Creation de lien particulier...
Résolu
Mn971
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Mn971 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mn971 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt à tous ceux qui m'aidront a régler ce probème...
Je voudrais faire un lien vers un Ficher mp3, Mais sans que le nagivateur essaye de l'ouvrir (en particulier avec internet explorer), Je voudrais que le lien permettre directement de telecharger le fichier...Comment faire?
Mon Site Web : Madness971.net =} Dans la section Sons=}Par artiste=} (choisissez un chanter et cliquer, avec internet explorer ca ne marchera pas)
Je voudrais faire un lien vers un Ficher mp3, Mais sans que le nagivateur essaye de l'ouvrir (en particulier avec internet explorer), Je voudrais que le lien permettre directement de telecharger le fichier...Comment faire?
Mon Site Web : Madness971.net =} Dans la section Sons=}Par artiste=} (choisissez un chanter et cliquer, avec internet explorer ca ne marchera pas)
A voir également:
- Creation de lien particulier...
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Creation de compte google - Guide
4 réponses
salut,
Slt à tous ceux qui m'aidront a régler ce probème
t'es gonflé quand même. les autres ils peuvent aller se faire pendre, c'est ça ?
pour ton lien essaie de mentir au navigateur en précisant un type MIME bidon qui est normalement téléchargé comme Zip.
Slt à tous ceux qui m'aidront a régler ce probème
t'es gonflé quand même. les autres ils peuvent aller se faire pendre, c'est ça ?
pour ton lien essaie de mentir au navigateur en précisant un type MIME bidon qui est normalement téléchargé comme Zip.
<a href="monfichier.mp3" type="multipart/x-zip">Fichier</a>
Mais non, je suis pas gonglé ( c'est le stress des codes...)
Ben j'ai essayer ton truck la..Comme toujours ca m'ouvre mon lecteur media...
je le craignais…
donc il faut modifier le "hearder" de la page appelée, ça veut dire utiliser un script serveur.
une question semblable résolue sur CCM.
je le craignais…
donc il faut modifier le "hearder" de la page appelée, ça veut dire utiliser un script serveur.
une question semblable résolue sur CCM.