Comment afficher une nouvelle fenêtre?
Résolu
ouatsaf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
j'ai un problème pour l'affichage d'une nouvelle fenêtre sans avoir recours aux frame. Je voudrais concevoir une page web qui utilise uniquement que des tableaux: Lorsque qu'on active un lien,celui-ci devrait permettre l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.
Merci de me repondre.
j'ai un problème pour l'affichage d'une nouvelle fenêtre sans avoir recours aux frame. Je voudrais concevoir une page web qui utilise uniquement que des tableaux: Lorsque qu'on active un lien,celui-ci devrait permettre l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.
Merci de me repondre.
A voir également:
- Comment afficher une nouvelle fenêtre?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Nouvelle fenetre de navigation privée - Guide
4 réponses
bonsoir ouatsaf,
essaie ça :
entre <head> et </head>
<SCRIPT language="javascript">
function popup(page) {
window.open(page);
}
</SCRIPT>
entre <body> et </body>
<A href="javascript:popup('page.html')">Ouverture popup basique</A>
@+
essaie ça :
entre <head> et </head>
<SCRIPT language="javascript">
function popup(page) {
window.open(page);
}
</SCRIPT>
entre <body> et </body>
<A href="javascript:popup('page.html')">Ouverture popup basique</A>
@+
salut,
le mieux est d'utiliser :
le code est valide XHTML 1.0.
si JavaScript est désactivé le lien s'ouvrira dans la même fenêtre, mais il s'ouvrira.
si JS est activé une nouvelle fenêtre s'ouvre et le lien 'href' est désactivé par 'return(false);' donc la page courante reste la même.
le mieux est d'utiliser :
<p><a href="https://www.commentcamarche.net/" onclick="javascript:window.open(this.href);return(false);">CCM</a></p>
le code est valide XHTML 1.0.
si JavaScript est désactivé le lien s'ouvrira dans la même fenêtre, mais il s'ouvrira.
si JS est activé une nouvelle fenêtre s'ouvre et le lien 'href' est désactivé par 'return(false);' donc la page courante reste la même.