Que mettre sur mon site web ?
Résolu/Fermé
raphituc
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
4 janv. 2008 à 10:00
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 4 janv. 2008 à 16:36
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 4 janv. 2008 à 16:36
A voir également:
- Que mettre sur mon site web ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
4 réponses
raphituc
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
11
4 janv. 2008 à 16:36
4 janv. 2008 à 16:36
Merci jojodudu !
Je ferais peut-être un site pour les spectacles de mon école de cirque ou site de logiciels gratuits.
Raphituc
Je ferais peut-être un site pour les spectacles de mon école de cirque ou site de logiciels gratuits.
Raphituc
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 10:15
4 janv. 2008 à 10:15
Ca, il fallait y réfléchir avant. Mais on peut réfléchir après. Pensez à vos Loisirs, si vous aimez le sport, la musique ,etc.
Si vous avez des fans, aussi, vos potes, votre famille, vous, votre profession,.............
EN REVANCHE, IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AUX DROITS D'AUTEUR ET D'IMAGE, NOTAMMENT POUR VOS FANS, SI VOUS VOULEZ METTRE DU SON OU DES PHOTOS AVEC DES PERSONNAGES DESSUS.
Pour la musique, il faut se renseigner sur le site de la sacem (www.sacem.fr), les droits d'images, il vous faut une autorisation ECRITE.
Enfin, sachez que pour le son, vous pairez une belle amande si vous n'avez pas les droits d'auteur, quant à l'image, l'amande peut doit être de 10 000€ à 75 000€, quelque chose comme ça.
Plus de renseignements sur www.legifrance.gouv.fr
Autrment, si vous ne vous y connaissez pa très bien en création de sit web, je vous recommande le site du zéro (www.siteduzero.com)
Si vous avez des fans, aussi, vos potes, votre famille, vous, votre profession,.............
EN REVANCHE, IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION AUX DROITS D'AUTEUR ET D'IMAGE, NOTAMMENT POUR VOS FANS, SI VOUS VOULEZ METTRE DU SON OU DES PHOTOS AVEC DES PERSONNAGES DESSUS.
Pour la musique, il faut se renseigner sur le site de la sacem (www.sacem.fr), les droits d'images, il vous faut une autorisation ECRITE.
Enfin, sachez que pour le son, vous pairez une belle amande si vous n'avez pas les droits d'auteur, quant à l'image, l'amande peut doit être de 10 000€ à 75 000€, quelque chose comme ça.
Plus de renseignements sur www.legifrance.gouv.fr
Autrment, si vous ne vous y connaissez pa très bien en création de sit web, je vous recommande le site du zéro (www.siteduzero.com)
raphituc
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
11
4 janv. 2008 à 10:50
4 janv. 2008 à 10:50
Merci pour vos précisions, mais je n'ai que 14 ans pour le moment, mais, voulant devenir journaliste dans l'audiovisuel, je pense faire un site d'actualité !
Mais j'aimerais bien que d'autres idées me parviennent ! Merci
Raphituc
Mais j'aimerais bien que d'autres idées me parviennent ! Merci
Raphituc
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 10:57
4 janv. 2008 à 10:57
Peut-être que tu peux t'occuper d'une partie de ton collège comme le FSE (si vous en avez un), ou l'AS (Association Sportive connue aussi sous le nom d'UNSS) si vous avez une chorale, la vie scolaire, le cdi, le self,... Désolé de revenir toujours aux mêmes sujets de discussion mais bon, come quoi ça peut aider...
Tu peux aussi faire des tutoriels...
Tu peux aussi faire des tutoriels...