Probleme animation flash dans site local

Résolu/Fermé
noviceweb82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 15 mai 2007 à 12:13
 ploutcho - 7 sept. 2007 à 01:32
Bonjour tout le monde,

Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout va bien. Mais j'ai voulu rajouter un logo que j'ai animé gràce a swishmax. J'ai facilement animé ce logo, le problème est que quand je l'intègre sur le site en local j'ai un espace blanc a la place de ce logo et un temps de chargement qui fini jamais, je suis vraiment novice et j'ai des difficultés a comprendre la totalité de vos abréviations.
je m'en sort bien mais niveau programmation je coule. C'est quand meme bizarre que ces deux logiciels prévu pour être combiné, ne fonctionne pas desuite. D'ou vient le probleme ?
Pour info le fichier animation est en .swi donc je pense que ca va pour ca.

Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
15 mai 2007 à 12:26
SALUT

tu met ce code a l endroit ou tu veux placer le flash et tu remplace ce qui est en gras par ton .swf

tu met le swf a cote de ta page html !!

 <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="150" data="ton.swf">
          <param name="movie" value= "ton.swf" />
          <param name="quality" value="high" />
        </object>


ps: bien sur tu peut modifier la taille avec "width et height"

RAD
0
noviceweb82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
15 mai 2007 à 16:31
merci RAD j'ai tout essayé mais ca marche pas j'ai remplacé le code par le tien j'ai mis mon .swi mais ca ne marche pas...
Alors est ce que ca change quelques choses que ce soit .swi et non .swf comme tu me l'indique.
C'est quoi la différence ??
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
15 mai 2007 à 17:42
SALUT
mais il devrait etre en swf!!!!!!!
swf= flash reel

swi= sauvegarde pour swish


RAD
0
noviceweb82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
21 mai 2007 à 11:29
Bonjour,
J'ai regardé si je pouvais le mettre en .swf mais j'ai pas trouvé, peut etre parce que le logiciel est en version anglaise. je sais pas
j'ai une autre question

Que veut dire _ blank, _self,_ parent, _top ?

Ca concerne les liens ??

Merci
Noviceweb
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71 > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
21 mai 2007 à 11:40
le fichier swf se crée automatiquement quand tu fait alt entrée dans ton fla.
Sinon _blank.... c'est pour ouvrir les liens par exemple _blank ca touvre dans une nouvelle fenetre!
0
ploutcho > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
6 sept. 2007 à 22:53
Salut RAD et merci pour ton tutorial pour creer un site en flash cest tres interressant et j'ai beaucoup appris.
En fin de compte j'ai décidé de faire seulement mon menu en flash et mon contenu en html
J'ai donc 2 frames :
menu.htm
contenu.htm
le tout sauvegarder index.html

J'ai pas trouver comment faire pour faire en sorte que mes boutons de mon menu flash ouvre les pages dans mon contenu

j'ai essayer avec getURL ( qui devrait etre la bonne chose a faire ) mais je suis pas tres a l'aise avec ca et les explication donné
par les autres sont extremement imprécise on dirait que nimporte qui repond nimporte quoi.
Peux tu m'aider svp.
ploutcho@hotmail.com
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
21 mai 2007 à 11:46
SALUT

_blank : fait ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre vierge

_parent : fait ouvrir le lien dans la frame "parent" de la frame où se situe le lien

_self : ouvre le lien dans la frame/fenêtre en cours

_top : ouvre le lien en "top", c'est à dire que si le lien est dans une frame il en sort... pratique pour empêcher que ton site ne soit utiliser en frame par un autre

pour swish

il ne faut pas faire savequi fait les sauvegarde .swi !mais aller a export !! et la tu choisi swf ou swf+html si tu veut qu il soit mis directement dans un page html

RAD
0
noviceweb82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
21 mai 2007 à 12:10
Merci beaucoup ca y est ca fonctionne...

Je savai pas pour l'export...

A un prochaine pour d'autre soucis ;-) (parce que il y en aura d'autre, lol...)

Merci

Bye

Noviceweb
0
Bah dis ton autre problème dans ce fil alors :p
0
Problème résolu!
Merci RAD

les autres foncez tout est possible
0