Créer un texte déroulant avec des contours fi

Résolu/Fermé
LePouf - 6 janv. 2008 à 13:22
 LePouf - 6 janv. 2008 à 20:23
Bonjour,
je débute actuellement dans la création de site web et je recherche un peu d'aide.
J'utilise le logiciel libre nvu et je souhaiterais créer une page ou les contours avec mes titres ne changent jamais mais que lorsqu'on clilc dessus, la page du milieu apparait. Un peu comme on peut le voir sur ce sit https://www.cafecaron.com/
Merci d'avance
Bonne année
LePouf
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 14:35
je ne comprends pas bien la question, je ne vois pas bien sur ton site, mais je pense qu'il faut regarder avec le tag IFRAME.

pour les textes déroulants voir MARQUEE
regardes si dans le site www.a2xsonorisation.org bouton références, tu cliques sur un théme et cela affiche autre chose dans le cadre d'à côté.
0
non c'est pas tout a fait ca.
je ne sais pas trop comment expliquer mais j'ai deja vu ca plusieurs fois et ca me plaisais bien.
En fait ce que jaiemrais c'est garder sur tout mon site mes contours de pages avec mon titre, mon logo, mes titres de parties et que seul le texte du milieu change quand on clic sur une partie.

A o fait juste pour informations je ne sais vraiment pas faire de code et je ne sais pas ce que c'est que le tag IFRAME (ni un tag d'ailleurs).
Merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 15:05
<iframe name=gauche width=160 src=gauche.php frameborder="0" height='340'></iframe>

<a href='societe.php" ' target="gauche">cliquez ici</a>
0
euh merci beaucoup mais je ne sais pas trop ce que je dois faire de ses lignes maintenant....
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:50
la première décrit la cible dans la page
le secind définit l'endroit où l'on clique pour afficher le contenu décrit dans siciete.php dans l'IFRAME appelée gauche.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 janv. 2008 à 18:35
Bonjour,

L'exemple que tu donnes ne fonctionne pas comme ça.
C'est une nouvelle page entière qui se charge à chaque fois qu'on suit un lien.

Pour les <iframe> vois http://fr.selfhtml.org/html/frames/incorporees.htm

--
0
Merci beaucoup il me semble que c'est ce queje voulais.
Bonne année a tous et encore merci a tous les intervenants pour la rapidité de leurs réponses.
0