Centrer/tableau/et contenu dans Fronpage
Résolu/Fermé
tribo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2007
-
8 sept. 2007 à 19:19
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 9 sept. 2007 à 22:01
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 9 sept. 2007 à 22:01
A voir également:
- Centrer/tableau/et contenu dans Fronpage
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
3 réponses
Posotaz
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
9 sept. 2007 à 15:17
9 sept. 2007 à 15:17
Salut Tribo,
Tu peux toujours associer un style de centage horizontal à toutes les cellules du tableau en placant ce bout de code dans la balise <head></head>
<td> étant les balises servant à définir une cellule au sein de la ligne courante, le "text-align: center" indique à toutes les cellules d'aligner le texte se trouvant à l'intérieur horizontalement, tu ne les auras donc plus à gauche. ;-)
Tu peux toujours associer un style de centage horizontal à toutes les cellules du tableau en placant ce bout de code dans la balise <head></head>
<style type="text/css" rel="stylesheet"> td { text-align: center; } </style>
<td> étant les balises servant à définir une cellule au sein de la ligne courante, le "text-align: center" indique à toutes les cellules d'aligner le texte se trouvant à l'intérieur horizontalement, tu ne les auras donc plus à gauche. ;-)
Jai essayé ton bout de code et sa ne fonctionne pas. Moi mon site est composé entièrement de Layer. Je n'est pas de text directement sur la page Frontpage. Peut être que ton code fonctionne pareille mais il y a un bout de code qui reste en noir et je ne sais pas si c'est normale. Normale le programme reconnait les fonction qu'on lui inscrit si elle existe. Le bout de code qui reste noir est :
td {
text-align: center;
}
J'aimerais pouvoir fixer tout mon site web sur mon tableau pour que lorsque je centre mon tableau tout suivent avec.
merci et j'espère trouver une solution
td {
text-align: center;
}
J'aimerais pouvoir fixer tout mon site web sur mon tableau pour que lorsque je centre mon tableau tout suivent avec.
merci et j'espère trouver une solution
Posotaz
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
225
9 sept. 2007 à 22:01
9 sept. 2007 à 22:01
En dernier recours tu as la balise <center></center> qui permet de centrer le texte (je suppose que FrontPage utilise ça pour centrer en plus des attributs align, sauf si je me trompe), et pour le reste tu peux aussi définir des marges automatiques, des largeurs fixes ou que sais-je. Enfin ton problème reste confus à comprendre mais je crois voir que ton post est placé sur "résolu". ^^ Parce que bon à partir du moment où tu places quelque chose dans un tableau et que le tableau est placé précisément à un endroit, le texte à l'intérieur ne peut pas dépasser du tableau donc c'est qu'il n'est pas à l'intérieur ; sans compter qu'un tableau doit au minimum contenir une ligne <tr> et une colonne <td>, ceci dans son corps obligatoire <body>.