Pb calques dreamweaver mise en ligne

Résolu/Fermé
kumbay-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 15:48
kumbay-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 19:33
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !!
j'ai réalisé mon premier site avec les calques dans dream et tout se passe bien dans la prévisualisation.... malheureusement pour moi, l'ors de la mise en ligne, mes rollovers, mes calques qui doivent apparaitre et disparaitre ne fonctionnent pas, ni mes anim flash alors que l'aroborescence est restée la même pour la mise en ligne...
avez vous une idée du procédé que je dois employer ?
je vous remercie d'avance
Kumbay-a
A voir également:

3 réponses

ckikiahdisa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 2
3 janv. 2008 à 15:55
slt,
maleuresement il y a beaucoup de différence entre l'apercu et la mise en ligne donc je te conseille de travailler en actualisant ton fichier en ligne, ca t'évitera des surprises ors de la mise en ligne,
pour ton problème et tu sur que l'arborescence et bonne ? une arborescence basée sur ton ftp et non sur ton local ?
0
kumbay-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
3 janv. 2008 à 16:04
je te remercie de ta réponse très rapide !
j'ai (normalement) respecté la même arborescence sur le ftp que javais sur le local... mais je ne vois pas comment travailler avec le site en ligne sur dreamweaver.
actuellement, mes boutons ne cliquent pas, il nya pas le rollover, ni les anims... je vais comeme vérifier larborescence
je te passe le lien peut être que ça t'aidera : http://kumbay-arts.itgo.com/
je te remercie encore !
0
kumbay-a Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 19:33
j'ai trouvé la solution de mon pb ! il fallait que je change le code de mes pages éditées dans le logiciel ftp de mon hébergeur par les codes de dreamweaver ! voilà !
je vous invite à venir faire un tour sur http://kumbay-arts.itgo.com
0