Besoin d'aide

Résolu
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide !!

Alors je cherche un script de membre (qui bloque la page à ceux qui ne se son pas logué) et qui ne plante pas au bout de 3 jour ! Un script en php me va bien !

Je cherche aussi un script d'upload que je peut protégé par le script de membre.

Et je cherche aussi à créer un carré de connection pour mes membres sur mon site qui est en htm (je peut le mettre en php sans probleme)

Et aussi je ne veut pas déboursé un sous !!! donc des truc gratuit svp !

voila en esperant que quelqu'un pourra m'aidé

Merci

17 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et tu as cherché un peu ou tu viens directement nous demander ?
-;o)
0
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

non j'ai deja trouve un bon script et il vien de refonctionné ! j'ai demandé de l'aide car il ete planter mais la tout redevien correcte regarde toit meme

http://heros-lunaires.2007.fr/upload/tests/index.php

Maintenan je cherche comment faire une case de connection sur mon site
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

ça marche même plutôt bien !

tu veux dire comment intégrer les <input> dans les pages de ton site ?
tu prends le code de ta page de connexion, tu en extrait le strict minimum.
tu colles ce code dans les pages de ton site et tu le mets en forme avec CSS.
<form method="post" action="connexion.php">
            <p>
                        <label for="pseudo">Pseudo</label>
                        <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" />
            </p>
            <p>
                        <label for="mdp">Mot de passe</label>
                        <input type="password" name="passe" id="passe" />
            </p>
            <p>
                        <input type="submit" value="Connexion" />
            </p>
</form>
<p><a href="inscription.php">Pas encore inscrit ?</a></p>
<p><a href="perdu.php">Mot de passe perdu ?</a></p>

0
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

voila c'est se que je cherche mais mon script d'authentification ne se trouve pas dans le meme dossier que mon site il faut que je change koi comme lien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça dépend de l'organisation du site !

par rapport à la page où tu codes le liens si tu dois remonter d'un niveau tu commences l'url par deux points "../script.php".
si le fichier est au même niveau tu indiques directement le nom du fichier "script.php".
si le script est dans un dossier qui est au même niveau "fichier/script.php".

si tu ne comprends pas indique moi mieux la position du script par rapport à la page.
0

alors voila comment sa se presente :

- mon site se trouve a la racine de l'hebergement
- le script se trouve dans 2 dossier (upload/test/le_script.php
0

donc dans ta page le formulaire aura comme cible "upload/test/connexion.php"
<form method="post" action="upload/test/connexion.php">

0

voila sa marche merci mais de temps en temps il me marque sa :

Warning: unlink(connectes/cmathias.txt): Permission denied in /home/0/2/heros-lunaires.2007.fr/www/upload/tests/recup_config.php on line 61

Comment sa se fait ?
0
diddou

bonsoir,
j'ai un soucis avec mon pc depuis un moment et je voudrais savoir si quelqun peux maider vu que je ne suis pas un expert!!
En fait quand je vais dans mon dossier film sur le bureau j'ai toujours un message d'erreur qui apparait; comment pourrai je faire pour eviter de le voir apparaitre pour la enieme fois.
nico
0
diddou

de rien
0

ok mais c'est quoi le message d'erreur ?
0

En faite mon message d'erreur s'affiche a chaque fois que je me logue par le racourcie que m'a donné Dlida !

Je rapel le message d'erreur :

Warning: unlink(connectes/cmathias.txt): Permission denied in /home/0/2/heros-lunaires.2007.fr/www/upload/tests/recup_config.php on line 61 Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/0/2/heros-lunaires.2007.fr/www/upload/tests/verifications.php on line 56

et voila mon script :

<form method="post" action="/upload/tests/connexion.php">
<p>
<label for="pseudo">Pseudo</label>
<input type="text" name="pseudo" id="pseudo" />
</p>

<p> <label for="mdp">Mot de passe</label>
<input type="password" name="passe" id="passe" />
</p>
<a href="/upload/tests/inscription.php">Pas encore inscrit ?</a>
<a href="/upload/tests/perdu.php">Mot de passe perdu ?</a>

<p>
<input type="submit" value="Connexion" />
</p>
</form>
0

tu as une erreur.
première constatation : l'url était la bonne !
-;o)
0

Alors c'est quoi le probleme si c'est pas l'url ?
0

maintenant il faut déboguer le php…

Permission denied in /home/0/2/heros-lunaires.2007.fr/www/upload/tests/recup_config.php on line 61

il faut que tu ailles voir !
qui y a-t-il à la ligne 61 de 'upload/tests/recup_config.php' ?
0

et comment je fait ??

je suis nul en php
0

a la ligne 61 il y a unlink($prefix.$repertoire.$element);
0

pfff…

sais pas ! suis pas non plus une bête en php et je n'ai jamais croisé cette erreur.
tu peux tenter d'ouvrir une nouvelle discussion spécifique à ton erreur.
avec un titre comme "[PHP] erreur Permission denied".
0

ok, en tout cas merci de ton aide si précieuse Dalida ! je te remerci !!!!
0