SPIP, miniature pop up d'image

Résolu
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a mettre en place sur le site web du lycée ou je suis en stage un affichage d'une miniature de l'image sous forme de pop-up, la version de SPIP est la 1.9.2d et sur le site ils utilisait avant que j'intervienne la balise
<mini>
mais sans résultat.J'ai regarder sur google mais je n'ai pas trouvé un plug-in ou une methode se rapprochant assez de ce que je désire et qui est en fonction avec la demande de mon tuteur

A voir également:

1 réponse

zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

une petite présision un effet de zoom sur un passage de souris serais l'idéeal mais la même problème je n'est rien trouvé dessus
0
zangetsu68 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je ne sait plus quoi faire,je n'arrive pas a trouvé de solution, si quelqu'un pourais m'aider , ça m'arrangerais ,merci d'avance.
0