Les discussions

Souci variable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décrire mon problème explicitement, mais je voudrai tout simplement que ma variable $nom_fichier qui comporte un xxxx.j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Variable par url

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, je créer des message selon la valeur d'une variable par le bien de condition, voila mon code : Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
frenzer

Problème : [iframe] avec ff3 et ie8-couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans la mise en page de mon site et surtout au niveau des "iframes". Avec FF3 la couleur de fond des pages qui sont...

ptitbouch

Afficher le resultat d'une requete

Résolu

coucou tt le monde!! j'ai un un probleme pour afficher le resultat d'une requete!! ma requete est la suivante : $requete3='SELECT sum( date...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Laorra

Hébergeur web gratuit pour association

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je crois que tout est dans le titre. je cherche un hébergeur web gratuit, pour le site ( non dynamique ) pour une association. e...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Melooo

Enlever infos grisée articles joomla

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web avec Joomla et je voudrais savoir s'il était possible d'enlever les infos de création des article ( en gris sur le ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Theophile76

Reformulé : espace membre ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lier plusieurs table entre elle pour les membres. A savoir, un membre s'identifie et a accès à sa table o...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Nowne

Wampserver 2.0i

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je ne peux pas démarrer le service apache, sur wampserver 2.0 car le port 80 est utilisé ...

hardshine

Web page maker

Résolu

Bonjour, J'ai creé quelque page web par l'outil web page maker mais lorsque j'enregistre comme des pages HTML une barre de web page maker en bleu ...

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINA

Probleme avec piczo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . D...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Elsasser

Erreur html strict 1.0

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en pleine construction de mon site Web et j'ai voulu y insérer une animation Flash mais w3c validator me ressort pleins d'...

citronpower

Menu, code xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer mon site web et dans mon code (x)html j'ai fais un menu mais quand je me rend sur mon site et que je vais dans une rub...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
acuao

Virtualhost sous apache

Résolu

Bonjour, J'suis suivit le tutoriel suivant pour pouvoir mettre mes VirtualHost dans un fichier appart de httpd.conf, mais j'ai une erreur qui bloq...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Hantse

Accepter ou refuser des commentaires

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en réalisation d'un site internet pour un projet. Je suis dans la réalisation de la base de donnée pour le livre d'or,...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
crvtp

Message d'alerte

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un message d'alertye dans un script php : If (empty($nom)) { echo "alert('Le NOM est obligatoire !!')"; L...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
t671

Hostpapa

Résolu

Bonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs de l'hébergeur HostPapa si il n'y a aucun problème de compatibilité avec flash ? Si je peux par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Suan01

Stocker un fichier perso chez son hébergeur

Résolu

Bonjour, Comment est-il possible d'utiliser son site internet pour stoker en ligne un fichier perso de sauvegarde ? Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bernard 26

Creer un site web simplement

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un logiciel aussi simple que publisher pour creer mon site web, avec des outils de créations de pages, de page pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vullijunior

Se monter son propre serveur de site web

Résolu

Bonjour, Serais ce possible de se monter un serveur pour héberger son site web ? Sous quel condition ? peut on le faire avec un ordinateur basic ou ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vullijunior

Instaler page html prédéfinie

Résolu

Bonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un problème, je ne sais pas si il est possible d'installer une page HTML prédéfinie. Genre c...

jojik

Envoi de la valeur d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Aider moi à recupérer la valeur d'un lien hypertexte: C'est à dire j'ai fais le lien suivant sur la page kankaninfo.PHP: "" ce lie...

emoura

Nvu n'existe plus, au secours

Résolu

Bonsoir, Je voulais utiliser NVU pour la creation d'un site, j'ai même acheter un livres chez competence micro. Mais je m'apercoit que NVU n'ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
denis0111

Site web type "vente-privée"

Résolu

Bonjour, Avez -vous une idée sur quelle technologie est basé le site "vente-privée.com"? Comment est possible de changer l'image d'accueil tous les...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
raph

Blog chez blogger

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que, chez Blogger, un blog peut être constitué, en plusd'articles, d'un "alpbim photos" c-a-d d'une suite de photos avec quelques lig...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage de variable

Résolu

Bonjour, Je cherche à passer une variable par un button : echo ''; J'ai récupéré cette variable en début de script => $id = $_GET['id']; Et...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
t671

Image survolée sur du html

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai créer une image survolée sur un document html. j'aimerai que le survol se fasse de façon plus jolie q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zero_hp

Remplir les menus déroulant

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre des articles dans les menu déroulant , mon code du menu déroulant : Produit Menu 1Menu 2

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur des icones

Résolu

Bonjour, je viens vers aujourd'hui car j'ai un problème assez bizarre. je vous explique: je voulais réaliser une galerie que j'avais vu sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kratos

Créer pdf avec zend_pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Stuff90

Barre de défillement simple

Résolu

Bonjour, Je débute et j'aimerais crée une barre de défilement de 3px de hauteur et qui défile tout le long de la page de gauche à droite ou des...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
0shell

Faire des affiche wanted avec sa propre photo

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un site ou il y est un truc automatic. pour par exemple prendre une affiche Wanted et de pouvoire y mettre sa photo. Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
informapierre

Remplacer un site par un autre avec ftp

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire le design de mon site avec l'éditeur fraise. J'ai déjà une ancienne version que j'ai réalisé avec le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
larock01

Passage variable selon sélection

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer une variable d'un script à l'autre (php) selon la valeur choisi. En supposant que j'affiche toutes les lettres d...

t671

Serveur dédié

Résolu

Bonjour, J'explique en fait je souhaite ouvrir un serveur dédié pour un MMORPG mais en petit communauté (pas plus de 50 joueurs connecté en parallèle...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lucien_pierre

Heberger un site d'administration

Résolu

Bonjour, je m'occupe du site d'une mairie en ce moment. Celui ci est hébergé en France dans un très mauvais hébergement (coupures, temps de rép...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lucien_pierre

Menu accordéon superposition contenu flash

Résolu

Bonjour à tous! Je deviens fou avec mon site web... Mon menu déroulant (accordéon). C'est un code JavaScript un peu modifié trouvé sur LeSited...

Z0rg

Problème de lien vers une url

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais réaliser deux menus déroulants pour une page web, les choix du second dépendant du choix du premier. Une fois le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yelem

Comment créer un forum sur son site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Qu...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
giovanniw1

Souhaite créer un cms

Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
davidm

Html faire repété une image

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème est dit dans le titre en faite j'aimerais faire répété une image, sa serait dans un menu a gauche il y-a déjà un pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
eviltod666

Cherche script html simple et joli

Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

[css/html] menu déroulant

Résolu

Bonjour, Ayant fouiller de tous les côtés sur le web pour m'aider, je ne parviens pas a faire ce que je désire. Je souhaiterais cela : (le menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Elerra

Comment créer une annonce sur le web !

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une annonce web pour recruter un designer pour mon forum, merci de m'expliquer comment créer cette annonce ! merci !

manudu69

Html ou flash

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Quel hébergeur choisir ?

Résolu

Bonjour à tous (et bonne année, j'en profite :-), Voilà, je cherche à mettre mon site Internet, réalisé sous Dreamweaver, en ligne, mais ne sais pa...

Jeanne

Offre de referencement internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire referencer mon site web, mais je me demende si les forfaits comme celui si sont bon et sa vaut la peine. Référencemen...

Eric

Appliquer une modification à toutes les pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ciranox

Placement de bloc d'autocomplétion sous ie

Résolu

Bonjour, je tente depuis ce matin de placer correctement un bloc d'autocomplétion sur un formulaire et évidemment, le navigateur qui me pose pb es...

cricri2394

Problème avec wamp, aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème. voilà, je suis les cours de PHP sur le www...

silicon.valley.man

Cherche staff

Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ketur77
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 26 586