Html
Résolu
flo74700
Messages postés
1850
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
10 réponses
Tu peux utiliser htaccess, c'est la méthode la plus simple pour un débutant.
un guide complet => http://www.phpdebutant.org/article51.php
un guide complet => http://www.phpdebutant.org/article51.php
le htacces ma lair sympa, mais j'utilise easy php et à la 3eme ligne du htaccess je sais pas quoi mettre.
AuthUserFile "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\.htpasswd"
ca serait bon?
AuthUserFile "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\.htpasswd"
ca serait bon?
apacht
Ce guide est plus simple. Je ne peux pas te répondre car je ne sais pas exactement si c'est l'accès à tout le site que tu veux restreindre ou simplement un répertoire.
Ce guide est plus simple. Je ne peux pas te répondre car je ne sais pas exactement si c'est l'accès à tout le site que tu veux restreindre ou simplement un répertoire.
moi je veux restreindre l'acces a tout le site, mais enfaite j'ai fini .htaccess et .htpasswd (je tien à dire que mes apges sont toute en html pas du tout en php) et quand je lance mon naviguateur et que j'essai de me logguer ca marche po
comme si le passwd etait inconnu
comme si le passwd etait inconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bon pour le générateur. J'ai une derniere question apres je laisse tout le monde tranquille, lorsque que je tappe mon adresse en local 127.0.0.1, l'on me demande de m'identifier, je le fait et on m'envoie vers le listing du répertoire ou ce trouve mon site. Si je tappe 127.0.0.1/index.html la ouki on me demande mon identification puis je suis dirigé vers index.html mais ce que j'aimerais c'est que quand je tappe 127.0.0.1 je midentifie puis je tombe direct sur index.html. Comment faire pour redirigé la page par defaut de mon apache?