Petit probleme

Résolu
blondepowaa -  
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon voila j'ai creer un blog sur skyblog il y a un bon momen deja et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a aller sur la page 3 de mon blogs, je me demande pourquoi sa fait ca et a caue de quoi, parce que j'aimerait bien que sa marche quand meme xD

8 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

donne ton blog stp
0
blondepowaa

www.blondepowaa.skyblog.com
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

t'es sure qu'il y a un problème moi j'ai réussi ^^
0
blondepowaa

binh oui, tout a l'heure j'ai essayer j'ai du redemarer mon ordinateur et des amies ont essayer aussi elles n'ont pas reussis non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de mettre ton blog avec : http:// peut etre que ca va marcher peut etre
0

0
blondepowaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa ne marche toujours pas malheuresement, c'est peut etre une image qu est trop lourde ou je ne sais quoi je vais essayer de changer et je verrai bien sinon binh tant pis lol, merci a toi :)
0

bah dsl de rien a+
0