Les discussions
Probleme des caractères spéciaux
RésoluBonjour, j'ai réalisé un script php qui a pour le but de charger les news et de les mettre dans la base de données... le probleme c'est que mon...
Structure d un site internet
RésoluBonjour, désolé mon titre est un peu confus mais je le suis aussi. alors voilà je demande de l'aide car j'ai fait un site de petites annonces, et je...
Type du champ d'un fichier
RésoluBonjour, je voudrai conserver des fichiers dans ma base de données, quel type je dois mettre dans la base de données?
Problème avec insert
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma fonction INSERT, elle fonctionne sous WAMP mais lorsque j'essaye sur mon serveur (Win2k3 Sp2 - Apache 2.0.63 / PH...
Cherche un webmaster pour convertir mon site
RésoluBonjour, Je suis ala recherche d'un webmaster pour convertir mon site internet en PHP pour un budget raisonnable, Je possède déjà un site en flas...
Affichage different pour chaque résolution
RésoluBonjour, voila ça fais un petit moment que je planche sur mon site web perso, et je vient de terminer ma page d'acceuille,enfin presque: j'obtiens u...
Condition avant d'effectuer une action
RésoluBonjour,j'ai créer un tableau avec un bouton et des checkbox sur chaqu'une des ligne du tableau j'aimerai que si je n'ai pas coché de checkbox rien n...
Disparition arriere plan apres publication
RésoluJ'ai créé mon site sur frontpage 2003, j'ai inséré un thème pour mon arrière plan, mais après la publication de celui-ci je me suis aperçue que l'arri...
Soumission de formulaire
RésoluBonjour, Bon alors la c'est normalement très simple mais je dois avoir un truc tout bête .... J'ai un formulaire qui subit une série de test ja...
Tableau remplis par base de donnée
RésoluBonjour, j'ai mon tableau remplis par ma base de donnée je souhaite effectuer une action seulement sur une ligne j'ai deja créer les checkbox pour ch...
Pb installation apache
RésoluBonjour, je ne parviens pas a installer apache sur mon poste xp. j'ai besoin de faire unserveur web. mon service apache ne demarre pas. et j'uti...
Savoir les stat de son site
RésoluBonjour, Comment savoir les stats de mon site. Mon héberger ne me fournis pas ce service (Amen). Est-il possible créer quelque chose sur mon site po...
Placer un menu avec la css ?!?
RésoluBonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...
Requete sql "in array" ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je m'adersse à vous : existe-t-il un équivalent a la fonction "in array" de php pour my...
Impossible d'imprimer avec ajax et firefox
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai une page classique qui contient une div, je change le contenu de cette div avec ajax et ce contenu fait plus d...
Selection checkbox dans un tableau
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, un bouton, et une checkbox sur chaque ligne du tableau. Mon probleme et le suivant, si je se...
Radio blog club
RésoluBonjour, Bonjour Voici quelque temps que je ne peux plus acceder à radioblogclub .Quelqu'un peut il me dire pourquoi jai rien trouvé sur la toile à...
Signification de pages web dynamiques
RésoluBonjour à tous.j'entends parler de pages web dynamiques mais je n'ai sais pas exactement ce ça veut dire et comment monter un site dynamique.alors j'a...
Document pdf
RésoluSalut à tous, Je suis en train de faire un site pour un client et je dois mettre des images qui sont en fait des liens pour des documents pdf. Je s...
Problème centrage design
RésoluBonjour, IE 7 n'arrive pas à center mon contenu alors que firefox le fait correctement. CSS : body { width: 900px; margin: auto; mar...
Recharger automatiquement un fichier.
RésoluBonjour, Mon site web consiste en un fichier Flash inclus dans une page HTML. Le problème, c'est que IE semble garder en mémoire ledit fichier Flas...
Insérer un fichier html externe dans page web
RésoluBonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...
Referencement
RésoluBonjour, je voudrais me référence manuellement chez mais je ne vois pas ou il faut aller a chaque fois je tombe sur "faire de la pub". est ce qu...
Script
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous conaisseriez un script facile et efficace pour mettre des commentaire sur une page web qui se met automatiq...
Problème avec css et formulaire
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...
Problème de menu déroulant
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un site web sur l'équitation, j'ai ajouté a gauche du site un menu dépliable ... Seulement mon design ne suit pas ...
Outil pour les caracteres speciaux html
RésoluBonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement san...
Images pour lien et référencement
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de faire des images cliquables en guise de lien posait un problème pour le référencement. Je renseigne bi...
Skyblog ( problèmes de mauvais coms )
Résolusalut tout le monde , je voudrai savoir s'il y a une solution pour qu'on puisse empécher les personnes d'un certain pays de voir son skyblog, j'expli...
Problème de publication de site web
RésoluBonjour, J'ai essayé la version gratuite de Ewisoft SiteBuilder... J'ai réussis à publier mon site et j'ai continuer de le construire (l'ajuster) e...
Comment introduire target dans des frames
RésoluSlt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...
Mon site apparait avec un titre index
RésoluBonjour, J ai un site professionel heberge chez www.ovh.com mon site web je l est cree avec web creator professionel mais mon probleme c est son appa...
Perl parser un resulat
RésoluBonjour, Voila je recupere en perl des datas qui ont cette tete, et je souhaiterai pouvoir recuperer un morceau..celui qui se trouve apres le , a ...
Blanc en haut de ma page
RésoluBonjour, Je viens de finir de créer un petit site très simple (juste pour mettre quelques photos). Il est en ligne, mais quand on se connecte sur la ...
Suppression adresse blog
RésoluBonjour, bonjour à tous ! ma petite fille m'a mis l'adresse d'un blog du copain sur mon ordi ; comment m'en debarrasser (sky blog) merci de vos co...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peux crée un site web propre, https://allocom.ma/ /https://www.alloprint.ma/
Referencement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...
Probleme verification d'url et hyperlien
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec 10 colonnes, mais seulemnt 4 colonnes interesse, 1 colonne avec un url, 1 avec un code hyperlien(Modifier Supprimer ...
Probleme de selection sur champs pour fopen
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire avec un tableau composer de plusieur colonne dont 2 on pour renseignement des url, donc j'ai coder une fonction fop...
Probleme affichage liste deroulante
RésoluBonjour, j'ai une liste déroulante statique le probleme et que lorsque je selectionne une valeur et je la valide le fonctionnment et bien effectuer ma...
Nombre de resultat par page
RésoluBonjour, je suis tout nouveai ici, j'ai un soucis au niveau de la presentation de mon mini site explication dans ma page d'acceuil j'ai un tableau a...
Comment faire varié un numéro automatique...
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir faire varier un nombre automatique qui dans mon cas représente un numéro de dossard. Bon but étant que ce ...
Aide skyblog !
RésoluCoucou Tout le Monde ! J'ai un gros souci avec mon Skyblog : J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL ! Alors...
C'est quoi le ?
RésoluVoilà, en fait j'ai vu dans certaines adresse url des ?machin=trucs et je voudrais savoir à quoi sa sert et comment on s'en sert. Vous pouvez m'aider...
[guide utilisation dreamweaver 8]
Résolu/FerméSalut à tous les programmeurs ! Je debute peu à peu en developpement de sites internet et j'aimerai devenir une experte en dreamweaver 8. Cependant j...
Mon site s'affiche en arborescenceet non pas
RésoluBonjour, bonjour mon site affiche l'arborescence au lieu de 'ouvrir de manière graphique pécision je l'héberge moi même pouvez vous m'aider svp
Boutons navigation inactif
RésoluBonjour, je viens de publier mon site sur pages perso de free et les boutons de navigation pour passer d'une page à une autre sont inactifs alors q...
Blog avec html2
RésoluBonjour,je cherche un site ou je peux crée un blog qui permettre de mettre des images et des codes html pour les pubs google , merci
Radioblogclub
RésoluBonjour,est ce que vous pourriez m'indiquer des liens de téléchargement de logiciels qui permettent de téllécharger les chansons de radioblogclub?car ...
[site] installé une bdd en local
RésoluBonjour, je débute dans le php et tout ce qui va avec! Et j'ai besoin d'une grande aide ! j'ai actuellement pour projet de refaire le forum et le port...