Les discussions
Hebergement - acces ftp
RésoluBonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...
Boutique perso
RésoluBonjour, J'aimerais installer sur mon site une boutique en ligne. Je voudrais trouver un site qui propose l'intégration de cette boutique mais auss...
Comment fait ont pour changer ...............
RésoluBonjour, je suis chez free et j'aimerai changer le nom de mon adresse de site perso ex:le mien c'est :http://villenagui.free.fr/site1/ et j'aimera...
Choix cms club sportif
RésoluBonjour, Je sais que la question du choix de CMS est revenu moulte fois, mais bon... il y a tellement de CMS, que je prefere prendre l'avis de quelqu...
Probleme shootbox ! j'ai vraiment tout essaye
RésoluBonjour, j'ai installé récemment une shootbox sur mon site http://metal_forever.perso.sfr.fr/chat.html mais je n'arrive pas à centrer la shootbox....
Lié des tables sql
RésoluBonjour, j'ai un site et sur ce site j'ai un forum (un phpbb ) mais le problème c'est que les comptes pour le forum et le site ne sont pas idnetique =...
Surface maquette webplusx2
RésoluBonjour à tous, Dans le but de trouver de nouvelles idées de mise en page de site, je viens d'acquérir le module "30 modèles de sites webplusX2" et i...
Temps de changement trop long over blog
RésoluSalut, j'ai un blog sur over blog, et quand tu je veut changer ex : le fond de la page, sa prend 2 ou 3h pour que sa affiche sur le site, y'a pas un m...
Aide css
RésoluBonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...
Verification de formulaire
RésoluBonjour, j'ai un leger soucis avec javascript. je souhaite faire un controle sur certains champs pour verifier s'il sont bien rempli. le controle...
Redirection avec free avec dns ou autre
RésoluBonjour, j'ai un site hébergé sur free.fr et je voudrai savoir comment on utilise une redirection par DNS avec https://www.azote.org/ pour que le nom ...
Avons nous le droit de voler...
Résolupeut on utiliser les post d'un forum pour les exporter sur un autre? par exemple si je reprend des sujet de 'comment ca marche' avec les mm réponse,l...
Créer un questionnaire à choix multiple.
RésoluBonjour, Je voudrais créer une page sur mon site avec des questions et un choix multiple pour les réponses. Exemple: Vous aimez l'été ? *Oui ...
Comment modifier la taille dpolice article
RésoluBonjour, j'ai un site joomla je veux modifier la taille des Titre des articles (sous forme d'un menu) je n'voi pas dans quel fichier je doit mod...
Création d'un défilement vidéo / photo
RésoluBonjour, il me semble que c'est faisable mais je ne sais pas faire c'est pour ça que je vous pose la question. J'aimerais intégrer un défilement...
Aide pour urlrewriting
RésoluBonjour, un peu novice en la matière, j'ai un petit soucis d'url rewriting. quand je fais le lien vers l'url rewritée, la css à disparu.. :( quelqu...
Problème doctype avec mozilla
RésoluBonjour, J'ai encore un pti problème! Je réalise un site internet en php et je travaille actuellement en local avec WAMP. Au début je ne travaille...
Pb modification de données
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant dans ces lignes de code: (...) $entree = mysql_query ( "UPDATE infos SETnom='$nom ',type_piecetransition='$ty...
Compatibilité css ie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...
Ovh les noms de domaine
RésoluBonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Créer un serveur ftp dédié
RésoluBonjour, Je viens de monté une machine, et j'aimerai en faire un serveur FTP dédié ! Pouvez vous m'aidez ? J'aimerai faire deux chose, d'un par...
Widget ip
RésoluBonjour, Qui connais un widget pour connaitre l'ip de mes visiteurs qui abuse un peu trop parfois sur mon site de visio chat et si possible un widge...
Comment indexer un lecteur youtube?
RésoluBonjour, comment indexer un lecteur youtube dans ta page web, comme dans cette page ci : http://wazekwafelix.com/
Je cherche comment mettre une video
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre une video dans mon site qu'on peut regarder sans telecharger comme chez youtube.
Bande passante utilisé à 120 %
RésoluBonjour à vous tous j'ai un site qui d'apres les stats acumule les visiteurs, membres, inscrits etc. et depuis qqjour, on me dit que ma bande pa...
Checkbox envoyant une liste déroulante
RésoluBonjour, Je souhaite faire sur une page une liste de checkbox que l'utilisateur cochera, puis sur une seconde page les listes déroulantes associées...
Comment créer une bannière animée
RésoluBonjour, Je suis ingénieur réseaux dans une petite structure, pour les besoins de ma boîte je dois refaire notre site web. Pour cela j'utilise WEB...
Outil pour les webmaster sur google disparue
RésoluBonjour, le bouton "outil pour les webmaster" à disparue de la rubrique "mon compte" dans google. Comment le retrouver?
{html} probleme de code
RésoluBonjour, J ai un ptit code pour faire des liens sur une photo de mailing... Le lien pour le site marche nikel mais pour le mail ca marche pas. ...
Centrer les pages de mon site web
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment centrer les pages de mon site automatiquement dans le navigateur.
Html : ptoblème avec un diaporama
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en programmation HTML et j’ai un problème avec la sortie d’un diaporama Powerpoint. Voilà les faits : J’ai cré...
Devis minimum pour la création d'un site
RésoluBonjour, J'ai crée mon site moi-même avec Izispot et une association me demande de lui créer le sien: un site comprenant des pages contenus infos, ...
Problème input type=
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai un problème avec le site que je suis en train de développer. J'ai fait un formulaire, jusque là tout va bien. Il...
Passer variable par include
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il étais possible de passé une variable lors d'un include. Imaginons quand dans un fichier php j'ai un variable ...
Css étendre une image de fond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...
Html : background repeat sur un multiple
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172. En réalité, je compte remplir une page de texte, et ...
Probleme de pointiller
RésoluBonjour,je début je voudrait enlever les pointiller qui son sur mon site . voici le lien http://abecedaire.de.linfo.xooit.fr/portal.php mer...
Désactiver formulaire selon date
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'apprendre le php et gestion de base de données. Pour apprendre rien de mieux qu'un exemple, je me suis donc lanc...
Exporter bdd access vers sql
RésoluBonjour, Bonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donn...
Div margin-bottom problème
RésoluBonjour, Je tente de résaliser une petit truc un html et css seulement me voilà soumis à un gros problème. J'ai une div de taille 100% qui prend t...
Obtenir votre pagerank
RésoluBonjour, J'ai une idée, j'espère qu'elle vous plaît. Vous savez tous le PageRank est très important pour classifier les recherche dans google. Do...
Transfert page perso club-internet vers sfr
RésoluBonjour, Je possède une page perso crée avec Club-Internet par l'intermédiaire de Filezila, SFR a racheté Club-internet et ne pourra plus héberger ma...
Problème d'administration nuked clan
RésoluBonjour, Voilà je suis admin sur mon site Nuked Clan, et j'ai accidentellement crée un compte de niveau 1 (sans droits) du même nom que mon compte ad...
Mettre vidéo sur un site joomla
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment mettre une vidéo sur un site Joomla. Je m'explique, j'ai un site Joomla, sur le FTP du site, j'a...
Bouton pour creer u dossier
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit probème avec un bouton de type "submit" que jai créer. Lorsque je clic dessus il doit me creer un dossier. seulement ...
Bouton de tri
RésoluBonjour, J'ai réalisé une liste en PHP/SQL et j'aimerais que, lorsque l'on appuit sur un bouton en haut de la liste, ça tri les resultats en croiss...
Erreur 500 free article wordpress
RésoluBonjour, J'ai un blog wordpress 2.8 hébergé chez free. Lorsque je souhaite éditer ou publier un article, et que je clic sur publier, free m'affiche ...
Probleme avec favicon qui va et vient
RésoluBonjour, Désolé d'avance si je pose une question de noob de chez noob... J'essaie de faire apparaitre une icone dans l'onglet de mon navigateur ...
Player.swf refuse video adresse relative
RésoluBonjour, Encore moi, avec un problème de lecture de ma video dans mon site. J'introduis dans ma page les lignes ci-dessous: conformémen...