Chargement d'une page web

Résolu/Fermé
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 9 sept. 2007 à 13:04
rapi3000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 20:15
Bonjour a tous :)

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une seul page afin que quand je clique sur un lien seul un cadre du site charge et non pas tout le reste de la page pour pouvoir insérer une musique de fond qui soit présente en continue meme si on clique sur un lien.

J'espere avoir été assez précis :) je tiens à préciser que je suis novice j'essaye de fair de mon mieu :)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

rapi3000 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 2
9 sept. 2007 à 13:30
D'accord alors c'est assez simple ;-) Il faut diviser ta page en cadre :

-----------------------------------
l C l C l
l A l A l
l D l D l
l R l R l
l E l E l
l 1 l 2 l
-----------------------------------


1) Quand quelqu'un cliquera sur un lien de ton "CADRE1", la page qui devra etre chargée sur le "CADRE1" sera chargée enfin de conte sur le "CADRE2". Dois-je aussi rappeler que comme un cadre est une partie de la page indépendante, seul le "CADRE2" sera "chargée", le "CADRE1" ne BOUGERA PAS ! Tu peux mettre ta musique sur le cadre1 un qui ne sera jamais rechargé si tout tes liens sont :

LIEN SUR CADRE 2 --VERS--> CADRE 2
LIEN SUR CADRE 1 --VERS--> CADRE 2

Mais ATTENTION si tu ne veux pas rechargée le CADRE1 évite ca a tout prix :

LIEN SUR CADRE1 --VERS--> CADRE 1


Enfin bref tu ne dois JAMAIS avoir un lien sur ton CADRE1 qui rafraichisse ce cadre, sinon malheureusement ta musique recomencera à zéro.