Comment faire

Résolu/Fermé
Aaricia68 - 3 sept. 2007 à 00:23
Aaricia68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 13:52
Salut à vous tous,

J'essaye de créer un site web avec le logiciel Frontpage 2003.
j'aimerais beaucoup que toute mes pages aient un arrière plan dans un dégradé de rouge-orange.
Comment dois-je faire puisque dans le choix des couleurs il n'y a pas de choix de texture, motif, dégradé?

d'avance merci

Aaricia68

4 réponses

salu jsui dsl je ne coné pa ce logiciel ci mé tu pe alé voir sur le site de ceux ki fon frontpage, il peuve tédé, moi je fé mon site sur publisher, classique mé efficace, si tu ve le 2007 jte ldonne
0
Salut,

Crée le motif sous toi-même ave un logiciel de retouche d'images ; photofiltre, gratuit, très efficace pour tout ça, très léger et en Français.

Ensuite, avec frontpage, va dans les options d'arrière-plan et sélectionne ton image.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 sept. 2007 à 02:35
Bonjour,

Un peu comme dans cette page (répétition horizontale + fond coloré) ou celle-là (répétition horizontale et verticale).
Une copie de l'image est encadré au centre.

--
0
Aaricia68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 13:52
Merci à vous tous,

Publisher répond en effet à mon souhait. Merci pour la proposition mais j'ai aussi le 2007.
Torkass et Gihef, vos solutions sont aussi très bonnes mais bien compliquée pour moi la petite novice.

Je vais donc tenter publisher car je suis pressée et étudierai les autres propositions pour une tentative ultérieure.


Un tout tout grand merci

Aaricia68
0