Les discussions

[php/sql] optimiser connexion base de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à optimiser un site web. Je viens de remarquer que ce qui prend le plus de temps c'est la connexion à la base de données Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Atropa

Afficher un tableau dans une session

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un caddie en php et je bute a un problème c'est pour afficher les valeur du tableau Voila mon code

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
smikpaf

Indentation automatique/retour à la ligne automatique

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème avec une page de mon site . J'ai envoyé mes pages en ligne c'est à dire qu'il sont hébergé sur un serveur mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le protagoniste

Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ufoconsultant

Utilisation de gif animés gratuits

 Résolu

Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
balali

Comment avertir l utilisateur que javascript n est pas active

 Résolu

bonsoir a tous Me voila avec un nouveau soucis y aurait il moyen d avertir l utilisateur que son javascript n es pas active et si possible y inc...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Mickael86480

Logicielle pour créer un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logicielle gratuit pour créer un thème wordpress qui fonctionne sur mac mais n'hésiter a proposer des logicielle windows ( j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MineChickenCraft

Remplacer l'affichage en tableaux par du css

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des pages affichées avec des tableaux. Or il paraît que ça n'est plus correct et qu'il faut utiliser le CSS. Mais comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bucareli

Référencer mon site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai crée mon site internet mais comment le référencer gratuitement. Je ne m'y connais vraiment pas..... http://consultation-die...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bg62

Olympe

 Résolu

Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
88av

Supprimer un blog

 Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur un ancien blog a moi, que j'avais faite il y a plusieurs années.. sur over-blog. J'aimerais le supprimer mais je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Phil

Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Hayholten

Structure commune a chaque page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une structure de page (structure.php) qui contiennent tout les élements en communs de chaque page de mon site comme pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ysabe_l

Joomla

 Résolu

slt à tous je suis debutant en joomla, et je viens deja de créer un site mais je ne sais pas encore comment modifier le html ni ou elle se trouve j'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
NicoLiseuse

Skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment inscrite sur Skyrock, et je voulais savoir comment peut-on faire pour ajouter des tags sur les articles de mon blog....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Arrière plan flash

 Résolu

Bonjour, a tous et a ttes, svp g un petit ble (ne rigolez pa :p) c ke je vien dinstaller macromedia flash et jy connais preske rien alors svp je ve ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
patou

Recherche webmaster pour de l'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de problemes pour développer un site. Je ne suis pas une professionnelle et je ne m'en sort pas toute seule. Je commence à...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Marion

Boutique wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle module utiliser pour crée une boutique sous wordpress compatible avec tout types de thèmes. Merci de votre aide ;...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
blancsourire

Site dédié à un compte à rebours

 Résolu

Bonjour, comme l'exprime le titre, je souhaiterai créer un site entièrement dédié à un compte à rebours (un peu comme le compte à rebours de Barney ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un site

 Résolu

bonjour comment allez vous et je voudrais creer un site comment le creer et donc merci pour votre disposition

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Images qui bouge

 Résolu

Bonjour, comment faire ça des images qui bouge comme ça http://3-petits-lapins.over-blog.com

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Création site perso sur free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'ai une FreeBox V6. J'ai beau chercher, tous les 'tuto' que je trouve ne correspondent pas à ce qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
christian.tissier.67

404 not found

 Résolu

Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma p...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alexandra

Changement d'image au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
h4ckkids

Footer (pied de page) web acappella

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un pied de page de ce style (https://blogwebacappella.fr/ Je travaille avec le logiciel Web Acappella. Le problè...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Attribut de la balise html <a href>

 Résolu

Bonjour à tous, où puis je trouver l'intégralité des attributs de la balise du type target, border, scrolmap ........ et comment les utiliser ? Mer...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
fati

Html

 Résolu

Bonjour, y'a t'il un code pour inserer une alerte de modification sur le site ? je m'explique, je voudrais qu'a la connection une alerte specifie d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Jquery inactivation sur ma page web.

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier post donc si je me suis trompé de forum, veuillez m'excusez d'avance. Voici mon problème, j'ai repris un code q...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Select count(*) from ... where ... && ... && ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher à mes membres le nombre de message privé non lu qu'ils ont reçus, pour cela, j'utilise cette requête : $sql = 'SELECT...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Varaldi Q

Changer le contenu de mon site internet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit, conçu pour les débutant qui me permet de modifier le contenu de mes pages w...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gnooz

Problème code php

 Résolu

Bonjour, Je me suis crée un code php pour convertir des poids, je l'ai utilisé, mais il y a un problème, ça ne marche pas : Ce que je ne co...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
88av

Héberer un site sur un serveur interne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
maxime3996

N°téléphone 11 chiffres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quel pays est ce n° à 11 chiffres 0034965436335 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marcello 42

Skyblog, morceau préféré

 Résolu

Bonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...

48 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
lachronique-Alexandra

Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...

45 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
grafman

Annuaire

 Résolu

Bonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tulastrouveou

Image n'ayant pas la couleur d'origine

 Résolu

Bonjour, Là je suis vraiment choqué. C'est la première fois que je vois ce genre de truc bizarre que je m'efforce de comprendre mais non... Su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème dans mon code html

 Résolu

Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
giorlau

Afficher label à la position du curseur de la souris

 Résolu

slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Mot de passe pour accès site web

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
-jerem85-

Template de connexion pour différents utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

J'arrive pas a mettre une image dans mon site

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
noel

Limite nombre de lignes feuille de style

 Résolu

Y a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Changer le contenue d1 liste a partir d1 variable php $_get

 Résolu

Bonjour, j'ai deux listes régions et département, la liste département se charge lorsqu'on choisi la région. on choisissant une région sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moret

Mon site m'est plus en ligne, aide pour dns et plus svp

 Résolu

Bonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gariep

Problème de cron

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Elodup

Page perso free

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Css mauvais rendu avec ie10 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Problème de migration de mon site sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
suenolatino

Tableau en css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
carabde
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 26 551