Découpage

Résolu
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
SVP je dois faire faire le découpage d'une image pour l'utiliser comme template d'un site web que je dois faire,et je ne sais pas comment m'y prendre , j 'ai installer imageready ,mais que faire !!!
merci bcp .
A voir également:

4 réponses

absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

slt !

moi j'utilise photoshop

dedans tu a un outils tranches, apres tu decoupe ton image comme tu veu !

tu fai enregistrer pour le web et la il va te demander comment tu veu l'enregistrer et la tu selectionne "html et images"
0
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , merci pour ton aide
moi j ai photoshop installé en anglais et je m'y connais pas trop , ou je peux trouver tranches stp ?
0
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c'est dans la barre d'outils a gauche ça ressemble a une espece de petite pointe
0
majdoulin Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci j'ai bien réussi a découper mon image ,merci bien et a bientot .
0