Expliquer mois ces deux messges svp

Résolu
mohamed -  
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous le monde
J’ai essayé d’héberger un site web dynamique, mais lors de son lancement le navigateur m’a affiché ces deux messages :

Warning: include(config/ Config1.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/m/o/sitepou/site/index.php on line 3

Warning: include() [function.include]: Failed opening Config1.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/m/o/sitepou/site/index.php on line 3

Ce que je veux, c’est m’expliquer ces deux messages svp

Merci en avance aux gens qui veulent m’aider.

2 réponses

cosmi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt

Warning: include() [function.include]: Failed opening Config1.php' for inclusion (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/m/o/sitepou/site/index.php on line 3

je croi que sa ve dire que le fichier Config1.php n'a pas pu étre ouvert a cose d'une erreur a la ligne 3 ("on line 3 ")
mé pour le 1er msg jpeu pas t'aider chui pas bilingue dsl....
0
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut

là il semble que la seconde erreur découle de la première.

"failed to open stream: No such file or directory" --> le flux de lecture n'a pas pu être ouvert car le fichier à inclure n'a pas été trouvé. Il faut vérifier l'existence du fichier et faire attention à l'orthographe.

tu n'aurais pas mis un espace en trop dans "config/ Config1.php" ? à moins que ton fichier ne possède un nom commençant par un espace, ça semble être le cas.
0