Modification de l'url d'une banniere

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
-
bonjour j'ai acheter une banniere de pub pour mon site il y a 6 mois et depuis j'ai refait mon site a neuf, de ce fait je voudrait savoir si il était possible de modifier l'url de ma banniere de pub si oui comment puis-je faire merci de votre aide si vous voulez voir la banniere elle se touve sur : www.sonoclub21.net

4 réponses

Messages postés
2480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
616
Salut,

Je n'ai pas bien compris, quel bannière ?
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
38
Bonsoir

apparemment c'est une bannière en flash qui pointe sur son site, mais le site a changé d'adresse.

La question semble donc être comment entrer dans le code flash pour changer l'adresse pontée par l'animation...

a priori c'est pas possible directement depuis le fichier swf, mais voila une discussion qui pourrait t'aider :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Graphisme/modification-fichier-sujet_251361_1.htm
bonjour,
il y a un site qui te propose des bannières flash paramétrables.

je m'explique :

tu achetes un modèle et tu peux changer le texte à volonté, et même l'adresse de lien ! tout est dans le script à écrire dans ta page !
tu peux avoir jusqu'à cinq lignes de commentaires ! (tu n'est pas obligé de les remplir toutes)
Tu peux même faire un essai en ligne, gratuitement !!

ce site n'en est qu'à son commencement et ne dispose que de quelques dizaines de modèles, mais il est sûr qu'ils vont l'étoffer !

son adresse : http://flash.creation-banniere-gratuite.com
Messages postés
2480
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
616
baniere-gratuite ? C'est payant ! En plus allopass ça coûte cher au gens pour ce que ça rapport au vendeur.
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
38
Ben quoi le test des bannières est bien gratuit, non ?
De plus je suis moi aussi sur et certain que le site sera vraiment étoffé.
En attendant allons tous téléphoner cliquer sur les liens publicitaires, les amis ! c'est pour la bonne cause !