Les discussions

Probleme des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script php qui a pour le but de charger les news et de les mettre dans la base de données... le probleme c'est que mon...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
liyou

Structure d un site internet

Résolu

Bonjour, désolé mon titre est un peu confus mais je le suis aussi. alors voilà je demande de l'aide car j'ai fait un site de petites annonces, et je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
laChouke

Type du champ d'un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrai conserver des fichiers dans ma base de données, quel type je dois mettre dans la base de données?

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Problème avec insert

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma fonction INSERT, elle fonctionne sous WAMP mais lorsque j'essaye sur mon serveur (Win2k3 Sp2 - Apache 2.0.63 / PH...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Cherche un webmaster pour convertir mon site

Résolu

Bonjour, Je suis ala recherche d'un webmaster pour convertir mon site internet en PHP pour un budget raisonnable, Je possède déjà un site en flas...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Affichage different pour chaque résolution

Résolu

Bonjour, voila ça fais un petit moment que je planche sur mon site web perso, et je vient de terminer ma page d'acceuille,enfin presque: j'obtiens u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
phoenix__hunter

Condition avant d'effectuer une action

Résolu

Bonjour,j'ai créer un tableau avec un bouton et des checkbox sur chaqu'une des ligne du tableau j'aimerai que si je n'ai pas coché de checkbox rien n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mali_67

Disparition arriere plan apres publication

Résolu

J'ai créé mon site sur frontpage 2003, j'ai inséré un thème pour mon arrière plan, mais après la publication de celui-ci je me suis aperçue que l'arri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
chouchou

Soumission de formulaire

Résolu

Bonjour, Bon alors la c'est normalement très simple mais je dois avoir un truc tout bête .... J'ai un formulaire qui subit une série de test ja...

Utilisateur anonyme

Tableau remplis par base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai mon tableau remplis par ma base de donnée je souhaite effectuer une action seulement sur une ligne j'ai deja créer les checkbox pour ch...

mali_67

Pb installation apache

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a installer apache sur mon poste xp. j'ai besoin de faire unserveur web. mon service apache ne demarre pas. et j'uti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cdsoft

Savoir les stat de son site

Résolu

Bonjour, Comment savoir les stats de mon site. Mon héberger ne me fournis pas ce service (Amen). Est-il possible créer quelque chose sur mon site po...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
NeoTux

Placer un menu avec la css ?!?

Résolu

Bonjour, re "casse-tête" ... ou bien j'ai râté quelque chose, ou il y a un conflit de css ... voici le lien du test : http://refok.free.fr/test/si...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
bg62

Requete sql "in array" ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question alors je m'adersse à vous : existe-t-il un équivalent a la fonction "in array" de php pour my...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ltstam

Impossible d'imprimer avec ajax et firefox

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai une page classique qui contient une div, je change le contenu de cette div avec ajax et ce contenu fait plus d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
manu51007

Selection checkbox dans un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, un bouton, et une checkbox sur chaque ligne du tableau. Mon probleme et le suivant, si je se...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mali_67

Radio blog club

Résolu

Bonjour, Bonjour Voici quelque temps que je ne peux plus acceder à radioblogclub .Quelqu'un peut il me dire pourquoi jai rien trouvé sur la toile à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
skabb9310

Signification de pages web dynamiques

Résolu

Bonjour à tous.j'entends parler de pages web dynamiques mais je n'ai sais pas exactement ce ça veut dire et comment monter un site dynamique.alors j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
crack_info

Document pdf

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de faire un site pour un client et je dois mettre des images qui sont en fait des liens pour des documents pdf. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sakuraaa

Problème centrage design

Résolu

Bonjour, IE 7 n'arrive pas à center mon contenu alors que firefox le fait correctement. CSS : body { width: 900px; margin: auto; mar...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
polo2904

Recharger automatiquement un fichier.

Résolu

Bonjour, Mon site web consiste en un fichier Flash inclus dans une page HTML. Le problème, c'est que IE semble garder en mémoire ledit fichier Flas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elfilou

Insérer un fichier html externe dans page web

Résolu

Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jpaul_web

Referencement

Résolu

Bonjour, je voudrais me référence manuellement chez mais je ne vois pas ou il faut aller a chaque fois je tombe sur "faire de la pub". est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Nico

Script

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous conaisseriez un script facile et efficace pour mettre des commentaire sur une page web qui se met automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Revan26914

Problème avec css et formulaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment résoudre mon problème. Voici mon code : test Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Dalida

Problème de menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un site web sur l'équitation, j'ai ajouté a gauche du site un menu dépliable ... Seulement mon design ne suit pas ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gregdu76

Outil pour les caracteres speciaux html

Résolu

Bonjour j'ai ecrit un petit programme pour remplacer les caracteres speciaux html dans vos sources. Ca permet d'ecrire son code html tranquilement san...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Floriane

Images pour lien et référencement

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le fait de faire des images cliquables en guise de lien posait un problème pour le référencement. Je renseigne bi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bg62

Skyblog ( problèmes de mauvais coms )

Résolu

salut tout le monde , je voudrai savoir s'il y a une solution pour qu'on puisse empécher les personnes d'un certain pays de voir son skyblog, j'expli...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
laidir

Problème de publication de site web

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la version gratuite de Ewisoft SiteBuilder... J'ai réussis à publier mon site et j'ai continuer de le construire (l'ajuster) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Malline

Comment introduire target dans des frames

Résolu

Slt je suis nouveau et j'ai une première question, alors voila je crée un site, dans la page index j'ai mis des frames (cadres) que j'ai nommé: ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
yahcine86

Mon site apparait avec un titre index

Résolu

Bonjour, J ai un site professionel heberge chez www.ovh.com mon site web je l est cree avec web creator professionel mais mon probleme c est son appa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bg62

Perl parser un resulat

Résolu

Bonjour, Voila je recupere en perl des datas qui ont cette tete, et je souhaiterai pouvoir recuperer un morceau..celui qui se trouve apres le , a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
eric

Blanc en haut de ma page

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer un petit site très simple (juste pour mettre quelques photos). Il est en ligne, mais quand on se connecte sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ktyg2

Suppression adresse blog

Résolu

Bonjour, bonjour à tous ! ma petite fille m'a mis l'adresse d'un blog du copain sur mon ordi ; comment m'en debarrasser (sky blog) merci de vos co...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rislou71

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peux crée un site web propre, https://allocom.ma/ /https://www.alloprint.ma/

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Referencement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je créer un page web avec un texte dynamique (en PHP) et que se texte change tous les jours(ou tous les deux jour pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
nickleus

Probleme verification d'url et hyperlien

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec 10 colonnes, mais seulemnt 4 colonnes interesse, 1 colonne avec un url, 1 avec un code hyperlien(Modifier Supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mali_67

Probleme de selection sur champs pour fopen

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire avec un tableau composer de plusieur colonne dont 2 on pour renseignement des url, donc j'ai coder une fonction fop...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mali_67

Probleme affichage liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'ai une liste déroulante statique le probleme et que lorsque je selectionne une valeur et je la valide le fonctionnment et bien effectuer ma...

mali_67

Nombre de resultat par page

Résolu

Bonjour, je suis tout nouveai ici, j'ai un soucis au niveau de la presentation de mon mini site explication dans ma page d'acceuil j'ai un tableau a...

mali_67

Comment faire varié un numéro automatique...

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir faire varier un nombre automatique qui dans mon cas représente un numéro de dossard. Bon but étant que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
DiabloAndSab

Aide skyblog !

Résolu

Coucou Tout le Monde ! J'ai un gros souci avec mon Skyblog : J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL ! Alors...

dianemane

C'est quoi le ?

Résolu

Voilà, en fait j'ai vu dans certaines adresse url des ?machin=trucs et je voudrais savoir à quoi sa sert et comment on s'en sert. Vous pouvez m'aider...

joujou07

[guide utilisation dreamweaver 8]

Résolu/Fermé

Salut à tous les programmeurs ! Je debute peu à peu en developpement de sites internet et j'aimerai devenir une experte en dreamweaver 8. Cependant j...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LASMAROUZA

Mon site s'affiche en arborescenceet non pas

Résolu

Bonjour, bonjour mon site affiche l'arborescence au lieu de 'ouvrir de manière graphique pécision je l'héberge moi même pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
glennans

Boutons navigation inactif

Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site sur pages perso de free et les boutons de navigation pour passer d'une page à une autre sont inactifs alors q...

Pillul

Blog avec html2

Résolu

Bonjour,je cherche un site ou je peux crée un blog qui permettre de mettre des images et des codes html pour les pubs google , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stitchda62

Radioblogclub

Résolu

Bonjour,est ce que vous pourriez m'indiquer des liens de téléchargement de logiciels qui permettent de téllécharger les chansons de radioblogclub?car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
chloe

[site] installé une bdd en local

Résolu

Bonjour, je débute dans le php et tout ce qui va avec! Et j'ai besoin d'une grande aide ! j'ai actuellement pour projet de refaire le forum et le port...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Bakabane
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 26 605