Comment extraire une vidéo a partir dun cd

Résolu/Fermé
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 25 mai 2008 à 22:20
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 26 mai 2008 à 13:34
bonsoir tout le monde ,etan un débutan en informatique et souhaitant progressé jaimerai savoir comment extraire une vidéo a partir dun cd. Jai essayé il y a rien na faire cest pas evident je ne connai pas la technique de plus sa fai pas longtemps que jai un pc je suis perdu quand je vai sur des site comme you tube ou daily motion jenvie se qui publie leur vidéo,sa doit etre agreable de mettre sa vidéo preferé sur un site. merci davance si vous avez des tuyaux pour info jai window xp. Nasgoroth
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 mai 2008 à 22:30
Ton CD, c'est un divx ou un "vrai" DVD (acheter)?

Tu veux mettre des vidéos sur YouTube ou DailyMotion?
Tu t'inscrit...
3
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
25 mai 2008 à 22:36
mon cd cest un vrai cest pa un dvx a part quil a une video dun titre dessus,je suis deja inscrit sur daily motion et you tube jai galérer pendan pas mal de temp pour comprendre le systeme des vidéos,jarive juste a mettre des vidéo enregistré dan le parametre mes favoris ou playlist mai je narive vraimen pas a en publier,en tou cas je te remercie de mavoir repondu cest vraimen sympa. nasgoroth
0
Nasgoroth Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
26 mai 2008 à 13:34
salut tout le monde, merci rick pour ton aide cest super sympa donc jai pas a avoir d'inquiétude avec mon disque dur.
Ok rick je vai essayé de téléchargé le site que tu ma dit,toute facon fau bien tenté le coup cest comme sa qu'ont progresse en informatique. merci encore,sinon jai une autre question comment faire pour téléchargé les vidéos sur you tube et daily motion je suis inscrit lol q'est ce quil faut que je fasse,tant pis si cest dur je suis pret a trouvé le bidule.merci davance pour votre soutien bonne journée Rick Nasgoroth
0