Probleme de MàJ de mes feuilles de style...
Résolu
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon css, j'ai mis à jour celui ci en changeant mon image de fond et en agrandissant ma div principale afin de recevoir cette nouvelle image. J'ai modifié mon code mais pourtant mes modifications ne prennent pas effet... Mon image reste la même et la taille ne change pas!! Pourtant si je supprime mon ancienne image de mon hebergeur alors il n'y a plus d'image en arrière pla, donc c'est qu'il y a quelque chose qui lui dit de prendre celle ci mais comment? Car après vérification, toutes mes feuilles de style pointe sur l'url de ma nouvelle image comme image de fond... Donc comment ce fait il que mes modifications ne fonctionnent pas et que le serveur interprète mes feuilles de style comme si je n'avais pas fait la MàJ??
Voici mon code css de la div principale avant :
#page {
border: 1px solid #FF6699;
position:relative;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
width:940px;
height:680px;
margin:auto;
background-image:url(fond2.gif);
Et après :
#page {
width:1200px;
height:900px;
background-image:url(wall.gif);
j'ai un problème avec mon css, j'ai mis à jour celui ci en changeant mon image de fond et en agrandissant ma div principale afin de recevoir cette nouvelle image. J'ai modifié mon code mais pourtant mes modifications ne prennent pas effet... Mon image reste la même et la taille ne change pas!! Pourtant si je supprime mon ancienne image de mon hebergeur alors il n'y a plus d'image en arrière pla, donc c'est qu'il y a quelque chose qui lui dit de prendre celle ci mais comment? Car après vérification, toutes mes feuilles de style pointe sur l'url de ma nouvelle image comme image de fond... Donc comment ce fait il que mes modifications ne fonctionnent pas et que le serveur interprète mes feuilles de style comme si je n'avais pas fait la MàJ??
Voici mon code css de la div principale avant :
#page {
width:940px;
height:680px;
background-image:url(fond2.gif);
Et après :
#page {
width:1200px;
height:900px;
background-image:url(wall.gif);
A voir également:
- Probleme de MàJ de mes feuilles de style...
- Modèle de style word - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- È maj - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
Bien vu!