Les discussions

Affichage message d'erreure.

 Résolu

Bonjour a vous, Voila mon probleme: dans mon code je veux que lorsque certains champs ne sont pas remplis par l'utilisateur un message d'erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Super_carotte

Envoi un formulaire avec dreamweaver

 Résolu

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le site Je viens de créer un site internet pour mon beau père avec dreamweaver grâce à de nombreux tuto Mais...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Audi68

Affichage d'image sous firfox

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de vouloir m'aider, car j'ai un sérieux probleme avace firfox. Voila j'ai un site web et quand j'ajoute les information d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
farsicomores

Probleme bdd

 Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Centrer le contenu d'un site [css]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Joomla et drivers odbc ( as400 )

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre :) Dans le cadre d'un développement de site web avec le CMS Joomla je suis appelé à faire communiquer Joomla a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jfburr

Application avec excel

 Résolu

Bonjour,j`amierai developper des applications sous excel,crée des formulaires pour la saisie des données et saugarder ces resultats d`une facon fiable...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mohamedhelloua

Livre d'or : petit problème

 Résolu

Bonjour ... En fait je souhaites créer un livre d'or. Aujourd'hui je pensais l'avoir terminé et réussit mais plusieurs problèmes perssistes ... : ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
valpat

Liens de mon site de marche pas avec mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème: j'ai créé un site pour ma femme qui se lance dans la photo, débutant dans la création de site je l'ai réalisé ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Besoin d'aide pour modification css d'un blog

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous souhaites à tous les meilleurs voeux 2008. Je viens poster ici en esperant pouvoir trouver la solution a mon petit...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida

Une image ne s'affiche pas sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon site. En effet, sur mon disque dur, le site marche parfaitement, les liens donnés fonctionnent! J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Unreal Time

Pb champ texte invisible sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je ne comprends pas l'origine. J'ai créee des formulaires qui fonctionnent firefox et safari. Quand je tape du texte...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida

"div class" pas classe!

 Résolu

Bonjour à tous amigos de la toile et bonne année 2008! Voici mon pb!! J'utilise les div class pour la mise en forme de mes textes et liens. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida

Acheter un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Voilà ,c'est fait, j'ai mon propre site heberger chez moi ... Oui mais voilà, je n'ai pas de nom de domaine. J'ai trouvé https://www...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sebsauvage

Comunication entre bases de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer une base de données mysql et qu'elle puisse à la fois communiquer avec une base de don...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
rgdu86

Xhtml 1.o framset && css

 Résolu

Bonjour, je développe un site qui devra respecter les norme XHTML 1.0 (framset et strict). J'ai une première page de framset : Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Leskate

Compresser un son pour le web

 Résolu

Bonjour, Voilà je cree un site contenant pas mal de sons (mp3 & wav) et j'aimerais alleger mes pages quelqu'un sait -il comment faire pour compresser...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
madmaskx

Définir l'emplacement d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site simple de comité scolaire et j'ai des connaissances de base en html. Je souhaite définir précisément l'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Boum

Créer un texte déroulant avec des contours fi

 Résolu

Bonjour, je débute actuellement dans la création de site web et je recherche un peu d'aide. J'utilise le logiciel libre nvu et je souhaiterais créer...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
LePouf

Message html

 Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Robert

Probléme avec un menu fla

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer ces 2 image: par un fichier flash de meme taille (211*34) merci de me dire ou je doit entrer ce code ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
bugs20007

Filezilla problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Connexion établie. Attente du me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
IndianTonic

Comment heberger mon site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je pourrais faire pour heberger mon site cher moi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
multimediamania

Une question piège...

 Résolu

Bonjour, d'après vous, si je mets le code suivant, que se passe-t-il : ? Pour ma part, sur une page, cela affiche le pseudo, alors que sur une...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
giheller

Comment « coder » sa page pr un aspect # ?

 Résolu

Salut, Je cherche désespérément à savoir comment protéger une page web contre le téléchargement ? Ou plus exactement Comment « Coder » la page pour q...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chrisalpes

[résolu] probleme d'execption

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon ti soucis, sur ma page je voudrais que si l'url ne correspond pas à un standard on soit redirigé vers mon index. pour la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
CaporalDead

[web] affichage dynamique d'image

 Résolu

Bonjourà toutes, à tous, Je voulais demander si quelqu'un connaissait le script qui permet de faire comme sur cette page : lorsque vous cliquez sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
_Thunderstorm_

Site de fan

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : Si je met en ligne un site web de fan (un artiste, un groupe, un film), ai-je le droit de mettre de la pub et de g...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Scarz

Jeu online

 Résolu

Bonjour, je possede un jeu online mais je ne suis pas tres fort en php. et le jeu a un bug de points. pouriez vous m'aider? merci d'avance clemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Xtry210

Comment creer un site perso avec diff. music?

 Résolu

Bonjour,alors voilà ; je suis musicien,dj pendant 12 ans,je voudrais creer un site pour faire connaitre mes mix's,mes creations,mais comment faire pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
carlito62

Page d'introduction sur macromedia

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une page d'intro avant d'arriver sur mon site proprement dit. Comment faire? et cette page d'intro je vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
yoshiro

Upload photo par visiteur du site : sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, je pense créer sur mon site un espace membre où chacun pourra enregistrer sa photo (le titre dans la bdd, et la photo elle même dan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tonio1

Hébergement d'un site, probleme images

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bibi675

Création de site web

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web mais je ne sais pas comment faire. Auriez vous des bonnes adresses, avec des explications pour débutants? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kayzer-sozy

Découpage

 Résolu

Bonjour , SVP je dois faire faire le découpage d'une image pour l'utiliser comme template d'un site web que je dois faire,et je ne sais pas comment m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
majdoulin

Prix d'un serveur extranet?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'ordre de prix pour un serveur extranet (acces via internet à unserveur commun, c'est bien ça?)

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
atlanticshark

Header detruit session ??

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé mon erreur. Je cherche pdt 3h et je poste un message puis aussitot je trouve : .... désolé pour le dérangement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Pb calques dreamweaver mise en ligne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !! j'ai réalisé mon premier site avec les calques dans drea...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kumbay-a

Que mettre sur mon site web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un thème pour mon site web, que j'ai depuis quelques jours. Mais, je ne sais pas trop quoi mettre dessus. S...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
raphituc

Tp visual c#

 Résolu

Bonjour, je cherche des travaux pratiques sur Visual C#. est ce que quelqu'un peut m'aider? Merçi.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
phaelqg

Commentaire au survol d'un image

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création de mon 1er site avec Dreamweaver 8 et je rencontre le pb suivant: Comment faire pour afficher/masquer un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Jammo

Aide création site dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un site avec Dreamweaver et je souhaite et espére que vous pourriez me donner un coup de main. 1° J'ai mon bandeau et...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
marygil

Avi aux big boss probleme de lien images html

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de votre aide les Webmaster,je suis webmaster en herbe mon site est fin pret cependant un probleme persiste, j'ai mis une i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Kakashi3

Blogger: insertion d'un example de code perl?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple. Je ne suis pas expert (même pas débutant) en HTML mais je veux publier une page sur blogger. Sur cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Dced

Textarea et réffichage dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis dans un formulaire. page1: dans des champs texte et textarea j'entre des données. page2: je réaffiche ses données dans des champ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ilan27

Probleme d'affichage de mon site chez ovh

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Requête sql

 Résolu

Bonjour, je vous montre tout d'abord mon code ( simplifié ) : if ($donnees['acier_niv'] == 0) { mysql_query("UPDATE Infra SET acier_prix='126', acier...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Snip714

Positionnement pied de page

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi de positionner tous les blocs de mon site en absolu. Il y a tout de meme un leger probleme pr le pied de page : j'aimerais qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
tonio1

Mettre balise en texte dans html

 Résolu

Bonjour, Je crois que la reponse va arriver vite fait en fin je l espere. j aimerais qu'apparaisse dans une page, en texte visible, le symbole ou au...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
comatoy

Balise bodybackground

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut me donner la balise HTML qui permet de ne pas répéter le "bodybackground"? Ne pas le répéter en horizontal et é...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Gihef
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 26 551