Affichage image avec FrontPage

Résolu/Fermé
tald Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 30 août 2007 à 19:09
 Tald - 31 août 2007 à 19:40
Salut,

Amateur confirmé 1ere classe, je bricole avec FrontPage2003 un site web. J'ai utilisé la fonction Galerie photo. J'aimerai bien que les photos cliquées s'affiche soit en s'ouvrant une autre page du navigateur, soit dans une fenêtre au centre de l'écran (avec l'option "Fermé" ou la "X") bref du classique.

Merci d'avance pour les réponses (même les critiques ;o)))

Tald
A voir également:

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
30 août 2007 à 22:31
salut,

Amateur confirmé 1ere classe, je bricole avec FrontPage2003
ah non ! avec FP on peut avoir des em***des mais certainement pas la 1re classe !!!
-:op

mais peut être seras-tu intéressé par un code qui a beaucoup de succès en ce moment sur le forum…
0
Salut Dalida,

Merci pour ta réponse. En fait, j'ai déjà tenté ce lien que j'ai récupéré sur le forum sans réussite !! Quand j'ai dit "Am ... 1er classe", cela voulait dire le débutant le plus basique dans l'échelle de valeurs voire même classé en dessous de zéro.
Mais ta réponse indiquant le succés ce de lien et que je pense n'être pas plus c...n qu'un autre (enfin je crois), j'ai refait une tentative et cette fois-ci avec réussite.
Mais (il y a toujours un "mais" avec moi) j'ai réussi avec photo par photo. Hors, j'ai utilisé le composant "gallery photo" de FP et dans cette hypothèse je buggeeeeeeeee.
En bref, soit it's very impossible et je claque mes photos dans un tableau et j'arrête de me gratter le cerveau, soit il y a une solution avec le code " <!--webbot bot="PhotoAlbum" U-Include="photogallery/(mondossier)/real.htm" clientside TAG="Body" --> " et là je prends mon pied ;o)))

Merci pour ta réponse.

Tald
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
31 août 2007 à 18:24
salut,

pour FP, c'est juste pour rappeler que ce n'est pas une solution, c'est un problème !!!
quant à ton niveau je n'en jugeais pas. et je dirais même plus : je n'en jugeais pas mais FP est un sérieux handicap pour la conception de site Internet !!!
(pas lourd pour un sous le Dalida…)

pour le reste, euh… '(O_O)
je n'ai pas testé le dit code.
donc dis moi si tu as une version en ligne, sinon je vais l'essayer !
0
Désolé mais rien en ligne pour le moment. Ce code est ce que FP a fait quand j'ai créé une photogallery par la fonction ComposantWeb.

Je vais faire simple avec ce super logiciel ;o))) grâce à ta réponse.

Merci encore

A+

Tald
0