Mon site Web

Résolu/Fermé
Mn971 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 8 sept. 2007 à 23:10
 sot - 10 sept. 2007 à 15:30
Salut à tous, je suis nouveau ici et je Voudrais deposer l'adresse de mon site web...

Dites moi ce que vous y pensais, Quel amelioration pourais-je encore faire...des truk de ce genre koi...

L'adresse : Madness971.net
A voir également:

7 réponses

lol.
Tu obliges à installer firefox seulement pour voir ton site.....
Tu as intéret a filer 20 000 dollars a chaques visiteur sinon tu ne
risques pas 'avoir beaucoups e visites.
Je ne dis pas que firefox est mauvais, simplement qu'il faut
penser que il y a des gars qui se foutent de firfox et compagnie.
Amicalement.
0
Mn971 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
8 sept. 2007 à 23:31
Wai lol, mais le site ne s'affichera pa corectement et comme le probleme de compactiblité avec IE pour moi c'est un mystere J'ai preferée une redirection, Voila...

Salut...

PS : Bientôt jle ferai compatible avc IE...
0
Les sites peuvent tout à fait fonctionner sur IE et Firefox. Utilise un validateur de code qui pourra t'indiquer sur quels navigateurs peut fonctionner ton site. Il suffit de modifierle code en fonction des indications du validateur. Celui fournit avec le nouveau dreamweaver est trés bien. Il valide également le CSS. Il vaut mieux que ton site fonctionne sur IE, car la majorité des gens utilisent ce navigateur et ne se faitgueront pas à installer Firefox.

A plus
Julien
0
Mn971 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
9 sept. 2007 à 00:00
Oui J'ai utiliser Dreamweaver CS3 pour corriger cela, Ca a corriger mes page mais je n'ai pas apprecier son utilisation gourmande en ressources et aussi La modification de la mise en forme avc Mozilla FireFox, Voila

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
9 sept. 2007 à 00:11
SALUT

metre un doctype serais deja pas mal !!!!

1 sur le "frameset"
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//FR"
"http://www.w3.org/TR/html4/frameset.dtd">

et sur les pages aussi
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//FR"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

RAD
0
9 sept. 2007 à 00:17
Okay Merci , Mais je me demande aufaite quesque ca changerai sur mes page merci...
0
Bonjour tous le monde ,j’ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n’ai pas tombé sur mon problème à moi qui se résume ainsi :
J’ai un site depuis 5 année , fait par le front page et hébergé chez multimania.com mais depuis que j’ai installé le fiefox ma page index n’apparaît plus malgré qu’elle existe dans ma base de front page , et lorsque j’ouvre mon site sur intenet on m’affiche une page blanche avec index of/…………….(le nom de mon site) , j’ai desinstallé le firefox ça n’a pas marché je suis à la recherche de qlq 1 qui peut m’aider à résoudre ce problème merci
Email : ammouri2002@yahoo.fr
0