Les discussions
(skyblog)
RésoluCoucou tout le monde! Mon problème est que j'ai créee mon skyblog mais que maintenant je ne sais pas comment aller dessu! Ou dois-je rentrer mon adres...
Problème avec "include"
RésoluBonjour, Je suis en train de remanier mon site pour y inclure du php. Mais j'ai du mal avec cette fonction pourtant simple. Alors... J'ai inséré ...
Problème affichage site sous ie
RésoluBonjour, je viens de terminer de créer un site Internet pour une entreprise. Voulant vérifier son bon fonctionnement, et consciente des caprices...
Recherche d'hebergeur
RésoluBonjour, Je chercher un hebergeur ftp gratuit pour mon site, j'ai deja chercher sur internet mais entre ceux qui ne sont plus ouvert et ceux qui so...
Trouver une info dans un table mysql
RésoluBonjour, je cherche à déterminer l'id_membre dans la table 'membres', voila ce que j'ai tapé : $email = $_SESSION['email']; $req1 =...
Probleme de lien
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement entrain de m'entrainer à faire un site web, et je n'arrive pas à faire de lien. Je vais m'expliquer ...
Checkbox et sql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour entrer un booléen dans ma base SQL. J'ai une checkbox qui doit avoir une valeur FALSE si décoché et...
Pb affichage photos sur site perso
RésoluSalut ! J'ai commencé une page perso avec nvu mais je débute alors soyez indulgents ! Mon pb concerne l'affichage des photos... mon chemin d'accés à ...
Création de site web
RésoluBonjour, cmtje peux créer mon site web décrivant mes activités avec toutes les informations nécessaires
Cherche annonceur
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web et je voudrais mettre de la publicité d'autre site sur le mien donc je cherche un annonceur mais je ne veux pa...
Créer un site web de consultation magazine
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page P...
Fonction eregi()
RésoluBonjour,quelq'un pourais corriger mon code afin qu'il soit capable de lire le code source de mon url(j'ai régler ce probleme) et y trouver le code d'...
Recherche de texte
RésoluBonjour, je cherche une fonction en php capable de rechercher un texte specifique(comme la fonction rechercher texte alt+z) dans un fichier
Question sur blog
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...
Faille mysql ,
RésoluBonjour, Voilà j'ai un site et voilà ce qu'àffiche quand je test la faille union : Cookie names can not contain any of the folllowing '=,; \t\r\n\...
[html form]form dans des form
RésoluBonjour, J'ai une petite question technique concernant les form. En effet on déclare les form avec la balise et on la ferme avec Cependant je ...
Nombre d'enregistrement table mysql
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si il existe une fonction qui permet de connaitre le nombre d'enregistrement que j'ai dans une table de ma base de do...
Comment aparaitre dans google
RésoluBonjour,j ai fait un ptit sit simple abase de html et css http://www.id-constructeur.fr je souhaiterais avoir des pistes pour le referencer et qu il...
Lien entre 2 pages
RésoluBonjour, j'ai créé un lien entre 2 pages html. Mais quand je veux revenir sur la page précédente, j'arrive systématiquement en haut de cette page (...
Info pour page de référence
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible que les mises à jour d'un lien ne soient pas erronées dans les liens que nous proposerons exempl...
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire ...
Creation de site web
RésoluBonjour, J'aimerai creer un site web comme celui qui vends 53 ebooks a 9 euros mon site aura 77 ebooks 1- comment fait on pourque celui qui paie...
Gif pas animé du tout: sos !
Résolubonjour à tous, voici un exemple, sur cette page: https://www.unesourisetmoi.info/pages/contacts.php j'ai plusieurs gifs - logo est fixe et affiché...
Probleme pour lien de sky
RésoluBonjour escuser moi de vous derangez petit probleme...comment on fait pour mettre un lien sur skyblog j'y arrive je met l'adresse de sky qu'il faut et...
Afficher l'ip depuis le formulaire
RésoluBonjour à vous tous. Sur mon site, j'utilise un formulaire de contacte php (http://www.salemioche.net/script-php-1.php mais le problème c'est que j'a...
Onchange et pop up
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je m'en remet à l'aide de la communauté informatique de "comment ça marche" :) Alors voilà, j'ai ...
Include et require_once quel difference
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre; je voudrais savoir quel est la différence entre la fonction requiere_once et include. car que se soit dans l...
Inserer un flash avec dreamweaver
RésoluBonjour, je suis desoler car je sais que ce probleme et deja poster mais j pas tjr ue de repance je suis entrain de creer un site web avec drea...
[mysql bdd] erreur de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème ! (Non ! Sans rire ?) Je n'arrive plus à me connecter sur phpMyAdmin. l'erreur perciste depuis plusieurs jours : "#...
Inséréer un bouton dans une page internet
RésoluBonjour, voilat je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre un bouton de déconnexion qui irra sur google quand on click dessu. Je v...
Hébergement d'un site web
RésoluBonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...
Aide pour design
RésoluBonjour à tous, ayant des connaissances en html assez limitées je m'en remet à vous: J'ai décidé de faire un site/blog histoire d'immortaliser les v...
Referencement
RésoluBonjour, ma question est simple mais ... je voulais savoir si les robot Google , yahoo, ... lors de leurs recherche lisait les pages qui se trou...
Question intérésente
RésoluBonsoir, Et t-il possible que je créer un site en html (bon en html c'est possible) mais que a la fin je le rend payant ?
Changer l'url de la provenance du fichier
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web pour ma classe. Lorsque je mets un lien sur mon site (pour Ccleaner par exemple) et que l'on clique d...
Recuperation des données d'une liste
Résolubonsoir à tous,me revoila avec mes soucis.. voila mon probleme je veut mettre sur mon site une page d'entraide ou les gens vont indiquer leur profil ...
Systeme de paiement , design,
RésoluBonjour à tous, Voilà un amis m'a demandé de creer un site internet pour son entreprise : donc pour faire de la vente en ligne !! J'ai les bases en ...
Clouleur des barres de défilement
RésoluBonsoir, Comment peut-on changer la couleur des barres défilement afin de les rendre moins visibles ? Cette modification reste t'elle à la fois app...
Internal server error aide svp
RésoluBonjour, je suis chez 1&1 depuis peu et de temp en temp quand je veux aller sur mn site je recois ce message : Internal Server Error, c'est tres enbe...
Config pjirc
RésoluBonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème, j'ai tenté de creer un Chat IRC avec PJIRC pour le site http://naruto-ninjalegend.xooit.com/ sur un ...
Ftp free probleme
RésoluBonjour, je me suis abonnée a free pour un hébergement j'ai recu les papier puis j'ai telecharger filezzila pour uploder sur le serveur mais sa me ...
Plusieurs "class" pour les pseudos forma
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site. J'aimerais appliquer plusieurs "class" différents pour mes liens. Mais le problème c'est que je veux auss...
Problème de connection à cçm.net
RésoluBonjour, Je pose ma question par dépit. Je n'en peux plus de ne plus pouvoir poser mes questions En étant connecté avec mon pseudonyme Quand je ...
Comment se servir du forum pour un dèbutant
RésoluBonjour, Vraiment tout nouveau avec un PC je suis content d'avoir trouvè "Commentcamarche" mais justement ou faut t'il se rendre pour savoir s'en ser...
Erreur 500
RésoluBonjour, Je construits actuellement un forum avec phpbb 3, j'ai déjà créer plus de 2000 forums et sous-forums sans problèmes et depuis quelques jou...
[webmaster]
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en train de créer un site à l'aide de frontpage express et je souhaiterais dans une page web, créer un lien vers un doc...
Erreur avec include
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur dans mon script est ce que quelqu'un peu m expliquer ???? Warning: include(scripts_moto...
Wordpress, dotclear ou autre
RésoluBonjour, J'ai créer un site que je code à la main (avec un bloc note), et avec le temps ca commence à devenire difficile de coder. Donc j'ai eu l'i...
Un pb de css sur mes liens...
RésoluBonjour à vous, Voici le codes css des liens sur ma page : #contenu a{color:#fe911c; text-decoration: none; #contenu a:hover {background-color: #...