Les discussions
Sécuriser un site web statique
RésoluSalem tout le monte , je vient de finir un site web statique .la question qui se pose comment faire pour le sécuriser . merci d'avance ..
Plus de vue sur wordpress
RésoluBonjour Comment avoir plus de vue sur mon blog wordpress ?? J'ai une moyenne de 45 visites par jour mais moi je trouve que cela n'est pas beaucoup ...
Code qui ferme un onglet mais ouvre un autre
RésoluBonjour, Je cherche un code qui ferme un onglet et qui en ouvre un nouveau Car le problème c'est que mon site ouvre un onglet quand je clique sur es...
Creation un site en html et php
RésoluBonjour, je veux un plan d'un un site en html et php simple Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Cherche forum sans mysql
RésoluBonjour, Je cherche un forum à mettre dans mon site sans MySql. Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Quelques explications sur wordpress
RésoluBonjour, Je possède un site sur BlogSpot, mais celui ci se développant et devenant de plus en plus "pro" et fréquenté, je voudrais en savoir plus ...
Cherche hébergeur
RésoluBonjour a tous, Je cherche un hébergeur car mon hébergeur "kegtux" va fermer, il me faudrait un serveur silvousplait, j'en ai cherché cela ne donne r...
Puces de différentes couleurs
RésoluSur le site que j'essaie de faire j'ai deux menus et un sous-menu. J'aimerais mettre des couleurs de texte différentes pour les deux menus et le sou...
Avoir plus de vue sur son blog wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais avoir quelque astuce pour savoir comment avoir plus de vue sur mon blog Wordpress. Voici mon blog : https://lejournalfrancais0...
Hauteur page et menu css
RésoluBonjour, Je réaliser un site web est j'ai un problème avec le CSS: Je n'est pas déclarer de hauteur de page pour quelque s'adapte toute seule avec...
Nom de domaine gratuit: quelles conséquences?
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...
Localisation produit immobilier
RésoluBonjour je suis entrain de construire un site web pour une agence immobilière et mon client veux que ces produits sur le site soit localiser comment f...
Ou trouver une banniere toute simple en jquery par exemple
RésoluBonjour a tous je souhaite faire défiler un texte qui serait compatible avec tous les navigateurs pour cela apparemment j ai besoin d une bannière en...
Css bancale
RésoluBonjour à tous, Voila je suis en train de faire.. enfin essayer... de faire un site pour un ami, et n'y connaissant pas grand choses, je me retrouve ...
Installer html5 pour dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp. J'essaye d'installer le language html5 sur dreamweaver cs3 mais je ne sais pas comment faire. :( J'ai téléc...
Domaine inaccessible
RésoluBonjour, tout le monde mon problème c'est que je viens de créer mon site(domaine) et il ne fonctionne pas sur les navigateurs internet, je me connecte...
Html5 bdi
RésoluBonjour, Comment utiliser la balise ? et Merci ! Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Comment supprimer une serie de br
Résolubonsoir a tous voila j ai fait un tableau en html avec des codes css et tout le tralala mais chose bizarre nul par je n ai ecrit des et quand je r...
Wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterai me former gratuitement à wordpress .Qui peut m'aider à trouver une solution . Merci Alain Configuration: Windows...
Variable include pour mysql
Résolubonjour, Dans le code incrémenté que voici, est-il possible de remplacer $var par $a, $b, $c, ou $d lorsque l'on appelle en amont le fichier par in...
Icone de site dans l'onglet du navigateur
RésoluSalu à tous cher amis devellopeurs. J'ai devellopper l'interface de mon application et par une balise du type j'ai pu afficher dans l'onglet de mon n...
Be soin d une petite aide
Résolumerci pour la reponse voila j ai refais un truc tout simple pour savoir ou ça bloque en principe je devrais avoir une ligne a gauche a droite et en...
Joomla, fichier html
RésoluBonjour, je suis sur Joomla, et j'aimerais enlever un menu de mon template, mais je ne trouve point le code html, alors que je peux modifier le cs...
Mon application ne tourne que sur firefox
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de réaliser une application en PHP/Oracle accessible en interne. Tout fonctionnait très bien, sauf qu'...
Mettre un document jpeg en format pdf merci
RésoluBonjour, je voudrais changer un document à envoyer en pj du format jpeg au format pdf merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Transfert site sur compte free
RésoluBonjour, Je viens de créer un site que je voudrais héberger sur mon compte Free (j'en héberge déjà 2 sur ce même compte). J'ai créer une boite mai...
Problème de thème wordpress impossible de voir le site
RésoluBonsoir, j'ai déjà posté sur le forum wordpress, mais bon J'ai un gros problème j'ai voulu modifier un théme, mais j'ai tout fait bugguer. Voilà c...
Mélanger photos et couleur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment en html + css je peux recréer cet effet sur la photo en fond écran : https://www.godaddy.com/fr-fr/account/crea...
Besoin d'aide pour un projet.
RésoluTout d'abord, bonsoir à tous. Cela fait 2 jours que je cherche sur internet des informations sur comment créer un site, mais, soit je ne comprend ...
Problème accent même en encodage utf-8
RésoluBonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...
Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais ne pas indexer quelques pages de mon site, pour ce faire, j'ai inséré une balise meta depuis 1 semaine et demie dans chaque ...
Pied de page qui ne se place pas en bas de la page...
RésoluBonjour, Les pages de mon site sont composées de 3 div, , , , qui se succèdent les unes à la suite des autres dans la div J'ai donné une min-h...
Mauvais manip, je n'ai plus accès au tableau de bord de wp, ni a
Résolubonjour, je ne sais pas quels sont les details de la version de wordpress que j'utilise et je ne peux pas aller voir car je n'ai plus accès au tableau...
Site de photo
RésoluBonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...
Wordpress bénévole
RésoluBonjour à tous, c'est avec espoir que je viens faire appel à vous. Aujourd'hui j'ai un tout mini petit problème sous wordpress. Tout va bien, ma...
[php/sql] optimiser connexion base de données
RésoluBonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...
Afficher un tableau dans une session
RésoluBonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code
Indentation automatique/retour à la ligne automatique
RésoluBonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...
Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?
RésoluBonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...
Utilisation de gif animés gratuits
RésoluBonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...
Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active
Résolubonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...
Logicielle pour créer un thème wordpress
RésoluBonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...
Remplacer l'affichage en tableaux par du css
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...
Référencer mon site
RésoluBonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...
Olympe
RésoluBonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...
Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)
RésoluBonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...
Structure commune a chaque page
RésoluBonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...
Joomla
Résoluslt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...