Probleme de connection a onblog

Résolu/Fermé
frenchphenom Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 02:19
 FrenchPhenom - 7 sept. 2007 à 15:22
Salut a tous,

voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est devenu impossible de m'y connecter avec le message suivant: erreur de chargement de page.

La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse manusquad.blogi.fr.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

de plus il en est de meme pour le site https://www.onblog.fr/

Voila en espérant que quelqu'un pourra me rassurer en me disant que c'est juste un probleme provisoire provenant de Onblog.fr, j'attends vos reponses avec impatience.
A voir également:

5 réponses

frenchphenom Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
3 sept. 2007 à 16:08
et voila un up
0
frenchphenom Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
3 sept. 2007 à 16:14
car tjs pas d'infos
0
3 sept. 2007 à 16:17
A l'aide
0
Salut

Meme probleme pour moi pour le blog que j'avais ouvert en avril dernier.
en plus j'ai essayé d'envoyer un mail au webmaster qui lui aussi est revenu comme impossible de délivrer le message.
je vais sans doute devoir refaire tout sur un autre hebergeur.

A+
Tigilles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme par miracle tout remarche depuis hier OUUUUF.

Merci a tous
0