Menu déroulant

Résolu/Fermé
eska35 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 10:27
eska35 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 23:06
Bonjour,

Je suis novice et je suis en train de galérer depuis 2 jours sur un problème de menu déroulant.

J'ai récupéré le menu que le site pupius.co.uk met à disposition composé de .css et .js et l'ai adapté à mon site.

1er problème : Lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans la frame de la page mais en tant que page à part entière.
Même en spécifiant <a HREF="page.htm" target="iframe">mon lien </a>.

Mon 2ème problème concerne l'aspect du menu. Lorsque je passe ma souris sur un élément, les sous-menus ne s'affichent pas juste un dessous du menu mais bien plus bas.
J'ai dû oublié de changer une valeur lorsque j'ai remonté mon menu principal mais je ne vois pas laquelle.
Dans mon fichier menu.css, il est expliqué où se trouve la top position des sous-menus mais je n'arrive pas à trouver où cela se situe dans mon fichier .js.

Le résultat actuel est visible à cette adresse : http://collexion.ifrance.com/index2.htm

J'ai envoyé un mail au webmaster pour avoir des infos et je suis en l'attente d'une réponse.

Si éventuellement vous savez où trouvez un menu du même genre en Flash ou autre mais plus facile à configurer, je suis preneuse.

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
11 sept. 2007 à 11:33
Pour la position du menu, voilà le code que tu as mis :

<div class="menuback" style="left: 70px; top: 118px; visibility: hidden;">

Il faut jouer sur le top: 118px;