[CSS] Modifier couleur scrollbar
Résolu
kij_82
Messages postés
4089
Contributeur
Dernière intervention
-
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ?
Je cherche donc à remplacer ce genre de code :
Par un vrai qui fonctionne, quelqun saurait-il m'aider ? :)
Thanks.
Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE comme sous FF ou un autre navigateur ?
Je cherche donc à remplacer ce genre de code :
BODY { scrollbar-face-color: #006400; scrollbar-shadow-color: #228b22; scrollbar-highlight-color: #98fb98; scrollbar-3dlight-color: #8fbc8b; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-track-color: #000000; scrollbar-arrow-color: #eee8aa; }
Par un vrai qui fonctionne, quelqun saurait-il m'aider ? :)
Thanks.
A voir également:
- [CSS] Modifier couleur scrollbar
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
Bonsoir,
D'après un bouquin sur les CSS çà ne marcherait que sous IE et Opera. De plus il semblerait que la déclaration soit :
html {scroll... si ce sont les barres extérieures (du navigateur),
body {scroll... si ce sont des barres d'un élément intérieur à body...
D'après un bouquin sur les CSS çà ne marcherait que sous IE et Opera. De plus il semblerait que la déclaration soit :
html {scroll... si ce sont les barres extérieures (du navigateur),
body {scroll... si ce sont des barres d'un élément intérieur à body...