Les discussions

Problème de lien vers une url

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrais réaliser deux menus déroulants pour une page web, les choix du second dépendant du choix du premier. Une fois le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yelem

Comment créer un forum sur son site ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Qu...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
giovanniw1

Souhaite créer un cms

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation, je souhaiterai créer un cms dans tout ce qui est echanges de données entre les utilisateurs. J'ai reg...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
davidm

Html faire repété une image

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème est dit dans le titre en faite j'aimerais faire répété une image, sa serait dans un menu a gauche il y-a déjà un pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
eviltod666

Cherche script html simple et joli

 Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

[css/html] menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Ayant fouiller de tous les côtés sur le web pour m'aider, je ne parviens pas a faire ce que je désire. Je souhaiterais cela : (le menu hor...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Elerra

Comment créer une annonce sur le web !

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une annonce web pour recruter un designer pour mon forum, merci de m'expliquer comment créer cette annonce ! merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
manudu69

Html ou flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous (et bonne année, j'en profite :-), Voilà, je cherche à mettre mon site Internet, réalisé sous Dreamweaver, en ligne, mais ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Jeanne

Offre de referencement internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire referencer mon site web, mais je me demende si les forfaits comme celui si sont bon et sa vaut la peine. Référencemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Eric

Appliquer une modification à toutes les pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ciranox

Placement de bloc d'autocomplétion sous ie

 Résolu

Bonjour, je tente depuis ce matin de placer correctement un bloc d'autocomplétion sur un formulaire et évidemment, le navigateur qui me pose pb es...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
cricri2394

Problème avec wamp, aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème. voilà, je suis les cours de PHP sur le www...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
silicon.valley.man

Cherche staff

 Résolu

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant m'aider dansla création de mon projet (interessant pour tous) !! Plus d'infos me contacter sur cette a...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ketur77

Comment créer un questionnaire sondage

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
macfly

Le rss sur mon site de sport

 Résolu

Bonjour, j'ai un site qui contient un forum et actualité de sport international, je veu créer le flux rss sur mon site pour que les news s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amino007

Retour à la ligne dans un texte sur mysql

 Résolu

Bonjour, J'enregistre un texte via un formulaire. Dans le texte, il y a des retour à la ligne. Dans la base, le texte est correctement enregistré,...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
t671

Comment faire dans ce code html

 Résolu

Bonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nouige

Fluidifier mon site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. ma question est un peu perfectionniste mais bon.. lorsque je clique sur les liens de mon menu, la p...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
martine et chantal

Cadres html et formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Probleme de code html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

[html] onglet même page

 Résolu

Bonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coccoweb

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai ùa page perso sfr activé. j accede via un client ftp, je voudrai creer quelque chose, pour que par exemple, un autre utilisateur puisse...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cave2180

[site] comment fair un site...

 Résolu

voila je voudrai savoir comment on fait un site,(j'en est deja fait un mais il est un peut nul)et qu'elle herbergeur prendre. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
matteo

Comment débloquer mon adresse ip d'un site

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrais je débloquer mon adresse ip d'un site qui me bloque , et en plus je ne connais pas la raison, en vous remerciant Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zazouby

Annuler effets .htaccess pour un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai réécris des urls via un .htaccess à la racine de mon site. Un des dossier ne doit pas être affecté par l'url rewriting du .htaccess...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Alignement vertical texte dans un input

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet, je cherche depuis ce matin à aligner mon texte verticalement dans une balise input. Mon texte se met en haut, al...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Max

Fondu entre 2 pages html

 Résolu

Bonjour, suite à une question de fluidité pour mon site, j'ai décidé de tenté le fondu entre 2 pages html. J'ai très vite été embêté sur la compa...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martine et chantal

Icone wamp au 3/4 jaune

 Résolu

Bonjour, Voila avec XP pro et safari, j'ai installé Wamp je m'en suis servie pendant 3 ou 4 mois sans probleme tout fonctionné correctement . Et depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Nina

Problème avec formulaire

 Résolu

Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire : un champ "texte" et un "bout...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
avion-f16

Slide up/down sur même bouton ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé l'option slideUp et slideDown sur une de mes div. Je dois donc passer par un bouton "ouvrir" et un "fermer" pour afficher et ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nowne

J'ai perdu mes lunettes ou ?

 Résolu

Bonjour, tout est un peu dans le titre, j'ai un code pourtant hyper simple mais qui ne passe pas le validateur, problème sur la fermeture de mon H...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pietro

Différences html et xhtml

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer unsite internet et je voulais savoir s'il y avait de grandes difference entre le HTML et XHTML. Lequel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo1356

Centrer img / changer puces liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ruru

Champ caché dans formulaire

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Je fait un moteur de recherche qui fonctionne, mais avec les dates à l'anglaise (yyy.mm.dd). Si je change ce format de d...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cdol

Bouton "ajouter au favoris"

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code pour ajouter au favoris : function AjouterFavoris() { // On crée la fonction AjouterFavoris() if ( navig...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ilanna555

[css]repetition d'un motif

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais disposer sur le background des billets d'un blog un fond rayé, avec une ombre interne. Seulement les rayures ne corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Mouch89

Un script ralenti

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à ouvrir mon ordinateur lorsque je veux ouvrir gmail, j'ai un message qui me dit "un script sur cette page ne répon...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
momo

Pc serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc qui fonctionne normalement avec un disque dur de 80go(..) avec une connexion de haut debit. Peux-je l'utiliser comme un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lister contenue d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas où mettre le chemin du répertoire dans ce code merci d'avance * {font-size: 10pt;} a:link, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yoshiro

Position d'une video (embed) dans une page

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé plusieurs forums (dont celui-ci) sans trouver la réponse, je me vois obliger de laisser un mot à mon tour. Même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Images ne s'affichant pas sur firefox

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec un site que je suis en train de coder.J'ai réalisé une page d'accueil simple,sans beaucoup d'élements...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Espace membre

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Comment référence mon site gratuit sur gooble

 Résolu

Bonjour, le 19.10.2010 bonsoir, je dois référencer un site perso et gratuit chez Google mais c'est la galère. J'ai déjà enregistré deux ou...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
manon

Réécriture d'url de résultats de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : soit : - un formulaire de recherche simple dans lequel l'internaute tape sa recherche pour l'affich...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Ericb2038

Dégradé de couleurs

 Résolu

j'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds sousIE c impeccable par contre avec d'autres navigateurs il ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
le BBBG

On squatte mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004

Existe il une difference?

 Résolu

Bonjour a tous excusez moi du derangement mais j aimerais savoir s il existe une difference entre: image.jpeg et image.JPEG SVP ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
aaronnapster

Intégration bdd a un site

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex_00

Bug supperposition swf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez gênant sous Firefox PC (testé sous XP et Vista). J'ai une page ayant un menu en Flash par dessus lequel il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
monkey_monk
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 26 551