Affichage d'image sous Firfox

Résolu
farsicomores Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farsicomores -
Bonjour,
Je vous remercie de vouloir m'aider, car j'ai un sérieux probleme avace firfox.
Voila j'ai un site web et quand j'ajoute les information d'une maniere dynamique,maintenant tout va bien mais il y a un lien parcourir sur la page html pour ajouter une image illustrative et toutes les information sont ajoutées au niveau de la base de données mysql et je les affiche par l'intermediaire d'une page php; ce que à l'affichage sur internet explorer tout va bien mais sous firfox ça ne marche pas et si j'essais de me connecté avec firfox pour faire des mise a jour les images ne s'affiche pas aussi et sous firfox et sur iE.
en quelque sorte sur firfox ça m'ajoute des % et des choses un peu pareil sur le liens.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

un peu confus comme présentation du problème !!!
-;o)

les '%' dans les liens c'est parce que tu utilises des caractères déconseillés dans tes urls.
il ne faut ni caractères accentués ni espaces.

mais cela ne résoudra peut être pas tout.

si tu as une version en ligne cela pourrait nous aider, ou alors il va falloir détailler le problème.
0
farsicomores

merci de votre aide et voila bien le lien de mon site: www.compusysi.com/produit.php
0