Cms pour site en flash
RésoluBonjour, En fait heu je cherche un cms en open source pour faire des sites en flash du style "SILEX" si vous en connaissez d'autres je suis preneur...
Bonjour, En fait heu je cherche un cms en open source pour faire des sites en flash du style "SILEX" si vous en connaissez d'autres je suis preneur...
Bonjour, alors j'expose mon probleme de condition; j'ai un menu deroulant : Entreprise Etudiant Année Classe Professeur ...
Bonjour, voila j'ai un petit problème lorsque je veux récupérer les informations de ma liste déroulante. J'explique: j'ai ma page "pv.php" qui est re...
Bonjour,comment faire pour que mon site soit en anglais français allemand espangnol et toutes les autres langues du monde.. -- je serai le meill...
Bonjour, Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à su...
Bonjour, Voila j'ai un site avec des session esst une zone admin dedans il y a un système de banissement avec des nombre comme: 1=autorisé 0=banni ...
Bonjour, je fais un test d'une sorte d'rpg à ensuite inclure sur un site php. mais entre les cases il me mets des espaces comment faire?? ...
Hello, je suis en train de crée un site et pour se faire, je dois minimiser une image qui me servira d'image cliquable. donc, je mets ce code : ...
Bonjour, voilà mon problème: sur un textarea, je voudrais que le curseur revienne à la ligne dès que je suis à la fin de la ligne. Actuellement je p...
Bonjour à tous. Je dévelloppe depuis peux un site web. Comme la majeure partie des dévellopeurs, je tourne sur mac et donc utilise Safari et de te...
Bonjour, j'ai telecharger un template joomla mais cette dernier n'est pas compatible avec joomla 1.5......est ce que j'aurai des problémes au futur...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un serait m'expliquer l'utilité des classes abstraites ? SVP J'ai lu des tutos, mais j'aimerais bien comprendr...
Bonjour everybody, voila je realise un site sur lequel j'aurai voulu importer un montage video que j'ai realiser sous movie maker j'ai telecharger...
Bonjour, Voilà... Je m'explique. J'aimerai créer un formulaire dans lequel mon client aurait juste à remplir quelques champs et en cliquant sur env...
Bonjour a tous, comment expliquer l'écart entre mon corp de page et mon footer: http://www.fabulousblog.fr/2009/06/sorry-i%E2%80%99m-late/ Je ...
Bonjour, je n'arrive pas a positionner mes div , je voudrai les centrer o milieu et quel soit coller voici mes fichier j'y arrive quand c'est sans...
Bonjour, J'ai créé un blog sur tumblr (avis à ceux qui connaissent ! :p) mais j'ai quelques problèmes avec le html. Voici l'adresse de mon blog ...
Bonjour, voila, je suis en train de faire un site sur la réservation de matériel, et j'en suis au point ou il me faut des menus déroulant. je sais d...
bonsoir, j'ai un problème de redirection 301 dans le htaccess: j'ai des urls de cette forme: search.php?keyword=$1&categorie=$2&page=$3&plusmoins=$4 ...
Bonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...
pouver vous mexpliquer comment je peut mettre des lien sur mon blog ? svp merci render moi réponse le plus vite posible svp
Bonjour, j'ai fermé le premier post à cause d'une intervention presque hors sujet et je renouvelle donc ... gros, très gros besoin d'aide pour corri...
Bonjour, mon problème est que lorsque je submit mon formulaire, les réponses apparaissent à l'aide de la fonction echo mais le formulaire initial disp...
Bonjour, comment faire pour pouvoir utiliser des mots cles dans mon url pour aller directement a la page adequate? Je m'explique: l'url de mon s...
Bonjour à tous!! -Voici le code qui me pose probleme: Quand je click sur le bouton, aucune page ne s'affiche. J'ai essayé en remplaçant le b...
Bonjour, Sur ce site il y a une page d'acceuil assez sympa. http://www.gala-epum.fr/ Comment en faire de même ? Faut-il faire une vidéo pu...
Bonjour, Je veux et vais heberger un site web, mais je veux pas mettre anythin ?? je connais HTML/PHP/JAVASCRIPT/CSS ... enfin tous ce que j'ai bes...
Bonsoir J'ai fait un formulaire qui envoie des informations au serveur via un programme, ce programme c'est l'ensemble des script PHP et Javascript (...
Bonjour, je voudrais pouvoir intégré sur mon site le channel irc #granby du serveur Undernet , j'imagine que quelqu'un peux m'aider Merci
Bonjour, gros, très gros besoin d'aide pour corriger une css ! le lien de la page html : http://refok.free.fr/pechecss/ - premier gros problème : ...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en BTS Informatique de Gestion je dois créer un système de gestion des tàches et de pojet. En ce moment je sui...
Bonjour, voila j'expose mon problème. J'ai comme projet de faire des formulaires. Pour une page il y a une question ou deux max. J'ai commencé a...
Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis en période de référencement de mon site internet, et je me pose pas mal de questions. Je vous expo...
Bonjour, voila je créer un site web, et jai un probleme pour mettre une image de fond, je m'explique: Sur le tuto du site du zero, il dise ceci po...
Bonjour, voila ma requete INSERT INTO sites VALUES('', '$idcategorie', '$titre', '$description', '', '0', '0', '0', '0', '$lien', '$emailwebmaster...
Bonjour, Je travaille chez une agence et le patron m’a demandé de lui créer 2 boites mails avec l’extension de son site. Son site est déjà fait...
Bonjour, j'ai un petit problème :
Bonjour, je possède deux vidéo que je voudrais transférer sur mon sky blog, le hic , c'est que je ne sais pas comment m'y prendre merci pour toute...
Bonjour, j'aimerai faire une alerte windows, et quand il clique sur ok, une autre alerte s'affiche, et ainsi de suite...
Bonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter le nombre de requêtes sql qu'envoient les internautes, quelque chose qui ressemble un peu au système de lo...
Bonjour, j'aimerais avoir un programme qui télécharge les jeux en .swf à partir de mozilla pour les mettre sur mon site . Ou alors un site où on peu...
Bonjour, Mon problème est que j'aimerai récupéré le site internet de mon père qui est héberger sur lycos depuis...longtemps j'ai 15ans, mon père éta...
Bonjour, Je possède un site internet chez vistaprint. J'aimerrais pouvoir utiliser google webmasters pour analyser et optimiser ce site. Le probl...
Bonjour, alors je suis en train de creer un site est j'ai mit des viéeo et apres 2 jour de recherche je vien juste qe trouvé un script qui fonction...
Bonjour a tous, avant que tout le monde me balance des liens vers des scripts de rollover d'images ou m'acuse de ne pas avoir fait de recherche, j'aim...
Bonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant j...
Bonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...
Bonjour, Je veux créer un script de news PHP/Mysql capable de tout ça: Classement des news et commentaire personnalisable Configuration des para...
Bonjour, J'ai un gros souci il y a encore quelques jours quand je faisait une recherche de mon site sur google en tapant monnomdedomaine, je le tro...