Résultats après un switch dans une balise DIV
Résolu
Thebuzz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thebuzz Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur s ) et les afficher dans une balise DIV.
C'est-à-dire :
Ma page contient un formulaire, contenant plusieurs INPUT (TEXT, RADIO,etc...). Ces INPUT sont générés par requête à la base de données MYSQL et affichés selon un switch / case.
Je recherche le moyen d'afficher tous les INPUT, sauf ceux contenant la valeur NAME="maman". Ceux-ci, contenant cette valeur NAME="maman", s'afficheront uniquement si l'on clique sur un lien qui activera la balise DIV.
Voici le code de case 1 actuel, qui affiche tous les INPUT de type TEXT en construction TR et TD que je souhaite remplacer :
<?php
case 1:
$maxlength = ( $op_data['length'] > 0 ? ' maxlength="' . $op_data['length'] . '"' : '' );
$tmp_html = '<input type="text" name="id[' . $oID . '][t]"' . $maxlength . ' />';
?>
<tr>
<td class="main"><?php echo $op_data['name'] . ':' . ($op_data['instructions'] != '' ? '<br /><span class="smallText">' . $op_data['instructions'] . '</span>' : '' ); ?></td>
<td class="main"><?php echo $tmp_html; ?></td>
</tr>
<?php
break;
?>
Merci de votre réponse
Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur s ) et les afficher dans une balise DIV.
C'est-à-dire :
Ma page contient un formulaire, contenant plusieurs INPUT (TEXT, RADIO,etc...). Ces INPUT sont générés par requête à la base de données MYSQL et affichés selon un switch / case.
Je recherche le moyen d'afficher tous les INPUT, sauf ceux contenant la valeur NAME="maman". Ceux-ci, contenant cette valeur NAME="maman", s'afficheront uniquement si l'on clique sur un lien qui activera la balise DIV.
Voici le code de case 1 actuel, qui affiche tous les INPUT de type TEXT en construction TR et TD que je souhaite remplacer :
<?php
case 1:
$maxlength = ( $op_data['length'] > 0 ? ' maxlength="' . $op_data['length'] . '"' : '' );
$tmp_html = '<input type="text" name="id[' . $oID . '][t]"' . $maxlength . ' />';
?>
<tr>
<td class="main"><?php echo $op_data['name'] . ':' . ($op_data['instructions'] != '' ? '<br /><span class="smallText">' . $op_data['instructions'] . '</span>' : '' ); ?></td>
<td class="main"><?php echo $tmp_html; ?></td>
</tr>
<?php
break;
?>
Merci de votre réponse
A voir également:
- Résultats après un switch dans une balise DIV
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Android switch - Accueil - Android
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Voici le code que j'ai mis dans le head :
<html>
<style type="text/css">
.clicTitre
{
border-color: #000000;
border-top: 1px solid;
border-left: 1px solid;
border-right: 1px solid;
border-bottom: 2px dashed;
background-color: #eeeeee;
}
.clicCacher
{
top: -20px;
position: relative;
text-align:right;
}
.contenant
{
display : block;
border: 1px solid #000000;
}
</style>
<script type="text/javascript">
function afficheId(baliseId)
{
if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null)
{
document.getElementById(baliseId).style.visibili
ty='visible';
document.getElementById(baliseId).style.display=
'block';
}
}
function cacheId(baliseId)
{
{
ty='hidden';
'none';
}
}
cacheId('contenu');
// si JavaScript est disponible, cache le contenu dès le
// chargement de la page. Sans JavaScript, le contenu sera
// affiché.
</script>
<html>
puis, le code après le switch avec les divers case :
<?php
case 1:
echo '<tr><td><div class="clicTitre"><a href="javascript:afficheId(\'contenu\')">Nous contacter</a></div><div class="contenant" id="contenu"><div class="clicCacher"><a href="javascript:cacheId(\'contenu\');">Fermer&l
t;/a></div>';
echo "<div>";
echo $op_data['name'] . ':' . ($op_data['instructions'] != '' ? '<br /><span class="smallText">' . $op_data['instructions'] . '</span>' : '' );
echo $tmp_html;
echo "</div>";
break;
echo "</div></td></tr>";
case 2 : ...
?>
Je n'arrive pas à afficher mes valeurs (2) dans un seul DIV ????
Où est-ce que mon code pêche ?
Merci de votre illumination
<html>
<style type="text/css">
.clicTitre
{
border-color: #000000;
border-top: 1px solid;
border-left: 1px solid;
border-right: 1px solid;
border-bottom: 2px dashed;
background-color: #eeeeee;
}
.clicCacher
{
top: -20px;
position: relative;
text-align:right;
}
.contenant
{
display : block;
border: 1px solid #000000;
}
</style>
<script type="text/javascript">
function afficheId(baliseId)
{
{
ty='visible';
'block';
}
}
function cacheId(baliseId)
{
{
ty='hidden';
'none';
}
}
cacheId('contenu');
// si JavaScript est disponible, cache le contenu dès le
// chargement de la page. Sans JavaScript, le contenu sera
// affiché.
</script>
<html>
puis, le code après le switch avec les divers case :
<?php
case 1:
echo '<tr><td><div class="clicTitre"><a href="javascript:afficheId(\'contenu\')">Nous contacter</a></div><div class="contenant" id="contenu"><div class="clicCacher"><a href="javascript:cacheId(\'contenu\');">Fermer&l
t;/a></div>';
echo "<div>";
echo $op_data['name'] . ':' . ($op_data['instructions'] != '' ? '<br /><span class="smallText">' . $op_data['instructions'] . '</span>' : '' );
echo $tmp_html;
echo "</div>";
break;
echo "</div></td></tr>";
case 2 : ...
?>
Je n'arrive pas à afficher mes valeurs (2) dans un seul DIV ????
Où est-ce que mon code pêche ?
Merci de votre illumination
déjà "Fermer</a>" pas super
De plus si cette technique doit être utiliser plusieurs fois dans une page, cela va poser problème d'avoir plusieurs fois id="contenu"
Pour ce qui est des balisex <a>, je remplacerai href="javascript: par onclick="
De plus si cette technique doit être utiliser plusieurs fois dans une page, cela va poser problème d'avoir plusieurs fois id="contenu"
Bonjour vignemail1,
L'erreur venait en fait d'une recopie
J'ai effectué cette modification
J'ai remplacé id="contenu" par id =" ' . $oID . ' [1]"
Effectivement, j'ai toujours l'affichage de deux balises DIV suite à mes deux valeurs case, alors que je souhaite mettre les deux valeurs de case dans un seul DIV et que celui-ci, lors d'un appel par un lien, s'ouvre pour afficher mes deux valeurs !
Comment ça marche ?
Merci
déjà "Fermer</a>" pas super
L'erreur venait en fait d'une recopie
J'ai effectué cette modification
J'ai remplacé id="contenu" par id =" ' . $oID . ' [1]"
Effectivement, j'ai toujours l'affichage de deux balises DIV suite à mes deux valeurs case, alors que je souhaite mettre les deux valeurs de case dans un seul DIV et que celui-ci, lors d'un appel par un lien, s'ouvre pour afficher mes deux valeurs !
Comment ça marche ?
Merci