Animations flash s'affichent pas
Résolu
DVX
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
DVX Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DVX Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous donne ici l'adresse de mon site web pour que vous voyez avec moi ce qui ne va pas. Car sur mes pages, les animations flash n'apparaissent pas et les boutons non plus. Sur ma machine j'ai un très bon apperçu et les animation et les boutons apparaissent. Mais sur le net il y a problème.
veuillez aller sur www.cciam.mr et aller sur la partie Français.
Merci de votre coups de main.
DVX
Je vous donne ici l'adresse de mon site web pour que vous voyez avec moi ce qui ne va pas. Car sur mes pages, les animations flash n'apparaissent pas et les boutons non plus. Sur ma machine j'ai un très bon apperçu et les animation et les boutons apparaissent. Mais sur le net il y a problème.
veuillez aller sur www.cciam.mr et aller sur la partie Français.
Merci de votre coups de main.
DVX
A voir également:
- Animations flash s'affichent pas
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
SALUT
ton probleme vient du fait que tes liens pointe sur ton pc et pas chez ton hebergeur !!
voila a quoi ressemble tes liens
modif cela sur tous et cela vas aller!
RAD
ton probleme vient du fait que tes liens pointe sur ton pc et pas chez ton hebergeur !!
voila a quoi ressemble tes liens
</style> </head> <body leftmargin="0" topmargin="0" background="../../../Documents/Mes documents/CCM/MyWebSite/images/bg.gif">
modif cela sur tous et cela vas aller!
RAD
Peut tu me donner un exemple suivant lequel je pourait apporter les changements.
Merci.
DVX
et bien commence par enlever de tout tes liens la partie que tu vois en gras sur mon post precedent!!
on veras apres !
RAD
J'ai apporté les modifications que tu m'a préconisé et ça a marché pour les boutons, mais pour l'animation flash, elle s'affiche toujours pas.
Que dois -je faire pour que l'animation se charge.
Merci de ton aide.