Faire des includes dans un dossier précédent
Résolu
als_fan
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
BoOst -
BoOst -
Bonjour, sur mon site, j'utilise un dossier "admin". Par contre, mes menus et plusieurs autres choses que je ne veux pas faire en double se trouvent dans le dossier numéro 1 (mon dossier admin se trouve dans ce dossier).
J'aimerais donc comment faire des liens include (PHP) afin de pouvoir partir de admin et aller dans l'autre dossier.
Merci, alsfan
J'aimerais donc comment faire des liens include (PHP) afin de pouvoir partir de admin et aller dans l'autre dossier.
Merci, alsfan
A voir également:
- Faire des includes dans un dossier précédent
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
5 réponses
Salut
tu peut remonter d'un cran avec '..', en utilisant un chemin relatif au repertoire courant :
include("../toto.php");
tu peut aussi utiliser un chemin "fixe" à partir de la racine de ton site : include("/toto.php"), mais c'est moins portable..
tu peut remonter d'un cran avec '..', en utilisant un chemin relatif au repertoire courant :
include("../toto.php");
tu peut aussi utiliser un chemin "fixe" à partir de la racine de ton site : include("/toto.php"), mais c'est moins portable..
c'est peut etre parceque ton site est déja dans un sous-répertoire, ou la configuration de PHP de ton hébergeur...
ton site est hébergé ou ?
ton site est hébergé ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question