Les discussions

Délimiter la zone texte dans un cadre en html

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bananevolante

Tres petit soucis avec la fonction envois de php

 Résolu

bonsoir a tous j ai trouve un code en php qui permet de faire remplir un formulaire et que ce dernier sois envoye a mon adresse amil tout fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
flexi2202

Valeur null sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas me retourner la valeur NULL. Pour que mes cellules de tableau restent vide si je n'ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
funnycat

Comment créer un réseau sociaux gratuitement

 Résolu

Boujour , Je voudrait faire un réseau sociaux comme Facebook , Skyrock ... Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tonton5962

Html

 Résolu

Bonjour, j'ai un offr service je voulais faire une HTML pour l'annoncier sur logiciel sabracane Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bg62

[sql] requète sql impliquant 2 bases de donne

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonyme

Afficher articles d'une categorie

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
aisha91

Parse error: syntax error, unexpected '{' in

 Résolu

Bonjour, bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme ( ! ) Parse error: sy...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jalalnet

Envoyer des sms aux utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Pour le moment ce n'est qu'à titre de renseignements que je viens vers vous, je ne compte pas mettre ça en place tout de suite, mais n'y...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

[dev] mon site plante sous ie6

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dounouw13

Torrent

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en laisse le PC ne veille ,es que le torrent continue a télécharger ,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anonyme

Slideshow sous ie10

 Résolu

Bonjour, je cherche un slide pour mon site, et j'ai vu celui là: http://exemple.experience-developpement.fr/slideshow/ il est parfait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
astuces72

Forbidden you don't have permission to access // on this server

 Résolu

Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
finaljo

Boutique en ligne !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site web / logiciel / module ou autre me permettant de créer une boutique en ligne. Mais pas une boutique où i...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de fichier robots.txt

 Résolu

Bonjour à tous. Voila le problème qui se pose. J'ai voulu créer un blog pour la boîte dans laquelle je travaille, j'ai donc créé un WordPress car j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Mato-o-

"défilement" de news

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis occupé à réaliser un petit site en html/css. J'ai sur une page des News. Elle sont deux par deux sur plusieurs ligne (voi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
numters

Serveur personnel hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Angaloren

Es-qu'on peut créer un site web d'entraide comme cçm avec un cms

 Résolu

Bonjour, voila la question est dans le titre Es qu'on peut créer un site web d'entraide comme Cçm avec un CMS?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

C est quoi url

 Résolu

Bonjour, c est quoi url

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

[html] comment mettre le <head> dans un seul fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment les grand sites (ex: https://www.youtube.com/ ) pour que leur bar ( ) soi partout sur tout les millions de pages. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
laysman123

Logiciel ftp pour les néophytes ?

 Résolu

Hello à tous, Je poste ici car je pense que les webmasters seront plus à même de me répondre. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Gizmil

Fixer une div à un moment du scrolling.

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bik225

Newlater

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site il y a peu mais avec google site je voudrait savoir comment faire pour créé une newlater, merci d'avance de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bande passante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Photoshop mauvaise résolution

 Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site web par Photoshop mais je ne suis pas satisfait de la résolution et lorsque je zoom je distingue trop les pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lasco21

Formulaire html (submit = image)

 Résolu

Hello ! Voila, je voudrais remplacer le bouton gris classique par une image et je ne sais pas comment faire. Voici mon code : Nom : e-mail : Pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
gutrinkyt

Validation formulaire html5 compatible tout navigateur web

 Résolu

Bonjour, - j'ai un formulaire en HTML 5 avec les nouveaux champs : email, pour le champ email ; tel, pour le champ téléphone ; number, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cmoiahmed

Inserer deux images et les mettre de taille differentes

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Helenedu39

Cherche logiciel pour créer site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cretinator

Copier le contenu d'un fichier en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais copier le contenu d'un fichier texte dans une page html, en fait, 1 page index.html, et un autre fichier contenu.html j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher un article si l'utilisateur est logué

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de cacher un article ou une catégorie si le visiteur est inscrit sur le site. En fait j'ai un ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Angelneonizz

Faire un defilement de plusieurs image

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai inclure dans une de mes page un cadre dans lequel on pourrait faire defiler des photos avec un titre pour chacune (on pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
RaleBol les PB

Appeler une fonction dans un fichier php en htlm5

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fonction.php qui contient une class php qui elle même contient deux fonctions. j'aimerais appeler ces fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
XecK

Sélection simple

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éxécuter une simple ligne de commande : $id_enfant = $_GET["id"]; $num_parent = $_GET["num_parent"]; $req=mysql_que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
t671

Question mysql left join ¨¨ ^^

 Résolu

svp salut^^ LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me do...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ROMULUS

Aligner un paragraphe à droite ... sans css.

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple (et pourtant sur google je ne trouve que des explications pour le faire en CSS ... alors que je commence à peine ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
AbysseSynus

Planning en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment tenir un planning en ligne : 4 chambres, présence des mois de l'année avec les 2 ou 3 périodes de tarifs notées par des c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Bob

Problème compléter infos base de données.

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé WorPress , et j'ai lu les instructions à suivre pour installer celui-ci. Cependant , voilà ce qu'ils me disent : " Ouv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
FloMusy

Mise en page des messages

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog sur wordpress.com et ma question va certainement vous paraître idiote, mais mettre en page mes messages ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
oXyde68

Comment creer un site html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des étapes precis pour creer un site HTML je veux toutes les informations et merci!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Flammrock

Menu déroulant passe sous l'animation flash

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon menu déroulant (entièrement css) passe sous mon animation Flash même en utilisant le wmode="transparent" :( ... H...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
ulquio

Mettre une image à gauche en css

 Résolu

Bonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
esse

Code html et css pour foire aux questions accordéon

 Résolu

Bonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
estelle-star

Free

 Résolu

Bonjour, depuis pres d'une semaine je suis avec une tele;;sans son. Free m'a gratifiee le 1° juin d'un "ticket" depuis je ne peux joindre qui que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
IrenePaul

Acces distant à la bd d'un hébergement ovh

 Résolu

Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxireussite

Formulaire qui fonctionne en get mais pas en post

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème très étrange. En effet j'envoie une donnée via un formulaire sur une autre page mais quand j'utilise POS...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rapi-shiny

Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup !

 Résolu

Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
wanted59700

Script un mini reseau socio php

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais avoir un mini réseau socio sur mon site, page inscription, pseudo, mot passe, émail, age, ville département, propos, pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Acid_

Javascript : afficher une fenêtre au survol

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en balisage HTML5. J'aimerais faire apparaître une fenêtre grâce au javascript. Mais je ne connais que la fonction alert, q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reecrire l'url

 Résolu

bonjour, merci d'avance pour vos reponses, voici mon problème j'ai un vps, un nom de domaine, et un sous domaine test.domaine.fr qui pointe vers htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
neo1810
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 26 552