Les discussions
[astuce] [(x)html] redirection sans script
RésoluSalut à tous !, Je propose une petite astuce en (x)HTML sans script. Et que même Internet Explorer traite correctement ! Si vous voulez faire ...
Changer le texte du slider du thème catch everest
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je dois refaire un site wordpress avec le thème Catch Everest, mais voilà, si j'ai réussi à changer les ima...
Où se trouve la sitemap d'un site wordpress ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre et cette question doit paraître évidente pour des plus doués que moi. Je voudrais à l'aide d'un fichier rob...
Design d'un site sous mediawiki
RésoluBonjour, je fais appel à votre connaissance sur MediaWiki, en effet je projette de faire un site sous Mediawiki(obligation) et je me demandais si il...
Forum russe
Résolubonjour je suis a la recherche d un forum perso qui prend le russe en fait je veut 3 forum forum fr forum en forum ru et qu il soit chacun...
Bouton 'téléchargement d'un fichier' sur son site
RésoluBonjour, Je possède un site sur l'actualité d'un style de musique particulier et j'ai mis un système de news qui défile les unes derrière les au...
Forumactif : le html ne marche pas dans mes messages...
RésoluBonjour, J'ai créer un forum sur forumactif récemment. Aujourd'hui, j'ai essayez de mettre du HTML dans un message mais lorsque je le publie, on voi...
Liens couleurs différentes même div
RésoluBonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...
Placer une image par-dessus une iframe
RésoluBonjour, Est-il possible de placer une image au-dessus d'une iFrame, un peu comme s'il y avait un premier et un second plan sur la page ? Bon suppo...
Ajouter 1 an à une date php
RésoluBonjour, J'ai une variable php qui me retourne une date de la forme $effectivedate="21/04/2012"; Je souhaiterai ajouter 1 an a cette date comment...
Recherche clients et projets web.
RésoluBonjour, J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web. Jusqu'ici nous avo...
Centrer les boutons en html et css
RésoluBonjour, J'aimerais centrer les boutons suivant.. HTML : Bouton noir Bouton noir Bouton noir CSS : /* -- Boutons -- */ .bouton ...
Modifier un blog
RésoluBonjour, quelqu'un m'a raconté qu'une autre personne que lui a modifiée son blog. Est-ce possible ? Merci beaucoup de répondre clairement.
Est-ce que cette requête est exacte
RésoluBonjour, est-ce que cette requête est exacte pour afficher que le 4eme et 5eme enregistrement de ma base de données order by id_slider DESC LIMIT 5...
Données dans résultat moteur recherche
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si on peut "gérer" les informations afficher par les moteurs de recherche ? - Le titre du site ...
Executer script php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire lié à un script php qui traite ses informations. Seulement, quand je clique sur "submit", les données ne sont pas trai...
Question de debutant tres simple pour vous
Résolubonsoir a tous je suis en train de configurer un slide mais je bloque sur un code comment remplacer navButtons.png par http://www.essa...
Lier formulaire et script de traitement
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et un script Php qui analyse les données renseignées dans ledit formulaire. Comment envoyées les données vers le sc...
Comment rendre mon site plus visible ?
RésoluBonjour, J'ai crée mon site pour mon activité de traductrice allemand vers français : www.aurelie-marrane.com. Pouvez vous me conseiller en mat...
Swf en plein écran
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens de créer mon site avec InDesign CS6 qui me permet d'exporter en flash. Lors de l'export, il me sort un fichier f...
Comment mettre en ligne un site web créé localement?
RésoluJ'ai créé un site à partir de mon pc, je voudra savoir comment le mettre en ligne? et comment avoir le nom d'un domaine? Merci
Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...
Question site "blogger "
RésoluBonjour, J'ai un compte sur le site BLOGGER. L'apparence de mon blog est la suivante : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=821010pbblog...
Problème d'affichage des images - html5, css3, javascript
RésoluBonjour ! Actuellement, je suis désespérée. Haha. Non sérieusement, j'ai comme un souci ; voici mon site perso, en construction : carolinebrun.fr ...
Pages dynamiques en php
Résolubonjour à tous, Voilà, j'ai un ptit souci. Dans un site, comment obtenir ceci : http://site.com/index.php?p=page1=index2 ______________________...
[php] probleme lors de l'upload d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai voulu créé un systeme pour uploader des Fichier SWF et donc voici mon code: if(isset($_FILES['fichier'])) { $filename = '../../D...
Fichiers avec extension htm
RésoluBonjour, Je viens de recevoir 6 fichiers contenant du texte que je devrais lire. Ils ont l'extension HTM et évidemment, ils ne s'ouvrent pas ! Est...
Mettre des liens en image
Résolu~Hellow ^O^ Donc voilà comme l'explique mon titre je chercher comment placer mes liens en Image, certes je sais comment changer l'image en lien, et...
Leger probleme avec un menu accordeon
Résolubonsoir a tous j ai trouve un super menu accordeon mais que je desire utiliser a deux endroits differents sur ma page web j ai donc creer deux feu...
Mon blog change d'apparence uniquement avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, et j'espère que vous pourriez m'aider. Mon blog a subitement changé d'apparence. J'ai cru à un dysfonctionnemen...
Lien sur page vers un article
RésoluBonjour , J'ai créer un site WordPress , et je voudrais quelque chose de propre. Voilà ce que je souhaiterai , que sur une page admettons "Tutori...
Image pleine page mais complete
RésoluBonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...
J'ai mon domaine mais pas encore mon hébergement
RésoluJ'aurai beaucoup de questions à poser car je veux créer mon propre site, mais je suis un pauvre amateur et j'aurai besoin d'aide au démarrage, je me r...
Transparence et couleur entre chrome et ie8
RésoluBonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...
Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]
RésoluBonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...
Upload de fichier volumineux
RésoluBonjour, je suis en train de construire mon site qui ce presente sous forme de blog, et j'aurais besoin de permettre aux utilisateurs d'uploader des...
Wix hébergeurs? arnaques ou pas?
RésoluBonjour, Je m'appelle Tom, je suis illustrateur et pour des raisons pratique j'ai choisi WIx pour mon site internet. Seulement voilà, je ne l'ai p...
Accorder les pages html
RésoluBonjour encore moi jfdp :p Il faut dire que ce forum est vraiment très utile Et les gens très agréable et très respectueux. Mon problème. j'ai...
Retirer un site wordpress en ligne
RésoluBonjour, Je dois refaire un site internet wordpress qui existe déjà. Cependant j'aimerai qu'il ne soit plus référencé pendant que je le refonde. ...
Probleme compatibilite avec explorer pour un background-image
RésoluBonjour, a tous je suis en train de creer et j ai besoin de mettre une image dans une des cellule ce code fonctionne très bien sous firefox mais ...
Comment ameliorer le menu accordeon de ce site
Résolubonjour a tous j ai découvert sur ce site http://www.alsacreations.com/tuto/lire/602-Creer-un-menu-accordeon-avec-jQuery.html un super menu accord...
Installation word press
RésoluBonjour, jessaye d'installer WordPress selon la méthode décrite sur le site du zero en installant d'abord Web Matrix puis Word Press mais l'installati...
Délimiter la zone texte dans un cadre en html
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un site web pour les cours et j'ai réalisé le design. Mais le problème c'est que j'aurais voulu que tout d...
Tres petit soucis avec la fonction envois de php
Résolubonsoir a tous j ai trouve un code en php qui permet de faire remplir un formulaire et que ce dernier sois envoye a mon adresse amil tout fonctionne...
Valeur null sql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas me retourner la valeur NULL. Pour que mes cellules de tableau restent vide si je n'ai pas...
Comment créer un réseau sociaux gratuitement
RésoluBoujour , Je voudrait faire un réseau sociaux comme Facebook , Skyrock ... Merci d'avance :)
Html
RésoluBonjour, j'ai un offr service je voulais faire une HTML pour l'annoncier sur logiciel sabracane Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
[sql] requète sql impliquant 2 bases de donne
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql...
Afficher articles d'une categorie
RésoluBonjour, je suis débutante en wordress et je cherche à afficher tous les articles d'une catégories j'ai tester pas mal de fonction comme query_p...
Parse error: syntax error, unexpected '{' in
RésoluBonjour, bonjour ca fais longtemp j ai pas développe hier je voulais modifie un code mais j arrive pas a resolu se probleme ( ! ) Parse error: sy...