Trop de personnes indésirables sur mon forum

Résolu/Fermé
rouleur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 12 sept. 2007 à 17:56
rouleur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 12 sept. 2007 à 21:28
Bonjour

J'ai crée un site et installer un forum mais trop de personnes indésirables s'incrivent et postent des messages XXX ou font de la pub. J'ai bloqué les inscriptions c'est uniquement l'administrateur qui active les comptes. Mais beaucoup de personnes s'incrivent. On m'a dit d'installer un mod pour mettre une question lors de la création d'un compte.
http://forum.phpbb.biz/viewtopic.php?p=6723963

Le problème ce que je bloque dans la base SQL sinon le reste j'avais modifié les lignes. J'ai essayé d'installer phpmyadmin (comme on m'a dis) pour gere ma base SQL mais j'ai pas compris grand chose.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire donc si on peut m'expliquer comment installer phpmyadmin ou me dire une autre solution ça m'arrangerait bien.

Pour info j'utilise dreamweaver pour gerer mon site.


Je vous remercie par avance.

3 réponses

bonjour, qu'utilises-tu pour gérer ce forum... phpbb ?

si oui le pb vient plutot de là comme c'est le plus courant il laisse passer énormement de bots, je te conseille un autre type de forum ...

perso je suis passé sous nuked et plus de pb de bot !
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
12 sept. 2007 à 18:16
SALUT

tu as un forum PHPBB alors
telecharge ce rar et suis les instructions pour l instal de l antispam

et plus un seul spamer ne peu s inscrire sur ton forum !!

RAD
0
rouleur Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
12 sept. 2007 à 21:28
Merci RAD ZONE j'ai suivi à la lettre l'install et pendant ce temps nickel.

Merci beaucoup ça fait plaisir je tiens au courant si ça revient.
0