Application avec Excel
Résolu
Serval07
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mohamedhelloua -
mohamedhelloua -
A voir également:
- Application avec Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
6 réponses
bonjour
Pour cela il me semble qu'il serait souhaitable de commencer par une petite formation de base pour connaître les éléments utilisables.
Tu peux commencer par un livre par exemple ou tout simplement la lecture de ce sujet
Pour cela il me semble qu'il serait souhaitable de commencer par une petite formation de base pour connaître les éléments utilisables.
Tu peux commencer par un livre par exemple ou tout simplement la lecture de ce sujet
Bonjour,je viens de crée des formulaires pour une application sous Excel et j`ai un problme sur l`affichage de ces formulaires.J`aimerais quand je clicque sur le bouton suivant sur un formulaire celui-ci disparait touts en laissant la place a un autre formulaire et toutes en saugardant ces donneés.
Voici le code que j`utilise :
UserForm4.Show
Me.Hide
Merci de votre aide.
Voici le code que j`utilise :
UserForm4.Show
Me.Hide
Merci de votre aide.
bonjour
Me.Hide
Lorsque tu mets cette instruction tu "caches" ton formulaire, mais il faut auparavant sauvegarder, dans tes feuilles, les données que tu as saisies ou les sauvegarder au fur et à mesure de la saisie si tu ne contrôles pas.
par exemple:
Sinon il faut faire cela dans la procédure de ton bouton suivant.
Ensuite, tu peux afficher ton nouveau formulaire.
Me.Hide
Lorsque tu mets cette instruction tu "caches" ton formulaire, mais il faut auparavant sauvegarder, dans tes feuilles, les données que tu as saisies ou les sauvegarder au fur et à mesure de la saisie si tu ne contrôles pas.
par exemple:
Private Sub TextBox1_Change() ' saisie de xxx Sheets("ma_feuille").Range(ma_cellule).Value = Me.TextBox1.Value End Sub
Sinon il faut faire cela dans la procédure de ton bouton suivant.
Ensuite, tu peux afficher ton nouveau formulaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crées-toi un sujet à part avec un titre explicite et une présentation un peu plus étoffée de ton problème.