Domaine de mon site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Domaine de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
paco66330
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
11
1 sept. 2007 à 19:01
1 sept. 2007 à 19:01
re K_Bahamut,
je vois où tu veux en venir, mais l'INPI (instiut national de la propriété industrielle) ne protègera qu'une marque et uniquement sur le plan national, effectivement tu as l'OMPI (organisation mondiale de la propriété industrielle), mais je ne vois pas comment tu vas surveiller le net avec toutes ses extensions de noms de domaines (eu,biz,fr,it,ru,uk,...), afin d'intenter un quelconque procès sur une société qui se sera servi du même nom que toi, et dans quel pays.
dur, dur
la solution, louer les principales extensions si vraiment tu le juge nécessaire
@+
je vois où tu veux en venir, mais l'INPI (instiut national de la propriété industrielle) ne protègera qu'une marque et uniquement sur le plan national, effectivement tu as l'OMPI (organisation mondiale de la propriété industrielle), mais je ne vois pas comment tu vas surveiller le net avec toutes ses extensions de noms de domaines (eu,biz,fr,it,ru,uk,...), afin d'intenter un quelconque procès sur une société qui se sera servi du même nom que toi, et dans quel pays.
dur, dur
la solution, louer les principales extensions si vraiment tu le juge nécessaire
@+
paco66330
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010
11
1 sept. 2007 à 18:16
1 sept. 2007 à 18:16
bonjour K_Bahamut,
si tu ne veux pas que l'on puisse utiliser un nom de domaine mis à part toi, la seule solution c'est de louer !!
@+
si tu ne veux pas que l'on puisse utiliser un nom de domaine mis à part toi, la seule solution c'est de louer !!
@+