Les discussions

Autocompletion et récupération de valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, je dois créer un formulaire en php dans lequel il y a plusieurs champs. L'un de ces champs propose de choisir une...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
easy-expo

Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web

 Résolu

Bonjour à tous! J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mdud

Cherche hébergeur gratuit mysql pdo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Mettre une video x sur son blog

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Projetprox

Creer un site pour un debutant

 Résolu

salut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Html espace entre lignes

 Résolu/Fermé

Bonjour En fait je voudrais savoir comment réduire l espacement qu il y a entre deux ligne de texte par exemple... Merci. Nabla Thehut When the hute ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Varaldi Q

Besoin d'aide pour un site web avec le système parallax

 Résolu

Bien le bonjour, je suis un débutant en web, et je dois réalisé un site web pour l'école. J'ai décidé de faire un site avec un système parallax. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Nom de domaine chez ovh

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de commander un nom de domaine chez OVH, il me demande deux serveurs dns or je n'en ai qu'un seul. Comment faire pour co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hatchum

Probleme menu deroulant joomla

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Erreur undefined index: serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite autoriser mes membres à créer une guilde virtuelle pour plusieurs mmo en ligne, de cette façon ils pourront se retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rolly41

Problème bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cretinator

Création de pdf à la volée

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème avec @font-face

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème avec mon site web qui ne montre pas mes custom fonts sur FireFox/Chrome, il ne les montre que sur IE! Mon CSS: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FishieGoRawr

Bouton quantité

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
bg62

Mettre une div en premier plan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tete0148

Légende liens

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'images avec prestashop

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage pour une entreprise et j'ai une petite mission : refaire le site internet qui est déjà en ligne car plusieurs photos n'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Zenphoto permission ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ? Etape 3 : Changez le...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Insérer un système de commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un système de commentaire Facebook sur mon site web pour chaque news. J'ai essayé et je trouve cela : http://clhbaske...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MaKulture.com

Mettre un icone dans mon site html/css

 Résolu

Bonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Variable php initialisée mais non reconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kimbo.slice95

Fixé un élément css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MDLuffy94

Texte avant images

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Référencement

 Résolu

Bonjour, Pour référencer un site dans google efficacement, il va faloir le faire manuellement, c'est la plus efficace (les programmes pour référ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bg62

Background div ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage sous Internet Explorer 7, l'image de ma div ne s'affiche pas sous Firefox sa fonctionne. Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wep72

Associer mon site a la page google +

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lo1574

Mettre un fichier sur le forum commentcamarche

 Résolu

bonjour je voudrais envoyer un fichier sur le forum commentcamarche mais je ne sais plus faire j ai besoin d aide Mercie

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

J'ai besoin d'aide pour finir mon blog s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour et merci pour votre forum ! Voilà je suis en train de refaire entièrement mon blog grace à un template que j'ai trouvé sur un site. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Joomla

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
disaster666

Dbdesigner

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je rencontre un petit souci. Mon binôme et moi devons faire un site à l'aide de Joomla. J'ai réalisé un M...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
disaster666

Site inaccessible erreur 502

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière je mettais en ligne mon premier site chez Olympe tout se passait bien mais ce soir mon site est inaccessible avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lanouche

Problème footer wordpress

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lo1574

Pagination selon résultat moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
randoudou

Css - menu restant en haut de la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon menu, situé à 100px du haut de ma page, reste visible tout en haut de la page (à 0px) quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jemsss

Erreur site internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Theme responsive

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jgpm

Erreur page erreur php, et je ne trouve pas l'erreur

 Résolu

Bonjour, Donc voila, une fois héberger, ma page est illisible, il m'indique "parse error" et tout le tralala qui va quand un code php est mal écri...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aure2015

Message erreur zenphoto

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je vais sur localhost/zenphoto/zen/admin.php il me demande de me logger ad...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Arthur57530

Proposition pour cms (joomla vs wordpress)

 Résolu

bjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jz1981

Comment garder la structure d'un tableau avec position différent

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Cocochouette

Zenphoto

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marcber

Bébé/onaimeca...

 Résolu

Bonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MatmaxOfficiel

Commrnt dezoomer ma page web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...

67 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Epis36

Effacer un site sur le web avec free pages perso.

 Résolu

Bonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bg62

J'ai perdu l'onglet "home"

 Résolu

Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Quelqu'un de bon en webmastering

 Résolu

Bonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Iffir

Alert personnalisée (divs)

 Résolu

Bonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kronkool

Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?

 Résolu

Bonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 26 551