Probleme animation flash dans site local

Résolu/Fermé
noviceweb82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 - 15 mai 2007 à 12:13
 ploutcho - 7 sept. 2007 à 01:32
Bonjour tout le monde,

Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout va bien. Mais j'ai voulu rajouter un logo que j'ai animé gràce a swishmax. J'ai facilement animé ce logo, le problème est que quand je l'intègre sur le site en local j'ai un espace blanc a la place de ce logo et un temps de chargement qui fini jamais, je suis vraiment novice et j'ai des difficultés a comprendre la totalité de vos abréviations.
je m'en sort bien mais niveau programmation je coule. C'est quand meme bizarre que ces deux logiciels prévu pour être combiné, ne fonctionne pas desuite. D'ou vient le probleme ?
Pour info le fichier animation est en .swi donc je pense que ca va pour ca.

Merci pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
15 mai 2007 à 12:26
SALUT

tu met ce code a l endroit ou tu veux placer le flash et tu remplace ce qui est en gras par ton .swf

tu met le swf a cote de ta page html !!

 <object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="150" data="ton.swf">
          <param name="movie" value= "ton.swf" />
          <param name="quality" value="high" />
        </object>


ps: bien sur tu peut modifier la taille avec "width et height"

RAD
0
noviceweb82 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
15 mai 2007 à 16:31
merci RAD j'ai tout essayé mais ca marche pas j'ai remplacé le code par le tien j'ai mis mon .swi mais ca ne marche pas...
Alors est ce que ca change quelques choses que ce soit .swi et non .swf comme tu me l'indique.
C'est quoi la différence ??
0