Les discussions
Referencement gratuit annuaire pagerank
Résolu/FerméBonjour, je cherche une source qui classe les annuaires de referencement gratuit selon leurs Pageranks google Merci
Code html
RésoluBonsoir, Voilà je me lance après de nombreuses recherche sur Google,ccm,myspace... Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ...
[html]problème de textarea
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de mettre du code html dans un textarea et qu'il soit interprété? Merci de vos réponses. Luc
Boutons flash dans une fonction html
RésoluBonjour, est ce possible de changer les boutons d'HTML type "value" en bouton flash aillant les même fonctions ? d'avance merci
La météo sur mon site
RésoluBonjour, Je cherche un script météo permettant d'afficher la météo de ma ville sur mon site gratuitement et sans pub si possible. Merci
Tutoriaux pour creer un site
RésoluBonjour, j'ai un probleme ma team de cod4 dont je suis le chef desire creer un site sur celle si mais je ne m'y connai pas trop trop un peu mais bon...
Erreur de mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, jarrive pas a trouver lerreur de syntax dans mon code php peut etre vous connaissez: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...
Comparaison de deux dates
RésoluBonjour, Je voudrais comparer deux dates afin d'effectuer un code si la première est plus récente et un autre si elle est plus ancienne. $testDa...
Case saisie instantannée à coté d'un fomulair
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour m'aider à faire un truc donc je n'ai pas encore les connaissances, en effet j'ai pour le moment un formulaire tout...
Placement d'une image dans un div
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de solution à mon problème ! ;p Voilà j'aimerais placer une image dans le coin haut gauche de...
Parse error: syntax error, unexpected '{' in
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, j'ai un petit souci de syntaxe curieux; je m'explique. J'ai télécharger un script "AjaXplorer" pour la gestion de f...
Afficher les images sur une page
RésoluBonjour, je n"arrive pas a afficher les images. je vois plutot une case vide avec une petite croie rouge a l'interieur. je vous poste un petit code ...
Cadre arrondi + titre
RésoluBonjour à tous, J'aurai voulu intégrer dans mon site sur mon club de foot des information sur des sponsors. Le problème c'est que j'aimerai bien...
Connexion automatique site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que firefox (ou tout autres navigateurs) tient compte du login et mot de passe enregistrer pour se co...
Mettre une image en "background- image"
RésoluBonjour, me revoilà... je ne me souviens plus comment mettre une image dans ma feuille de style pour l'utiliser comme back-ground comme je mettrais ...
Faire une barre de défilement dans u
RésoluBonjour, ne savant pas où poster, je me suis dis que ça fais partie du design des sites : ESt ce possible de faire dans un tableau, une barre de...
Problèmes html
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...
Pb installation joomla sur serveur free
RésoluBonsoir, Il m'est impossible d'installer joomla sur le serveur de free ! une fois que j'ai transférer tous mes fichiers sur le serveur, quand je va...
Recentrer le contenu du site
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en me servant de mes quelques bases en HTML et en CSS mais voila que je bloque. Le site...
Cherche webmaster pour monter un projet
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour crée et mettre a jour un site web a but lucratif . le travail sera rémunéré par un gros pourcent...
Les meilleurs sites de referencement
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...
Pub animées en flash pour site
RésoluBonjour, Je cherche une régie ou un programme d'affliation permettant de rentabiliser son site en mettant des annonces dessus. J'utilise déja Google...
Affichage iframe sous ie
RésoluBonjour, sous firefox ma page s'affiche correctement.Mais sous internet explorer mon iframe déborde.qu'est ce qui peut etre à l'origine
Div avec transparence
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire comme sur ce site : http://www.linvitedesmarques.com/v2/V2_produit.asp?productid=200154268109W548&marque=no&popadd=1...
(urgent) mettre code html sur site
RésoluBonjour, j'ai un site, hier j'ai proposé une demande de partenariat a un autre web-master puis il ma doné sa baniere et ma dit de mettre les code htm...
Une bonne newsletter
RésoluBonjour a tous, je souhaiterai installer une newsletter sur mon site. Après plusieurs recherches sur le net, il s'avère qu'il en existe quelques un...
Critères pour une carte graphique pour mmorpg
RésoluBonjour, Donc voilà, je compte changer de carte graphique sur mon PC avec comme objectif d'avoir le top du top côté rendu graphique. Pour vous, que...
Bouton envoyant une variable
RésoluBonjour à tous, J'avais posté en partie ma question sur un autre topic mais ça ne marchait pas, donc je reposte ici, mon problème à l'intégral ^^ ...
Transfert site du local à un hebergeur
RésoluBonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...
Problème avec google
RésoluBonjour, J'ai récemment retouché mon site web et j'ai supprimé quelques pages sur celui-ci, et ajouté d'autres. Seulement un des liens google vers ...
Commen faire défiler des images ?
RésoluBonjour, je viens de commencer mon site, et je voudrai faire défiler des images comme sur ce site http://www.simssuisse.com/what-did-you-do-to-protect...
'failed to open stream' upload fichier
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire pour ajouter un fichier sur mon serveur, mais il ne marche pas ! La fonction move_uploaded_file()...
Démarrer sous mysql
RésoluBonjour à tous et à toutes. je pense que cette question a du être posée plusieurs fois mais commentcamarche est tellement vaste que je m'y perds un...
Célébrer le milliard téléchargements mozilla
RésoluBonjour, J'ai vu dans ce site: www.spreadfirefox.com/fxbillion les célébrations de Mozilla par les photos, et puisque je suis un grand fan de firefox...
Rafraichissement de page
RésoluBonjour, Voila je voudrais que ma page ce ré éxécute lorsque je fais F5. mais le problème c'est que a recherche garde les données afficher je voudrai...
Firefox, internet explorer
RésoluBonjour à tous, j'ai trouver un joli menu, que j'ai inséré dans mon nouveau site (qui n'est pas encore en ligne), je travail surtout avec internet exp...
Marquage lien sélectionné
RésoluBonjour a tous, sur mon site il y a une sorte de menu avec les différentes rubriques, et j'aimerai qu'un petit triangle apparaisse sous la rubrique...
Mysql - le retour !
RésoluBonjour, Je vais refaire appel à vos lumière pour un nouveau problème PHP/SQL (désormais c'est le javascript qui me pose problème >_
Pb filezilla client
RésoluBonjour, j'essais en vain d'uploader un fichier chez mon hebergeur (orange). La connection se fait bien puisque je vois l'arboressence du site, mais...
Select plusieurs tables : ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai deux tables (table_1 et table_2) ou se trouvent des noms d'utilisateurs et ou se trouvent la meme colonne id_user. Le visiteur du ...
Htaccess global ?
RésoluBonsoir, Je souhaite fermer temporairement un site tout en laissant l'accès au forum possible. Voici l'architecture des répertoires: /Pages/ (con...
Afficher le pseudo membres connectes online
RésoluBonjour, bon alors apres maintes essais et maintes recherches , je n'arriva pas a faire une chose sur mon site, voila, j'ai une table dans ma base qu...
Alignement 2 div
RésoluJe voulais savoir ici: https://www.ovh.co.uk/mail/ Comment je peux faire pour placer ma partie texte à la même auteur que mon image ? Sachant q...
Free et .htaccess
RésoluBonjour, J'ai un site web avec un dossier admin protégé par un .htaccess et un .htpasswd Seulement quand je tente d'y acceder, Firefox me demand...
Agrandir une image au survol
RésoluBonjour, Voila j'aimerais trouver un bou de code css pour agrandir une image au survol :D merci
Dns inexistant??? (forumparfait)
Résolu/FerméBonjour! Je ne savais pas trop vers qui me tourner pour poser ma question... Je sais qu'à toutes les fois où j'ai eu des problèmes informatique par...
Ecrire dans fichier
RésoluBonjour, J'ai essayer d'ouvrir un resultat que j'ai dans un fichier php et de la mettre dans un fichier pdf, le resultat est bon, mais je trouve pas...
Statut auteur
RésoluBonjour, Sur mon site SPIP, je dois restreindre l’accès à une partie du site uniquement à certains visiteurs. Ce sont les membres d’une asso. Bien ...
Pb fonction et return
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier la valeur d'un tableau dans une fonction : // Initialisation $joueur1 = array ( 'F' => 8, 'E'...
Enlever le déclanchement automatique du mp3
RésoluBonjour, j'ai mis ma page avec mes mp3 en ligne. Tout est parfait sauf que je veux enlever le déclanchement automatique du mp3. Les mp3 se mettent en ...