Conseil pour ameliorer
Résolu
titi0816
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
katia -
katia -
bonjour je voudrai des conseil pour améliorer mon site web merci de vaut réponse
A voir également:
- Conseil pour ameliorer
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer performance pc - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne - Forum Audio
- Améliorer wifi maison - Guide
14 réponses
juste trois choses... (pas plus, car j'ai pas eu le courage d'aller plus loin (a cause de cestrois deux choses)
1) enleve les fleurs ignobles
2) enleve la musique
3) ca clignote trop dans tous les sens
pour le reste, si tu change ca, j'y retournerai pour d'autres commentaires plus constructifs... mais pas avant.
1) enleve les fleurs ignobles
2) enleve la musique
3) ca clignote trop dans tous les sens
pour le reste, si tu change ca, j'y retournerai pour d'autres commentaires plus constructifs... mais pas avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Diifficile à dire:
- crash de IE
- crash de K-meleon
T'as foutu quoi sur cette page?
Bien vu les fleurs (héhé) mais rien qui clignote et encore moins de musique, la paralysie des navigateurs étant totale...
- crash de IE
- crash de K-meleon
T'as foutu quoi sur cette page?
Bien vu les fleurs (héhé) mais rien qui clignote et encore moins de musique, la paralysie des navigateurs étant totale...
Oui mais pour moi rien ne va sans firefox
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&num=0&client=ca-ref-pub-9261293433228058&adurl=http://tools.google.com/firefox/toolbar/bundle/intl/fr/%3Fai%3DBhbyxw67aRrSdMY6O0gT808ndBNGe8hfxrfb-AcWNtwEAEAEgqYm4BjgBUK6qm935_____wFg-7HygvwJmAGFkwagAbWVyP0DqgEKMzg2MTkxOTgwNbIBE3d3dy5maXJlZm94My1mci5jb23IAQHaARtodHRwOi8vd3d3LmZpcmVmb3gzLWZyLmNvbS-AAgGoAwM&ai=BDSCNw67aRrSdMY6O0gT808ndBNGe8hfxrfb-AcWNtwEAEAEgqYm4BjgBUKuKu90EYPux8oL8CZgBhZMGoAG1lcj9A6oBCjM4NjE5MTk4MDWyARN3d3cuZmlyZWZveDMtZnIuY29tyAEB2gEbaHR0cDovL3d3dy5maXJlZm94My1mci5jb20vgAIBqAMD
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&num=0&client=ca-ref-pub-9261293433228058&adurl=http://tools.google.com/firefox/toolbar/bundle/intl/fr/%3Fai%3DBhbyxw67aRrSdMY6O0gT808ndBNGe8hfxrfb-AcWNtwEAEAEgqYm4BjgBUK6qm935_____wFg-7HygvwJmAGFkwagAbWVyP0DqgEKMzg2MTkxOTgwNbIBE3d3dy5maXJlZm94My1mci5jb23IAQHaARtodHRwOi8vd3d3LmZpcmVmb3gzLWZyLmNvbS-AAgGoAwM&ai=BDSCNw67aRrSdMY6O0gT808ndBNGe8hfxrfb-AcWNtwEAEAEgqYm4BjgBUKuKu90EYPux8oL8CZgBhZMGoAG1lcj9A6oBCjM4NjE5MTk4MDWyARN3d3cuZmlyZWZveDMtZnIuY29tyAEB2gEbaHR0cDovL3d3dy5maXJlZm94My1mci5jb20vgAIBqAMD
Vois pas trop le rapport du lien???
Firefox est devenu du grand n'importe quoi en matière de lecture de page (on dirait qu'il veut dépasser IE en la matière) :-)
K-méléon est issu de la même famille et lui plante!
Bref tout ça pour te dire que c'est difficile de te répondre vu que l'accès est impossible (y a un brol qui charge, puis qui plante, reste le "ctrl+alt+delete" pour en sortir, ce qui n'est pas la meilleure approche pour un site web).
Pour le reste, côté webmaster, tu as 3 familles à ne pas négliger:
- IE
- Mozilla
- Opera
Et te cause même pas de linux et ses navigateurs préférés...
Donc pour ton site, faut tester voir si les autres ont des soucis (tout le monde ne va pas foncer sur Firefox).
Firefox est devenu du grand n'importe quoi en matière de lecture de page (on dirait qu'il veut dépasser IE en la matière) :-)
K-méléon est issu de la même famille et lui plante!
Bref tout ça pour te dire que c'est difficile de te répondre vu que l'accès est impossible (y a un brol qui charge, puis qui plante, reste le "ctrl+alt+delete" pour en sortir, ce qui n'est pas la meilleure approche pour un site web).
Pour le reste, côté webmaster, tu as 3 familles à ne pas négliger:
- IE
- Mozilla
- Opera
Et te cause même pas de linux et ses navigateurs préférés...
Donc pour ton site, faut tester voir si les autres ont des soucis (tout le monde ne va pas foncer sur Firefox).
salut king,
"Vois pas trop le rapport du lien??? "
ben il a installé FF pour avoir la barre Google !!!
-:oDDD
"Firefox est devenu du grand n'importe quoi en matière de lecture de page"
oui, j'ai vu dans d'autres posts que tu le boudes, peux-tu nous en dire plus ?
les deux animaux cachent un Gecko, pourquoi donc un affichage différent ?
et que dire de SeaMonkey ?
"Vois pas trop le rapport du lien??? "
ben il a installé FF pour avoir la barre Google !!!
-:oDDD
"Firefox est devenu du grand n'importe quoi en matière de lecture de page"
oui, j'ai vu dans d'autres posts que tu le boudes, peux-tu nous en dire plus ?
les deux animaux cachent un Gecko, pourquoi donc un affichage différent ?
et que dire de SeaMonkey ?
Héhéhé, je ne le boude pas spécialement vu que j'ai l'ancien Firebird et le Firefox 1.5 (me semble), il y a déjà des différences d'affichage entre les 2, puis voir que Firefox t'affiche une page avec des balises mises n'importe où en plusieurs exemplaires devient un chouïa inquiétant.
J'ai donc essayé m'sieur K-meleon, qui a l'avantage d'être beaucoup plus rapide et qui semble plus copain avec le strict Opera (dont le 9 n'est pas forcément d'accord avec le 7), reste aussi l'anti-thèse IE pour lequel j'ai fait appel à un exorciste.
Mais bon, si on pond une page, faut bien se les taper, histoire de voir que tout le code est réduit à néant par au moins un de la bande :-)
Heureusement que je n'ai pas IE7, qui apparemment n'a pas l'air d'accord avec IE6 qui est déjà en désaccord avec IE5...
J'ai donc essayé m'sieur K-meleon, qui a l'avantage d'être beaucoup plus rapide et qui semble plus copain avec le strict Opera (dont le 9 n'est pas forcément d'accord avec le 7), reste aussi l'anti-thèse IE pour lequel j'ai fait appel à un exorciste.
Mais bon, si on pond une page, faut bien se les taper, histoire de voir que tout le code est réduit à néant par au moins un de la bande :-)
Heureusement que je n'ai pas IE7, qui apparemment n'a pas l'air d'accord avec IE6 qui est déjà en désaccord avec IE5...
lol dalida non pas pour la barre google mais pour lire mieux les page web car IE a du mal a lire désoler pour ceux qui sont a font dans IE !
salut titi0816,
pour ton site je suis presque du même avis que Gryzzly?
je ne supporte pas ce qui bouge tout seul, ce qui clignote sans arrêt et ce qui fait du bruit sans qu'on lui demande.
mais bon ! les gouts et le reste…
pour ton site je suis presque du même avis que Gryzzly?
je ne supporte pas ce qui bouge tout seul, ce qui clignote sans arrêt et ce qui fait du bruit sans qu'on lui demande.
mais bon ! les gouts et le reste…
Pour ma part, je serai plus radical.
Si tu veux améliorer ton site, choisis un autre moyen que webobo.
Tu ne peux quasiment rien y faire. Les moyens sont limités.
Ça restera moche. Sans structure…
Pour ton site en particulier, et l'apparence, chacun ses goûts.
Cependant, il est truffé de scripts (les tiens, ceux de l'hébergeur) ou d'animation, de musique. Ça monopolise plus de 50 % de mes ressources. Le ventilo. se met en route…
Je tombe là-dessus par hasard, je zappe illico.
Essaye de voir si tu ne peux pas choisir un autre moyen, une autre approche.
Fais-le toi-même avec un CMS, ou à la main.
--
Si tu veux améliorer ton site, choisis un autre moyen que webobo.
Tu ne peux quasiment rien y faire. Les moyens sont limités.
Ça restera moche. Sans structure…
Pour ton site en particulier, et l'apparence, chacun ses goûts.
Cependant, il est truffé de scripts (les tiens, ceux de l'hébergeur) ou d'animation, de musique. Ça monopolise plus de 50 % de mes ressources. Le ventilo. se met en route…
Je tombe là-dessus par hasard, je zappe illico.
Essaye de voir si tu ne peux pas choisir un autre moyen, une autre approche.
Fais-le toi-même avec un CMS, ou à la main.
--
"Le ventilo. se met en route… "
p****n, tu lui as lancé le ventilo : ça va ch*** !!!
-:oD
salut Gihef, king, Gryzzly,
je profite de ce post pour polluer encore un peu…
avez-vous lu celui-là ?
parce qu'un petit coup de main serait pas de refus, question technique c'est la twilight zone…
p****n, tu lui as lancé le ventilo : ça va ch*** !!!
-:oD
salut Gihef, king, Gryzzly,
je profite de ce post pour polluer encore un peu…
avez-vous lu celui-là ?
parce qu'un petit coup de main serait pas de refus, question technique c'est la twilight zone…
webmaster wiki cms ou blog
outils freewares pour la creation de sites
creer un site internet
creer un site beau dynamique et respectueux des standards
webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
Mais ça sera moins facile.
outils freewares pour la creation de sites
creer un site internet
creer un site beau dynamique et respectueux des standards
webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
Mais ça sera moins facile.
Merci gihef pour les lien ! pour tous bon moi je dit que la question et résolut malgrés que les gens dire on toujours des critique et non des compliment ! merci @+