Une question piège...
Résolu
tonio1
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d'après vous, si je mets le code suivant, que se passe-t-il :
Pour ma part, sur une page, cela affiche le pseudo, alors que sur une autre cela ne l'affiche pas !!
d'après vous, si je mets le code suivant, que se passe-t-il :
<? echo $_SESSION['pseudo']; unset($_SESSION['pseudo']); ?>?
Pour ma part, sur une page, cela affiche le pseudo, alors que sur une autre cela ne l'affiche pas !!
A voir également:
- Une question piège...
- Fichier pdf piégé - Guide
- Le piège du bonheur pdf gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Lien piégé - Guide
- Piege a lapin - Guide
- Lien piege blague - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
1 si $_SESSION['pseudo'] contient quelquechose cela s'affiche sinon il affiche une ligne vide
2 la variable de session est resetée et n'existe plus
2 la variable de session est resetée et n'existe plus
merci de ta reponse
oui dans les deux cas il contient qqch
mais je me demandais pourquoi dans le second cas il n'affichait rien ?? l'ordre d'appel des fonctions echo puis unset est pourtant primordial il me semble
oui dans les deux cas il contient qqch
mais je me demandais pourquoi dans le second cas il n'affichait rien ?? l'ordre d'appel des fonctions echo puis unset est pourtant primordial il me semble
le second si c'est unset n'est pas une commande d'affichage mais une commande de destruction de la variable de sessison
désolé je ne dois pas être très clair =)
je sais a peu près comment fonctionnent ces deux commandes, mais je ne comprends pas pourquoi sur une page, le code :
il y a peut etre une erreur php qqpart, mais le code est très long alors pas facile de trouver...
je sais a peu près comment fonctionnent ces deux commandes, mais je ne comprends pas pourquoi sur une page, le code :
<? echo $_SESSION['pseudo']; unset($_SESSION['pseudo']); ?>n'affiche rien alors que j'ai pourtant un pseudo de session.
il y a peut etre une erreur php qqpart, mais le code est très long alors pas facile de trouver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la variable de session doit être vide si cela n'affiche rien.
si tu veux que je zieute :
envoies ton code (éve,tuellement épuré pour qu'il ne reste que l'essentiel) en message privé--
JL, m'enfin c'est juste mon avis @+
si tu veux que je zieute :
envoies ton code (éve,tuellement épuré pour qu'il ne reste que l'essentiel) en message privé--
JL, m'enfin c'est juste mon avis @+