Comment « Coder » sa page pr un aspect # ?

Résolu/Fermé
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 23 août 2006 à 19:04
 chrisalpes - 6 janv. 2008 à 17:16
Salut,

Je cherche désespérément à savoir comment protéger une page web contre le téléchargement ? Ou plus exactement Comment « Coder » la page pour quelle est un aspect Différent de l’affichage Ecran ???

J'ai consulté : Livres sur Dreamweaver, Recherches Internet... J'ai essayé également de changer la Codification de la page par moi même...

Et Pour l'instant je ne suis pas plus avancé...

Alors je me tourne vers toi Super Forum ! Sauveur de l’opprimé utilisateur, à la recherche de liens, de code et de super pouvoir pour me sortir de cette galère...

Merci pour vos infos !

7 réponses

Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
24 août 2006 à 09:28
Je comprends pas ce que tu veux faire. Si c'est te protéger des aspirateurs, il y a eu plusieurs sujets déja, mais pour qu'elle aie un affichage différent ??? Une page c'est fait pour être vue, et éventuellement imprimée ! Donc je comprends pas ton problème.
-1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
24 août 2006 à 11:10
Je cherche désespérément à savoir comment protéger une page web contre le téléchargement

IM-PO-SSIBLE.

Voir:
mythes on peut proteger une page web une image contre la copie
-2
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 13
24 août 2006 à 19:48
A l’époque (sous IE) j’ai téléchargé certaines pages qui avaient manifestement leur code html différent de l’endroit où elles sont stockées (serveur). Puisque quand je lançais la page dans le navigateur (après avoir consulter le code html) elle avait un aspect complètement différent de sont lieu de stockage (Il restait juste QQ liens avec une disposition en liste etc. ...)

Allez voir sur : https://www.miraks.com/ enregistrer la page sur votre navigateur (Avec IE ou Firefox... même résultat)

C’est pas de la protection ça ????

Si vous avez des infos...
-2
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
24 août 2006 à 22:30
C’est pas de la protection ça ????

C'est pipo.

Voilà une copie de la page, complète avec tout le texte, les feuille de style et les images:
http://sebsauvage.net/temp/ccm/mirak.zip

Aucun problème pour voir le code html non plus.

D'autres questions ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fazerty Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 13
24 août 2006 à 23:58
Merci pour le zip... Mais entre temps j'ai téléchargé Opera et j'ai effectivement pu récupérer la page avec le fichier...

En effet, toute La mise en page est en CSS, et tout ce qui est lié depuis une feuille de style est perdu lors de l'enregistrement par IE, Firefox... Mais pas par Opera.

Merci
-2
25 août 2006 à 09:23
De rien :-)
-2
Bonjour,
J'ai un problème de codage de pages web ,
Si je prends une de mes pages sur ma racine et qu j'ouvre "manuellement" le codage est bon - europe occidental-
Mais que je vais sur mon site ,donc via mon hébergeur le codage change - unicode ft8- et donc tout est en "vrac" et cela du jour au lendemain car avant tout allé bien .
Si quelqu'un a une solution ...Merci...
-2