Message HTML

Résolu/Fermé
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 15 janv. 2006 à 18:51
 Robert - 6 janv. 2008 à 20:23
BONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pourait m'eclairer svp merci d'avance

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
15 janv. 2006 à 22:17
Normalement cette fenêtre vient du logiciel de messagerie outlook il me semble. Mais normalement il y a un bouton "Envoyer" présent en haut à gauche , en dessous de la barre des menus.

Pour le "A",le champ présent à droite de celui-ci doit être rempli de l'adresse e-mail du destinataire du message, ici l'administrateur. Cela est desfois automatiquement rempli.

Le champ présent à droite du "CC" (signifiant copie carbone) permet d'indiquer une autre adresse à laquelle on désire envoyer le message, lors de l'envoi d'u message à deux personnes par exemple.

On peut cependant mettre plus d'une adresse dans le champ "CC", il suffit alors de les séparer par un ";" . Voila j'espère que cela t'aideras.
1
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
16 janv. 2006 à 13:04
bonjour arth je te remercie beaucoup c'est exactement ca merci encore .amicalement votre.
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
15 janv. 2006 à 20:31
C'est quoi ta question ?

de quelle page tu parles ?
0
JUPITER2 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 1
15 janv. 2006 à 22:03
Bonsoir boulinette ma question est la suivante voila j'ai voulu contacter un webmaster une fenetre m'est apparus sur le pc ou c'est ecrit a gauche en haut de la fenetre SANS TITRE MESSAGE HTML et en dessous c'est ecris ces caracteres Cc A avec un vide au-dessous pour ecrire un message mais le hic il n y a pas d'option pour l'envoyer alors comment fair je m'excuse je suis un peut novice merci d'avance amicalement- votre.
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
16 janv. 2006 à 09:41
Ok ,
tu as voulu conteacter un webmaster ? c'est à dire que tu etais sur un site et il y avait un lien genre "contacter le webmaster" tu click dessus et tu as une fenetre qui s'ouvre avec un formulaire

genre "titre" "message" en fait exactement comme ici ou tu repond à un message.
si c'est ca, tu ne peux rien faire, en effet si le webmaster à mal creé son formulire ou si il est incomplet tu ne pourra pas le contacter

voila, est ce que j'ai bien compris ta question ? dans le cas contraire et pour mon excuse on est lundi matin
0
16 janv. 2006 à 13:00
bonjour boulinette je crois que c'est a peut pres ca je te remercie beaucoup mais il y a une autre proposition emanant de ARTH qui cella est la bonne fait un saut dessus pour avoir une idee du probleme comment il se presente merci encore est a+.
0
16 janv. 2006 à 14:46
ok,

donc c'est pas un formulaire mais un mailto qui appelle ton client messagerie.

Le probleme avec ce genre de truc c'est que si tu n'as pas configurer ta messagerie ca peut pas marcher

a+
0
17 janv. 2006 à 17:13
BONJOUR BOULINETTE merci encore mais comment doit je proceder pour que dans l'avenir cella marcheras c'est a dire configurer etc... AMICALEMENT VOTRE.
0
17 janv. 2006 à 18:19
ba si c'est Outlook express tu fais :

Tu ouvres Outlook express
Onglet Outil
ensuite compte
ensuite ajouter Courrier

Un nom (ex : michel Dupond)
Tu met ton adresse
tes parametres POP et SMTP (genre pour free ca ferait pop.free.fr /smtp.free.fr)

ton login (genre michel.dupond)
et le mot de pass messageir

la ta messagerie est configuré et tu peux envoyer et recevoir des mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je reçois de la pub par mail avec des images et du texte (en HTML) et je voudrais faire le même genre de message pour diffuser aux membres de mon Club ( photos des matchs et textes)

Quelqu'un peux me dire avec quels logiciels c'est fait et me conseiller sur un logiciel en particulier

Merci de votre aide

Cordialement
0