonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
warlix

Editeur de texte dans un admin

Résolu

Bonsoir, Pour plus de souplesse dans la mise en ligne d'informations, je souhaiterais savoir comment intégrer un éditeur de texte dans l'admin d'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bbmarket

Formulaires dans un autre formulaire

Résolu

Bonjour, Je fais un formulaire en plusieurs étapes. Dans une de ces étapes il y a un formulaire où les données sont destinées à des bases de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lylidou

Demande d'aide

Résolu

Bon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly

Affichage ds ie06 et mozilla - why but why?

Résolu

Bonjour à tous, pourquoi l'affichage de mon site est si différent entre IE06 et Mozilla? comment faire pour qu'il soit juste dans IE06 puisque la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
norabone

Activer un mot de passe/ pbe de lien

Résolu

Bonjour, Quand un user a perdu son mot de passe je lui en envoie un nouveau (généré aleatoirement ) avec un lien lui permettant d'activer son nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Georges6180

Prblm transfert de fichiers

Résolu

Merci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...

TheLamia

Prblm transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
norabone

Poids maximal du fichier pdf dans un site web

Résolu

Bonsoir, Quel est le poids maximal d'un fichier(catalogue) pdf pour transférer dans un site web, et comment réduire son poids. Merci de votre répons...

burbujas

Texte clognotant

Résolu

et oui, et c'est pas fini ! étant débutante et appréciant la sympathie des gens ici, dès que j'ai un soucis, c'est ici que je viens ! :) - je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Gihef

Menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je suis en train de galérer depuis 2 jours sur un problème de menu déroulant. J'ai récupéré le menu que le site pupiu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
eska35

Espace entre 2 mots

Résolu

bonsoir, Et oui, j'ai encore besoin de vous ! :) Voilà, je suis en train de faire un site avec dreamweaver MX et jai un pb bête que je n'arrive ...

cary64

Trop de personnes indésirables sur mon forum

Résolu

Bonjour J'ai crée un site et installer un forum mais trop de personnes indésirables s'incrivent et postent des messages XXX ou font de la pub. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
rouleur

Texte html

Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

50 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
*gab*

Menu du site !

Résolu

Salut à tous ! Je dois dire que le menu de mon site EST TRES LONG. Donc a l'entrée du site, je voudrais faire une fenetre automatique qui s'ouvre a...

emin3m95

Page web

Résolu

cherche un site pour faire une page web personnel gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
franscesca

Un peu d'aide svp :)

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un annuair de membre de guilde en html/php avec une base de donnée en mysql. Je travaile sur une seconde version, mais j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Dalida

Code html tableau

Résolu

bonsoir quelqu'un connaitrait le code pour ne PAS afficher de bordure dans une table?? (sans passer par du css) merci

musiquerifino.canalblog.com

Questions ?

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'aimerais vous posez quelques questions concernant mon site web que je crée pour une entreprise , je l ai mis sur un héber...

FireCred

A part dreamweaver ???

Résolu

Bonjour a tous , voila, est ce que quelq'un peut me dire si il existe un autre logiciel " en francais si possible"que dreamweaver pour faire ses pages...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
cheese42

Supprimer marge superieur de la page

Résolu

(re)bonjour, bon, je comprends plus rien. lol voila les pages qui me posent probleme http://fandevincentclerc.free.fr/nouveau/interviewdiverse%2...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
foyout

Enregistrement + restrictions

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai pas mal avancé sur mon site, cela dit il y a une chose pour laquelle je ne sais pas par ou commencer, voici ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
52322

Controler swf depuis page html

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
he0ad

Qu'en pensez vous ???

Résolu

Slt à tout le monde , voila je fais un site sur une entreprise et je ne l'ai pas encore mis sur le nom de domaine final vu qu'il n'est pas tout a fait...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Afficher le contenu d'un blob

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Dans une base de données mysql, j'ai crée une table "avatars" dans laquelle j'ai inséré 7 images. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lingus

Mon site web

Résolu

Salut à tous, je suis nouveau ici et je Voudrais deposer l'adresse de mon site web... Dites moi ce que vous y pensais, Quel amelioration pourais-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sot

Construire un site en wysiwyg

Résolu

Bonjour à tous, je débute et j'essaye de construire un site en wysiwyg (je me balade entre nvu et dream) et je tente de retoucher le code par ci par l...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
arrachtif

Résultats après un switch dans une balise div

Résolu

Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Thebuzz

Centrer/tableau/et contenu dans fronpage

Résolu

Bonjours, J'ai construit mon site web sur Frontpage 2003 et je les construit dans un tableau en entier. Lorsque je centre mon tableau avec le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Posotaz

Interligne paragraphes

Résolu

comment peut-on définir l'interligne entre 2 paragraphes ? merci,

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Brigitte

Chargement d'une page web

Résolu

Bonjour a tous :) Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une seul page afin que quand je clique sur un lien seul un cadre du site charge et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rapi3000

Petit probleme

Résolu

Bon voila j'ai creer un blog sur skyblog il y a un bon momen deja et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a aller sur la page 3 de mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
le-gars-du-49

Petit probleme

Résolu

Bon voila j'ai creer un blog sur skyblog il y a un bon momen deja et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a aller sur la page 3 de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Sacabouffe

Cgi

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à créer des pages web avec le bloc note et le langage html, ça donne pas mal, pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rapi3000

Probleme de z-index et margin sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai deux petits soucis, Le premier étant que je n'arrive pas a faire fonctionner le z-index que ce soit sur ie ou firefox. Mes élément...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Unicorn777

Donner hauteur et largeur à un paragraphe

Résolu

Salut à tous :) Je post un message car j'aurai besoin d'aide et d'infos :) je voudrai mettre sur mon site un texte qui suive une règle dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Pitch@n

Empêcher prise en compte html

Résolu

Existe-t-il une balise pour empêcher la prise en compte de html, par exemple pour afficher du code source dans ma page sans qu'il soit interprété ? M...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sfel

Popup sur onclick bouton

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher une page dans un popup, mon code actuel est le suivant : que dois-je changer dans le onclick ? Merci ;...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Obiwan

Problème d'include

Résolu

Salut à tous !! Voila, j'ai essaye de mettre le menu de mon site en include mais voila le problème qui se pose : http://dbz.advanced.free.fr/test.p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
joeyw

Base de données, html: visualiser lrésultats

Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pontarose

Hébergement (encore!)

Résolu

Bonjour! Je sais bien que beaucoup de questions ont été posées sur l'hébergement. Ma question est la suivante: Y a-t-il un hébergeur gratuit pour d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
beate

Probleme de connection a onblog

Résolu

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FrenchPhenom

Html

Résolu

Bonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
flo74700
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 26 572