Les discussions

Inséréer un bouton dans une page internet

 Résolu

Bonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hackeurpro

Hébergement d'un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
billou

Aide pour design

 Résolu

Bonjour à tous, ayant des connaissances en html assez limitées je m'en remet à vous: J'ai décidé de faire un site/blog histoire d'immortaliser les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
BanBan55

Referencement

 Résolu

Bonjour, ma question est simple mais ... je voulais savoir si les robot Google , yahoo, ... lors de leurs recherche lisait les pages qui se trou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
nickleus

Question intérésente

 Résolu

Bonsoir, Et t-il possible que je créer un site en html (bon en html c'est possible) mais que a la fin je le rend payant ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gginoux

Changer l'url de la provenance du fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma classe. Lorsque je mets un lien sur mon site (pour Ccleaner par exemple) et que l'on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
valerian1991

Recuperation des données d'une liste

 Résolu

bonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
lewis34

Systeme de paiement , design,

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà un amis m'a demandé de creer un site internet pour son entreprise : donc pour faire de la vente en ligne !! J'ai les bases en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
stitchda62

Clouleur des barres de défilement

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on changer la couleur des barres défilement afin de les rendre moins visibles ? Cette modification reste t'elle à la fois app...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
fandimi

Internal server error aide svp

 Résolu

Bonjour, je suis chez 1&1 depuis peu et de temp en temp quand je veux aller sur mn site je recois ce message : Internal Server Error, c'est tres enbe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
big-fr

Config pjirc

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème, j'ai tenté de creer un Chat IRC avec PJIRC pour le site http://naruto-ninjalegend.xooit.com/ sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
skilou

Ftp free probleme

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée a free pour un hébergement j'ai recu les papier puis j'ai telecharger filezzila pour uploder sur le serveur mais sa me ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cactus

Plusieurs "class" pour les pseudos forma

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'aimerais appliquer plusieurs "class" différents pour mes liens. Mais le problème c'est que je veux auss...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Antoine

Problème de connection à cçm.net

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question par dépit. Je n'en peux plus de ne plus pouvoir poser mes questions En étant connecté avec mon pseudonyme Quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rosesilver

Comment se servir du forum pour un dèbutant

 Résolu

Bonjour, Vraiment tout nouveau avec un PC je suis content d'avoir trouvè "Commentcamarche" mais justement ou faut t'il se rendre pour savoir s'en ser...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
portus

Erreur 500

 Résolu

Bonjour, Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jou...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[webmaster]

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer un site à l'aide de frontpage express et je souhaiterais dans une page web, créer un lien vers un doc...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
JIM

Erreur avec include

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur dans mon script est ce que quelqu'un peu m expliquer ???? Warning: include(scripts_moto...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
nickleus

Wordpress, dotclear ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martigo

Un pb de css sur mes liens...

 Résolu

Bonjour à vous, Voici le codes css des liens sur ma page : #contenu a{color:#fe911c; text-decoration: none; #contenu a:hover {background-color: #...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Jean_2

Récupérer données zone multiligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer dans mon site un système de petites annonces gratuites ou les visiteurs auraient simplement à remplir un champ et a valider...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
sopra74

Help ! formulaire

 Résolu

Bonjour, Qui pourra svp corriger ce formulaire (sur ce lien) pour moi afin qu'il s'envoie directement en php http://jwc57.com/nouvelle_page_3.htm m...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Nico_

Problème dewplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup de monde quelques problèmes avec Dewplayer, après avoir lu plusieurs messages je me suis approché d'un résultat correc...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
weetabix40

Installation d'un livre d'or

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer un livre d'or (AlexGuestBook) sur mon site internet, mais je rencontre quelques difficultés J'ai téléchargé le fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
madmyke

Zoom sur une petite

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un zoom sur image au survol de la souris sachant que : * L'image à zoomer est une image différente de la petite i...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Coeurs-de-Requins

Une photo au dessus d'une autre en html

 Résolu

Bonjour, en fait je veut mettre une photo au dessus d'une autre en html est ce que quelqu'un peut me dire comment faire merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mahbak

Balise div

 Résolu

Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mahbak

Probleme fopen

 Résolu

Bonjour,j'ai créer un formulaire avec un tableau ou sont rangés differentes info dont dés URL, je souhaite verifier a l'aide d'un bouton verification ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mali_67

Programmation html

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message alors désolé pour les fautes d'orthographe. j'ai plusieur site déjà à mon actif, et je voudrais me lancer sur un n...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
youandme

Probleme variable de session

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire avec un tableau ou es remplis divers renseignement provenant de ma base de donnée, et un systéme de pagination afin ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mali_67

Probleme formulaire d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire pour enregistrer des renseignement dans ma base de donnée, j'ai aussi créer un code pour le cas ou l'utilisateur ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mali_67

Différence entre dreamweaver 8 et cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter "Dreamweaver CS3 et Flash CS3 pour les nuls". Je n'était pas du tout au courant d'une nouvelle version de ces deux log...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
gryzzly

Mail d'envoi des formulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai repris les formulaires que j'avais d'un autre site... et j'ai un souci avec l'envoi des formulaires, car ils partent sur l'adresse mail...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ornella-voyance

Apparition ambarassante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bien embêté. Ma conjointe apparait sur le net grâce à sont activité pro et artistique, ce qui n'est pas un probl...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word, bon editeur html??

 Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir si word etait un editeur HTML recomandable. merci -- Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune impo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

Syntaxe d'un <hr> pour qu'il soit valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je valide des pages et sur certaines, il y a une erreur au niveau du : et l'erreur rencontrée : Erreur à la colonne 59: type de ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jlb59

Créer son site free.fr

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un compte free accés gratuit, je réside au Maroc, et je veux créer un site web en exploitant cet avantage, je veux m'ass...

Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ornella-voyance

Ouverture automatique d'une page

 Résolu

bonjour je voudrais faire ceci: une page index (toute simple) qui au bout de 'x' secondes ouvrirait automatiquement une page accueil, sans aucune in...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Bocdan

Centrer un calque/design

 Résolu

Bonjour, je voudrai centrer mon design qui est constitué d'un calque de fond et de plusieurs autres alignés au dessus de ce calque. J'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hananedesign

Probleme avec lien

 Résolu

Bonjour, Pour arrêter les mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/stopmail.php...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
big-fr

Comment dans une table enleveé les doublons

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant j'ai une table conséquente qui contient un grand nombre d'enregistrement. Et j'aurai besoins de supprimer...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DiabloAndSab

Partage de documents

 Résolu

Bonjour tout le monde !... en espérant avoir posté sur le bon forum ? étant une "quiche" dans le domaine, quelqu'un pourrait-il me dire comment réa...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Creer une messagerie

 Résolu

Bonjour, voila niveau programmation je pense que je devrait m'en sortir. mais sur le principe je voudrais savoir comment faire une messagerie. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nickleus

Url refusée sur certains ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site perso (sur Orange) qui fonctionne bien chez une majorité d'utilisateurs. Chez 2, à ce que je sais, la page de garde app...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gvaw

Script editeur xls en ligne

 Résolu

Bonjour bonjour ! Quelqu'un saurait s'il existe un script qui permette d'éditer du xls en ligne, en le transformant en une page html, ou pdf ? E...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dalida

Problème de sitemap

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un site et, afin d'aider les moteurs, j'ai crée un sitemap sur notepad++ que j'ai soumis a Google...Quelques heures plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Hamadryade

Envoyer des variables dans l'adresse

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant, j'affiche sur ma page un lien qui envoie une variable vers une autre page, comme ceci: echo 'lien'; seulement, voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Dalida

Compatibilite des pages avec ier et firefox

 Résolu

Bonjour tous l e monde, je cree un site avec dreamweaver et j'auaris besoin d'un petit conseil quand à la prise en charge des pages par les navigat...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lewis34

Assistance technique sur ccm.net

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question par dépit. Je n'en peux plus de ne plus pouvoir poser mes questions En étant connecté avec mon pseudonyme Quand...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
rosesilver

Valeure unique dans la base de donnée (sql)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web en php ,hors il s'avère que je rencontre un problème qui m'embête pas mal ,il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
zawaki
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 26 565