Question a propos de SPIP

Résolu/Fermé
nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 9 mai 2006 à 16:41
 kordior - 6 sept. 2007 à 17:15
Bonjour à tous!

Voilà,j 'ai une question : est-il possible de gérer différents niveaux de rédacteurs via SPIP ou BEESPIP sans avoir à repenser toute la structure du squelette???

j'ai un peu réfléchi du coté des tables sql même la sans repenser presque totalement le squelette , je vois pas!

merci d'avance

PS: je ne demande pas une solution, mais une orientation vers la solution la moins difficile à mettre en oeuvre (quoique s'il y'a une réponse je veux bien la prendre mais des pistes me suffisent amplement)
A voir également:
  • Question a propos de SPIP
  • Spip download - Télécharger - Divers Web & Internet

4 réponses

Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 6
10 mai 2006 à 00:00
Bonjour,
Sur SPIP tu as 2 titres : rédacteur ou administrateur.

Tu peux réduire les accès en écriture
Tu vas modifier l'auteur en bas tu as :
Liste des rubriques accessibles pour ce visiteur(séparé par des virgules)

Tu peux donc avoir des rédacteurs qui n'ont pas accès en écriture à toutes tes rubriques, idem pour tes co-administrateurs.
0
nauno Messages postés 342 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 60
12 mai 2006 à 09:53
ok mais c'était pas tout a fait ca que je cherchait, je souhaitait pouvoir rendre inaccessible certaine rubriques à certains auteurs et administrateur!!!

en fouillant j'ai fini par trouver la solution miracle : une petite add-on permettant de gérer des groupes et resteindre dans l'espace privé et public!!!

je voous mets le lien
https://contrib.spip.net/Creer-des-groupes-limiter-l-acces

0
Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 6
14 mai 2006 à 11:10
Merci bien... Ca à l'air cool !
0
Bonjour à tous,

nous utilisons spip pour la rédaction . Mais dès que plusieurs personnes se connecte, il vous déconnecte. Ya aussi que si vous vous connectez pour y saisir un texte au bout de quelques minutes il vous déconnecte. Ainsi je viens demander votre aide... Merci
0