Qu'en pensez vous ???
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 sept. 2007 à 16:13
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 10 sept. 2007 à 22:32
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 10 sept. 2007 à 22:32
5 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
10 sept. 2007 à 16:35
10 sept. 2007 à 16:35
Bonjour
Ce qui me gène: la couleur jaune ( mais j'ai des problèmes de vue)
le " qui" à mon avis meilleurs" notre équipe" ensuite " voici l'organ......" mais pas de titre ( on voit qu'il s'agit d'un organigramme). En suivant le lien qui j'aurais mis la liste de l'équipe suivie de l'organigramme.
Notre Raison Sociale a été fondée en 1979 et inscrite au Registre du Commerce le 21 mai 1979 comme suit : ce n'est pas la raison sociale qui a été fondée mais l'entreprise.
D’un Capital Action de Fr. 50'000.-, notre entreprise est totalement indépendante.= aucun interet pour le client
Nous enregistrons chaque année un chiffre d’affaires d’environ Fr. 1’000'000.- (moyenne des 3 dernières années). Aucun interet, cela ne regarde personne.
Evitez les répetitions
Nous sommes affiliés à l’ABTIE Association des bureaux techniques d’ingénieurs en Electricité ainsi qu’à l’UPIAV Union patronale des Ingénieurs et des Architectes Vaudois. NON
AFFILIE A:
ABTIE / association des bureaux....
UPIAV ......
plutot que de mettre un pdf à telecharger que les gens ne liront pas forcement peut etre mieux un onglet historique
important: mettre un onglet avec le formulaire de demande de renseignements. Je trouve que le formulaire à remplir est trop éloigné dans le site
le reste me semble bien
Voici mon opinion.
Ce qui me gène: la couleur jaune ( mais j'ai des problèmes de vue)
le " qui" à mon avis meilleurs" notre équipe" ensuite " voici l'organ......" mais pas de titre ( on voit qu'il s'agit d'un organigramme). En suivant le lien qui j'aurais mis la liste de l'équipe suivie de l'organigramme.
Notre Raison Sociale a été fondée en 1979 et inscrite au Registre du Commerce le 21 mai 1979 comme suit : ce n'est pas la raison sociale qui a été fondée mais l'entreprise.
D’un Capital Action de Fr. 50'000.-, notre entreprise est totalement indépendante.= aucun interet pour le client
Nous enregistrons chaque année un chiffre d’affaires d’environ Fr. 1’000'000.- (moyenne des 3 dernières années). Aucun interet, cela ne regarde personne.
Evitez les répetitions
Nous sommes affiliés à l’ABTIE Association des bureaux techniques d’ingénieurs en Electricité ainsi qu’à l’UPIAV Union patronale des Ingénieurs et des Architectes Vaudois. NON
AFFILIE A:
ABTIE / association des bureaux....
UPIAV ......
plutot que de mettre un pdf à telecharger que les gens ne liront pas forcement peut etre mieux un onglet historique
important: mettre un onglet avec le formulaire de demande de renseignements. Je trouve que le formulaire à remplir est trop éloigné dans le site
le reste me semble bien
Voici mon opinion.
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
10 sept. 2007 à 16:39
10 sept. 2007 à 16:39
Ca me semble pas mal.
Le style est épuré, reste suffisament sobre (site d'entreprise) mais avec un brin de couleur chaude (jaune) pour la convivialité.
Mais : (il y a toujours un mais)
Au premier abord j'ai trouvé ca un peu "dépourvu" du fait qu'il y ai un manque de séparation entre la partie menu et la partie central pour le contenu.
En effet, du fait que les fonds soit de la même couleur (blanc) sur les deux parties, on distingue uniquement cette séparation que lorsque la page est suffisament grande pour scroller. C'est dommage, je pense qu'avec un fond légèrement différent pour la partie central, le site gagnerait en lisibité et en organisation. Disons que ca sauterai mieux aux yeux d'une personne qui ne connait pas le site.
Le style est épuré, reste suffisament sobre (site d'entreprise) mais avec un brin de couleur chaude (jaune) pour la convivialité.
Mais : (il y a toujours un mais)
Au premier abord j'ai trouvé ca un peu "dépourvu" du fait qu'il y ai un manque de séparation entre la partie menu et la partie central pour le contenu.
En effet, du fait que les fonds soit de la même couleur (blanc) sur les deux parties, on distingue uniquement cette séparation que lorsque la page est suffisament grande pour scroller. C'est dommage, je pense qu'avec un fond légèrement différent pour la partie central, le site gagnerait en lisibité et en organisation. Disons que ca sauterai mieux aux yeux d'une personne qui ne connait pas le site.
Merci de vos réponses , je les prends volontiers pour la modification du site web, merci encore à vous cela me fait plaisir....:-)
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
10 sept. 2007 à 17:03
10 sept. 2007 à 17:03
SALUT
rien de particulier a dire sur le design !
MAIS ET UN GROS MAIS !!!!!! pourquois des frames ????
l utilisation de frame est tres penalisant pour le referencement par les moteurs de recherche!
le passage en php et l utilisation des "includ" est la solution a envisager ! surtout pour un site entreprise ,
qui doit etre reference pour faciliter son acces au nouveau visiteurs !!
RAD
rien de particulier a dire sur le design !
MAIS ET UN GROS MAIS !!!!!! pourquois des frames ????
l utilisation de frame est tres penalisant pour le referencement par les moteurs de recherche!
le passage en php et l utilisation des "includ" est la solution a envisager ! surtout pour un site entreprise ,
qui doit etre reference pour faciliter son acces au nouveau visiteurs !!
RAD
Je suis d'accord avec vous mais le probleme ce que je ne connais pas tres bien php ....... encore en formation donc faire des includes( :-( mauvais souvenirs...lol) ne m'attir pas vraiment ... je voulais faire le site en tableaux mais je pense que je vais changé.....si vous avez des idées pour créer le site avec php , un exemple , cela m interesserai énormément vu que j ai deja tout le contenu ...je pense que cela ne prendrai pas beaucoup de temps ???
Merci ;-)
Merci ;-)
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
>
Babaki
10 sept. 2007 à 22:21
10 sept. 2007 à 22:21
SALUT
si tu comprend l anglais j ai fais un tuto complet en video pour php
RAD ZONE section "video demo"
sinon commence par la https://openclassrooms.com/fr/courses
RAD
si tu comprend l anglais j ai fais un tuto complet en video pour php
RAD ZONE section "video demo"
sinon commence par la https://openclassrooms.com/fr/courses
RAD
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
>
Babaki
10 sept. 2007 à 22:32
10 sept. 2007 à 22:32
salut Rad, salut le reste du monde,
un site sans tableaux ???
mais ce serait une excellente idée !!!
allez, hop !
rien de tel qu'un p'tit coup d'pouce d'AlsaCréations !
un site sans tableaux ???
mais ce serait une excellente idée !!!
allez, hop !
rien de tel qu'un p'tit coup d'pouce d'AlsaCréations !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question