Les discussions
Heberger mon site web
RésoluBonjour tout le monde Voila cet été je compte crée mon site web (j'ai que sa a faire), et je voulais savoir si il était possible de transformé son pc...
Changer le template de joomla 1.5
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que le template change quand on clique sur un lien sur Joomla 1.5
Suppression du value dans un input
RésoluBonjour, Ma question est, quand je clique sur un input de type text, la personne doit entrer son pseudo et son mot de passe. j'aimerai faire en sorte...
Comment centrer mon site web avec ie
RésoluBonjour, toute est dans le titre. Mon site web est centrer sur mozilla, opera, safari, google chrome. Par contre pour IE, mon site se trouve comple...
Insertion d'animation flash sur un site web
RésoluBonjour, Pourriez vous me montrer s'il vous plaît comment insérer une animation Flash sur mon site Web? Merci.
Mon site web special
RésoluBonjour,comment cree un site pour empêche une ip d'acceder a mon site web -- je serai le meilleur
Petit probleme dans mon formulaire
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis dans mon formulaire quand je clike sur le champs pour rentrer mon text il reselectionne immediatement et automatiquemen...
Enlever bordures image gif dans table html.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des images GIF sur internet pour pouvoir les ajouter dans l'une des pages de mon site web. Le problème c'est que ces image...
Hebergeur 1&1
RésoluBonjour, j'étais prêt à acheter un pack confort sur l'hébergeur 1&1 lorsque j'ai vus que le pack peut etre sur windows et linux, hors je suis sur m...
Compte free gratuit pour hebergement
RésoluBonjour, Je voulait savoir si on etait obliger de recevoir le guide quand on s'inscrivait gratuitement a free parce que je voudrai m'inscrir gratuite...
Sos blog !
Résolu/FerméBonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de messagerie o...
Html : pb de button(input) dans div sous ie
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un input type button à l'intérieur d'un DIV. voici le code : Affichage quelconque ...
Idées de nom pour site ;)
RésoluSalut tous le monde ! Avez vous des idées de nom pour un site sur les gadgets, sites et logiciels utiles pour nos ordinateurs ?? Merci à vous !
Volatilité du référencement google
RésoluBonjour, Je possède un site qui est pas mal référencé sur Google (page d'accueil en PR5). Cela m'a permis d'accueillir 3500 visiteurs par jour. Depui...
Page rank
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le fait de afficher l'image "pagerank" sur nos pages web à une influence sur son classement ? Ou non, l'image n'a au...
Logiciel pour simuler un site
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre l'utilisation de joomla , donc je desirerai simuler un site sur mon pc afin de ne pas prendre un abonnement a...
Problème de mise en page en html
RésoluBonjour, J'ai voulu créé un block en html sur mon site qui utilise nuked klan, et je me suis retrouvé confronté a un petit souci. Pour comprendre mie...
Taille de la liste déroulante
RésoluBonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment régler la taille de la liste déroulante, mais lorsque elle est "déroulée", c'est à dire le nombr...
Adapter son site : comment vérifiez vous ?
RésoluBonjour :-) j'aimerais savoir comment font les créateurs de sites pour VERIFIER le fonctionnement de leur site (et si besoin adapter le css) en fon...
Récupérer le résultat d'un select
RésoluBonjour, Je pense que m'a question est débile mais la je coince, je fait cette requête SQL: $req= "SELECT Image FROM titre WHERE ID_T...
Je veux un éditeur de txt pour mon backoffice
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un back office pour mon projet de fin de formation, et je veux insérer un éditeur de texte libre et simple da...
Text-align center css et div
RésoluBonjour, Je suis confronté a des difficultés pour centrer un texte sur une page web en utilisant la propriété 'text-align:center' a l'interieur d'un ...
Hébérgement d'un site intranet
RésoluBonjour, que ce que je doix faire pour heberger mon site intranet avec wampserver?? merci d'avance.
Balise rebelle
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis d'affichage pour des balises (Peu importe le numéro d'ailleurs!) Elles sont censées être en rouge gras. La...
Compatibiliter processeur ( choix d'achat )
RésoluBonjour, alors voilà , j'aimerai mettre à jours mon bébé ( mon pc :p ), ce que je veux faire c'est mettre un nouveau processeur , par exemple un Athl...
Comment avoir plus de visites sur mon site ?
RésoluBonjour, J'ai créé mon site en avril 2008 et suite à l'arret d'hebergement de site de la part de lycos, j'ai perdu mon référencement. Depuis mars ...
Comment déban sur un serveur css
RésoluVoila j'ai par erreur ban un joueur sur mon serveur de jeu counter strike source. je souhaiterais le déban afin quil puisse jouer avec nous. Je suis ...
Problème de connexion à ma base de donnée
RésoluBonjours à tous. Je vais vous présenter mon problème. L'entreprise qui m'emploie ma demandé d'installer le site WEB que j'ai conçue sur un de l...
Mettre image repeat-y à gauche d'une div
RésoluBonjour, Je pense que vous avez compris ma question, comment faire q'une image en repeat-y se mette a gauche d'une div? -- gwennael
Créer un plan de site
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page web dans mon site permettant e voir le plan du site, c'est à dire récapituler les liens du site sur une même pa...
Insert: you have an error in your sql syntax
RésoluBonjour, Je dois avoir une erreur de syntaxe mais la je sèche :( mysql me met "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...
Bandeu en haut de page
RésoluBonjour, a tous comment fait on un menu fixe avec bandeau en haut d'une page je travaille avec KOMPOZER qui pourrais me donné un script SV...
Site complet
RésoluBonjour, Je recherche un bon générateur de site pour la v² de bazart-web.fr ou l'on modifie tout gratuitement et rapidement (images, pages, article...
Erreur dans le code?
RésoluBonjour, J'ai héberger mon site Internet et un code php qui fonctionnait très bien en local ne fonctionne plus sur le serveur de mon hébergeur. En gé...
Menu
RésoluBonjour, je voudrais crée un menu du meme style mais pas pour wordpress. http://www.lyxia.org/... Merci
Pub dans un cadre html ?
RésoluBonjour, j'aimerai mettre les pub de mon site chaque une dans un cadre comme le montre cette photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Y a t...
Alignement
RésoluBonjour, je souhaiterai aligner la partie "Créer un compte / S'identifier" vers la droite. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? http://stylebyf19.free....
Les cms (informatique)
RésoluBonjour, bah vala g réalisé un site averc un système de gestion appelée joomla pour les gens kil connaissent ,bon on me demande de mettre une tite in...
Referencement du site web
RésoluBonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...
Vérifier si une valleur d'un array existe
RésoluBonjour, j'utilise actuellement ce code : $fichier = "upload/"; $filename = $_GET['id_img']; $point = "."; $total = $fichier.$filename.$po...
D'autre adress apar les www. ??
RésoluBonjour, Je veux savoir si y'a t-til d'autre type d'hebergement site web.. par ce que aujourd'hui j'ai visté un site avec une adresse http:// pas com...
Promblème d'xhtml --> image
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur la page internet que j'essaie de créer. Je suis novice, et je n'arrive pas à insérer une image d'un ficher de mo...
Mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, Voici mon erreur quand je veux me connecter à ma base de données : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res...
Bloquer un skyblog
RésoluBonjour, Je veux bloquer le blog :maroinmix.skyrock.com Parce que il y a des photos et des commentaires méchant pour moi S il vous plait faite ...
Help: mon menu sous ie6 ne marche pas
RésoluBonsoir ; j'ai un problème avec mon menu , il s'affiche trés bien sous IE7 et Mozzilla ... sauf sous IE6 ce qui pose un vrai problème , la bar de m...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, je trouve dans cette adresse un problème à lire la page( http://caratome.free.fr/artFFBB/Grosgeorge1993b) d'ailleurs ce problème existe que ...
Probleme css: affichage du texte sur l'image
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...
Menu en css
RésoluBonjour, je cherche une solution en CSS pour faire en sorte que mes textes de menu grossisse au passage de la souris ou même en javascript? Merci d...