Les discussions

Hebergement - acces ftp

Résolu

Bonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Boutique perso

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer sur mon site une boutique en ligne. Je voudrais trouver un site qui propose l'intégration de cette boutique mais auss...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tybmhi

Comment fait ont pour changer ...............

Résolu

Bonjour, je suis chez free et j'aimerai changer le nom de mon adresse de site perso ex:le mien c'est :http://villenagui.free.fr/site1/ et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix cms club sportif

Résolu

Bonjour, Je sais que la question du choix de CMS est revenu moulte fois, mais bon... il y a tellement de CMS, que je prefere prendre l'avis de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
maitre pipo

Probleme shootbox ! j'ai vraiment tout essaye

Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment une shootbox sur mon site http://metal_forever.perso.sfr.fr/chat.html mais je n'arrive pas à centrer la shootbox....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lié des tables sql

Résolu

Bonjour, j'ai un site et sur ce site j'ai un forum (un phpbb ) mais le problème c'est que les comptes pour le forum et le site ne sont pas idnetique =...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Gafda

Surface maquette webplusx2

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de trouver de nouvelles idées de mise en page de site, je viens d'acquérir le module "30 modèles de sites webplusX2" et i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
blet

Temps de changement trop long over blog

Résolu

Salut, j'ai un blog sur over blog, et quand tu je veut changer ex : le fond de la page, sa prend 2 ou 3h pour que sa affiche sur le site, y'a pas un m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gonner

Aide css

Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-rochdi-

Verification de formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un leger soucis avec javascript. je souhaite faire un controle sur certains champs pour verifier s'il sont bien rempli. le controle...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
John

Redirection avec free avec dns ou autre

Résolu

Bonjour, j'ai un site hébergé sur free.fr et je voudrai savoir comment on utilise une redirection par DNS avec https://www.azote.org/ pour que le nom ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Gafda

Avons nous le droit de voler...

Résolu

peut on utiliser les post d'un forum pour les exporter sur un autre? par exemple si je reprend des sujet de 'comment ca marche' avec les mm réponse,l...

Dalida

Créer un questionnaire à choix multiple.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses. Exemple: Vous aimez l'été ? *Oui ...

Pat56

Comment modifier la taille dpolice article

Résolu

Bonjour, j'ai un site joomla je veux modifier la taille des Titre des articles (sous forme d'un menu) je n'voi pas dans quel fichier je doit mod...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gumus

Création d'un défilement vidéo / photo

Résolu

Bonjour, il me semble que c'est faisable mais je ne sais pas faire c'est pour ça que je vous pose la question. J'aimerais intégrer un défilement...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour urlrewriting

Résolu

Bonjour, un peu novice en la matière, j'ai un petit soucis d'url rewriting. quand je fais le lien vers l'url rewritée, la css à disparu.. :( quelqu...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jona303

Problème doctype avec mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai encore un pti problème! Je réalise un site internet en php et je travaille actuellement en local avec WAMP. Au début je ne travaille...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
husk

Pb modification de données

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant dans ces lignes de code: (...) $entree = mysql_query ( "UPDATE infos SETnom='$nom ',type_piecetransition='$ty...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
resalut

Compatibilité css ie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
okostyle

Ovh les noms de domaine

Résolu

Bonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

Utilisateur anonyme

Créer un serveur ftp dédié

Résolu

Bonjour, Je viens de monté une machine, et j'aimerai en faire un serveur FTP dédié ! Pouvez vous m'aidez ? J'aimerai faire deux chose, d'un par...

Kep0n

Widget ip

Résolu

Bonjour, Qui connais un widget pour connaitre l'ip de mes visiteurs qui abuse un peu trop parfois sur mon site de visio chat et si possible un widge...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
avion-f16

Comment indexer un lecteur youtube?

Résolu

Bonjour, comment indexer un lecteur youtube dans ta page web, comme dans cette page ci : http://wazekwafelix.com/

ml500

Je cherche comment mettre une video

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre une video dans mon site qu'on peut regarder sans telecharger comme chez youtube.

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chamicki

Bande passante utilisé à 120 %

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un site qui d'apres les stats acumule les visiteurs, membres, inscrits etc. et depuis qqjour, on me dit que ma bande pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
blet

Checkbox envoyant une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire sur une page une liste de checkbox que l'utilisateur cochera, puis sur une seconde page les listes déroulantes associées...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
avion-f16

Comment créer une bannière animée

Résolu

Bonjour, Je suis ingénieur réseaux dans une petite structure, pour les besoins de ma boîte je dois refaire notre site web. Pour cela j'utilise WEB...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lazoglu

Outil pour les webmaster sur google disparue

Résolu

Bonjour, le bouton "outil pour les webmaster" à disparue de la rubrique "mon compte" dans google. Comment le retrouver?

idflash

Web os pour wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un web os pour wii svp réponder moi.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
OsFun

{html} probleme de code

Résolu

Bonjour, J ai un ptit code pour faire des liens sur une photo de mailing... Le lien pour le site marche nikel mais pour le mail ca marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nico2rib

Centrer les pages de mon site web

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
elo333

Html : ptoblème avec un diaporama

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation HTML et j’ai un problème avec la sortie d’un diaporama Powerpoint. Voilà les faits : J’ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gedeon62

Devis minimum pour la création d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site moi-même avec Izispot et une association me demande de lui créer le sien: un site comprenant des pages contenus infos, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gryzzly

Problème input type=

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème avec le site que je suis en train de développer. J'ai fait un formulaire, jusque là tout va bien. Il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Phortitou

Passer variable par include

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il étais possible de passé une variable lors d'un include. Imaginons quand dans un fichier php j'ai un variable ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jambondardennes

Css étendre une image de fond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Atropa

Html : background repeat sur un multiple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172. En réalité, je compte remplir une page de texte, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
okuni

Probleme de pointiller

Résolu

Bonjour,je début je voudrait enlever les pointiller qui son sur mon site . voici le lien http://abecedaire.de.linfo.xooit.fr/portal.php mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Désactiver formulaire selon date

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre le php et gestion de base de données. Pour apprendre rien de mieux qu'un exemple, je me suis donc lanc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Atchoum!

Exporter bdd access vers sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donn...

Rom190686

Div margin-bottom problème

Résolu

Bonjour, Je tente de résaliser une petit truc un html et css seulement me voilà soumis à un gros problème. J'ai une div de taille 100% qui prend t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
avion-f16

Obtenir votre pagerank

Résolu

Bonjour, J'ai une idée, j'espère qu'elle vous plaît. Vous savez tous le PageRank est très important pour classifier les recherche dans google. Do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bg62

Transfert page perso club-internet vers sfr

Résolu

Bonjour, Je possède une page perso crée avec Club-Internet par l'intermédiaire de Filezila, SFR a racheté Club-internet et ne pourra plus héberger ma...

landrezac

Problème d'administration nuked clan

Résolu

Bonjour, Voilà je suis admin sur mon site Nuked Clan, et j'ai accidentellement crée un compte de niveau 1 (sans droits) du même nom que mon compte ad...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
snooping

Mettre vidéo sur un site joomla

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment mettre une vidéo sur un site Joomla. Je m'explique, j'ai un site Joomla, sur le FTP du site, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
a70m

Bouton pour creer u dossier

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit probème avec un bouton de type "submit" que jai créer. Lorsque je clic dessus il doit me creer un dossier. seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
CrowCrow

Bouton de tri

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une liste en PHP/SQL et j'aimerais que, lorsque l'on appuit sur un bouton en haut de la liste, ça tri les resultats en croiss...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Heryu

Erreur 500 free article wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un blog wordpress 2.8 hébergé chez free. Lorsque je souhaite éditer ou publier un article, et que je clic sur publier, free m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nodapio

Probleme avec favicon qui va et vient

Résolu

Bonjour, Désolé d'avance si je pose une question de noob de chez noob... J'essaie de faire apparaitre une icone dans l'onglet de mon navigateur ...

Site PPop

Player.swf refuse video adresse relative

Résolu

Bonjour, Encore moi, avec un problème de lecture de ma video dans mon site. J'introduis dans ma page les lignes ci-dessous: conformémen...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
orpheu48
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 26 572