Les discussions

Sécuriser un site web statique

Résolu

Salem tout le monte , je vient de finir un site web statique .la question qui se pose comment faire pour le sécuriser . merci d'avance ..

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Depanne76

Plus de vue sur wordpress

Résolu

Bonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bloggers

Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre

Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shido72

Creation un site en html et php

Résolu

Bonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche forum sans mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum à mettre dans mon site sans MySql. Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
88av

Quelques explications sur wordpress

Résolu

Bonjour, Je possède un site sur BlogSpot, mais celui ci se développant et devenant de plus en plus "pro" et fréquenté, je voudrais en savoir plus ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Niiko'

Cherche hébergeur

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un hébergeur car mon hébergeur "kegtux" va fermer, il me faudrait un serveur silvousplait, j'en ai cherché cela ne donne r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Puces de différentes couleurs

Résolu

Sur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
brigittesa

Avoir plus de vue sur son blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Célien

Hauteur page et menu css

Résolu

Bonjour, Je réaliser un site web est j'ai un problème avec le CSS: Je n'est pas déclarer de hauteur de page pour quelque s'adapte toute seule avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tortue60

Nom de domaine gratuit: quelles conséquences?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
alex2944

Localisation produit immobilier

Résolu

Bonjour je suis entrain de construire un site web pour une agence immobilière et mon client veux que ces produits sur le site soit localiser comment f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76

Ou trouver une banniere toute simple en jquery par exemple

Résolu

Bonjour a tous je souhaite faire défiler un texte qui serait compatible avec tous les navigateurs pour cela apparemment j ai besoin d une bannière en...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flexi2202

Css bancale

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire.. enfin essayer... de faire un site pour un ami, et n'y connaissant pas grand choses, je me retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
uniuc

Installer html5 pour dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'essaye d'installer le language html5 sur dreamweaver cs3 mais je ne sais pas comment faire. :( J'ai téléc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ideal23

Domaine inaccessible

Résolu

Bonjour, tout le monde mon problème c'est que je viens de créer mon site(domaine) et il ne fonctionne pas sur les navigateurs internet, je me connecte...

tahchleuh

Html5 bdi

Résolu

Bonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Comment supprimer une serie de br

Résolu

bonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
flexi2202

Wordpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
alducrcondette

Variable include pour mysql

Résolu

bonjour, Dans le code incrémenté que voici, est-il possible de remplacer $var par $a, $b, $c, ou $d lorsque l'on appelle en amont le fichier par in...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cbasic

Icone de site dans l'onglet du navigateur

Résolu

Salu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Blog Trotter

Be soin d une petite aide

Résolu

merci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...

flexi2202

Joomla, fichier html

Résolu

Bonjour, je suis sur Joomla, et j'aimerais enlever un menu de mon template, mais je ne trouve point le code html, alors que je peux modifier le cs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Pepito39

Mon application ne tourne que sur firefox

Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
infoxx

Mettre un document jpeg en format pdf merci

Résolu

Bonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
alizée

Transfert site sur compte free

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site que je voudrais héberger sur mon compte Free (j'en héberge déjà 2 sur ce même compte). J'ai créer une boite mai...

alainjjb

Problème de thème wordpress impossible de voir le site

Résolu

Bonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ouistitiboy

Mélanger photos et couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
max35748

Besoin d'aide pour un projet.

Résolu

Tout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Thewow

Problème accent même en encodage utf-8

Résolu

Bonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lakichan

Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bg62

Site

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un site Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...

Résolu

Bonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
chantaussel

Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a

Résolu

bonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de photo

Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

35 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Pierrecastor

Wordpress bénévole

Résolu

Bonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TAKU83

[php/sql] optimiser connexion base de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Atropa

Afficher un tableau dans une session

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
smikpaf

Indentation automatique/retour à la ligne automatique

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le protagoniste

Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?

Résolu

Bonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ufoconsultant

Utilisation de gif animés gratuits

Résolu

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...

balali

Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active

Résolu

bonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Logicielle pour créer un thème wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MineChickenCraft

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

bucareli

Référencer mon site

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bg62

Olympe

Résolu

Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
88av

Supprimer un blog

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Phil

Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)

Résolu

Bonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Hayholten

Structure commune a chaque page

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ysabe_l

Joomla

Résolu

slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 26 586