Les discussions
Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active
Résolubonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...
Logicielle pour créer un thème wordpress
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...
Remplacer l'affichage en tableaux par du css
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...
Référencer mon site
RésoluBonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...
Olympe
RésoluBonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...
Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)
RésoluBonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...
Structure commune a chaque page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...
Skyrock.
RésoluBonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....
Arrière plan flash
RésoluBonjour, a tous et a ttes, svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve ...
Recherche webmaster pour de l'aide
RésoluBonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...
Boutique wordpress
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...
Site dédié à un compte à rebours
RésoluBonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...
Comment creer un site
Résolubonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition
Images qui bouge
RésoluBonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com
Création site perso sur free
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...
404 not found
RésoluBonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...
Changement d'image au passage de la souris
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...
Footer (pied de page) web acappella
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un pied de page de ce style (https://blogwebacappella.fr/ Je travaille avec le logiciel Web Acappella. Le problè...
Attribut de la balise html <a href>
RésoluBonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...
Html
RésoluBonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...
Jquery inactivation sur ma page web.
RésoluBonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...
Select count(*) from ... where ... && ... && ...
RésoluBonjour, Je souhaite afficher à mes membres le nombre de message privé non lu qu'ils ont reçus, pour cela, j'utilise cette requête : $sql = 'SELECT...
Changer le contenu de mon site internet ?
RésoluBonjour tout le monde J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit, conçu pour les débutant qui me permet de modifier le contenu de mes pages w...
Problème code php
RésoluBonjour, Je me suis crée un code php pour convertir des poids, je l'ai utilisé, mais il y a un problème, ça ne marche pas : Ce que je ne co...
Héberer un site sur un serveur interne
RésoluBonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...
N°téléphone 11 chiffres
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quel pays est ce n° à 11 chiffres 0034965436335 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skyblog, morceau préféré
RésoluBonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...
Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...
Annuaire
RésoluBonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...
Image n'ayant pas la couleur d'origine
RésoluBonjour, Là je suis vraiment choqué. C'est la première fois que je vois ce genre de truc bizarre que je m'efforce de comprendre mais non... Su...
Problème dans mon code html
RésoluBonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...
Afficher label à la position du curseur de la souris
Résoluslt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci
Mot de passe pour accès site web
RésoluBonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...
Template de connexion pour différents utilisateurs
RésoluBonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...
J'arrive pas a mettre une image dans mon site
Résolubonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci
Limite nombre de lignes feuille de style
RésoluY a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?
Changer le contenue d1 liste a partir d1 variable php $_get
RésoluBonjour, j'ai deux listes régions et département, la liste département se charge lorsqu'on choisi la région. on choisissant une région sur la car...
Mon site m'est plus en ligne, aide pour dns et plus svp
RésoluBonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...
Problème de cron
RésoluBonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...
Page perso free
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...
Css mauvais rendu avec ie10 windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...
Problème de migration de mon site sur chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...
Tableau en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...
Autocompletion et récupération de valeur
RésoluBonjour, Voilà je vous explique, je dois créer un formulaire en php dans lequel il y a plusieurs champs. L'un de ces champs propose de choisir une...
Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine
RésoluBonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...
Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web
RésoluBonjour à tous! J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, ...
Cherche hébergeur gratuit mysql pdo
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci
Mettre une video x sur son blog
RésoluBonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...